Qu'est ce qu'il se passe ? Paris a toute la défense du Brésil sauf celui va bien ?
Stat folle : Iniesta en Liga et C1, c'est 0 but Je viens de voir son historique, il ne marque quasiment jamais en fait ! Pourtant, j'ai le souvenir d'un joueur qui marque souvent dans les grands rdv
Modifié en dernier par randoulou le 21 Avr 2015, 20:35, modifié 1 fois.
Bon, on ne peut pas dire que les deuxièmes périodes offrent un suspense insoutenable...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je comprends pas, je voulais mater la C1 mais y'a une rediffusion d'Allemagne-Brésil à la télé finlandaise.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine