Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2015, 23:25
La leçon de foot qu'ils ont pris
Et encore, t'as vraiment l'impression que le Barca a joue un petit match amical pendant facilement 35 min du match.
Avoir ce budget la (5eme d'europe je crois) pour au final seulement dominer (et encore que d'une courte tete) les compets nationales, payes ton rapport resultat/prix.
Ca va pas plaire au prince tout ca
15 Avr 2015, 23:50
Encore une fois sans prendre leur défense, il leur manquait 4 titulaires
C'est comme chez nous. Tu enlèves Gignac, Thauvin, Morel et Dje Dje, et bah...tu kiffes
Putain, Suarez avait déjà mis un putain de petit pont à Luiz en PL
16 Avr 2015, 00:57
randoulou a écrit:Encore une fois sans prendre leur défense, il leur manquait 4 titulaires
C'est comme chez nous. Tu enlèves Gignac, Thauvin, Morel et Dje Dje, et bah...tu kiffes
Putain, Suarez avait déjà mis un putain de petit pont à Luiz en PL
Foutre 60m€ + un salaire d'attaquant star sur ce mec c'est quand même puissant. T'en mets 15 pour l'expérience ok mais 4 fois plus...
16 Avr 2015, 01:01
Chelsea a surkiffé. Je pense qu'à 30 ils auraient vendu
Puisque leurs fonds sont illimités, ils négocient pas et font tout pour pas se prendre de vent
16 Avr 2015, 01:20
Sauf que dans le contexte du fair play financier ils se sont tirés une balle un bloquant 60m€ + 18m€ de salaire sur un défenseur. Ce défenseur en plus...
Enfin heureusement que Paris a au moins pu beneficier de l'effet joueur qui plante contre son ancien club. Ça aura au moins contribué à sauver l'honneur et rapporter quelques millions avec la qualif en 1/4
16 Avr 2015, 02:36
Il leur manque un DS eux aussi je pense
16 Avr 2015, 06:25
Je me souviens que l'OL se faisait légèrement taillé pour ne pas avoir réussi à passer les Q/F trois fois d'affilé, je suis content de voir que le PSG relève le niveau
16 Avr 2015, 06:37
randoulou a écrit:Il leur manque un DS eux aussi je pense
Clairement c'est ça leur plus grosse perte c'est Leonardo.
Le mec a construit une équipe cohérente, il n'a pas empilé comme à city.
L'été dernier c'est devenu n'importe quoi : craquage sur le dossier David Luiz, Aurier... N'importe quoi.
Et quand tu ne renouvelles pas 30% de ton effectif, tu régresses...
Mais bon le prince s'y connaît en foot autant que moi en curling.
16 Avr 2015, 07:28
Torben Frank a écrit:Je me souviens que l'OL se faisait légèrement taillé pour ne pas avoir réussi à passer les Q/F trois fois d'affilé, je suis content de voir que le PSG relève le niveau
Vous étiez plus riches
16 Avr 2015, 08:29
Merci au Barçà de nous éviter un déluge de foutre que nos amis journaleux auraient déversé en cas de qualification des quataris.
Barça...Mas que un club
16 Avr 2015, 08:33
Les médias et la presse on bien fait monter la sauce sur une possibilité de qualification face au Barca. Sérieusement faut être réaliste en face c est l'une des meilleures équipes du monde avec pratiquement les meilleurs joueurs à chaque poste .
Comment les supporters ont pu croire à une possibilité ?
En plus le Barca n'a pas forcer , Messi était en vacances .
Le speaker était un intérimaire , il scandait le nom de Lavezzi alors que c 'est Van der W qui marque même les supporters scandaient le nom de Lavezzi
. Pauvre Footix.
16 Avr 2015, 08:39
Pareil. J'ai trouvé un bon Barça mais pas un grand Barça.
Messi a été assez quelconque, Rakitic plutôt timide, Iniesta sur courant alternative, et pourtant, ça a suffi pour infliger une rouste aux parisiens.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Avr 2015, 09:01, modifié 1 fois.
16 Avr 2015, 08:55
Iniesta fait une saison bien médiocre.
Je suis d'accord avec vous que le Barça n'a pas eu à forcer. Preuve en est ils mettent 3 buts avec une occasion et demi, le reste c'est le talent de Suarez.
Quant aux supporters qui essaient de se convaincre que rien n'est joué et que Paris est capable d'aller gagner 3-0 au Nou Camp...
16 Avr 2015, 09:09
Fennec, ca ne suffirait pas, 2-0?
16 Avr 2015, 09:09
FabMars, non (buts à l'extérieur comptent double en cas d'égalité)
16 Avr 2015, 09:11
FabMars, Avi Assouly, c'est toi ?
16 Avr 2015, 09:14
Je dis pas que je ne les vois pas aller faire un truc là-bas. Même une victoire de Paris ne me surprendrait pas plus que ça. Mais un truc inutile, genre un 2-1. Penser qu'ils sont capables de planter 3 buts, c'est-à-dire logiquement adopter une attitude offensive, sans en encaisser un contre cette équipe, c'est de la science fiction.
16 Avr 2015, 09:17
Et côté journalistes, the winner is....
Ligue des champions: Contre Paris, le Barça a donné le ton (à la catalane)@20minutes
16 Avr 2015, 09:25
Fennec a écrit:Je dis pas que je ne les vois pas aller faire un truc là-bas. Même une victoire de Paris ne me surprendrait pas plus que ça. Mais un truc inutile, genre un 2-1. Penser qu'ils sont capables de planter 3 buts, c'est-à-dire logiquement adopter une attitude offensive, sans en encaisser un contre cette équipe, c'est de la science fiction.
Surtout qu'ils sont obligés de se découvrir pour faire un résultat et cela sera un bonheur pour le Barca .
16 Avr 2015, 09:27
dlb1664, ah, je croyais que le match aller etait au Camp Nou. J'ai rien dit.