Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2015, 13:04
Fennec, petit joueur, ça sera bein 1 avec le classico et Lens OM en stream sur le PC
Quel match de Messi hier juste stratosphérique, comme disait Di Méco, on pourrait faire un montage dédié à toute la panoplie du footballeur avec juste ce match là.
Pour en revenir à Nasri, à par voir qu'il est toujours aussi con (sorti à la MT pour infos), il semble passé ses soirées chez Quick.
19 Mar 2015, 13:12
Il est indiscutablement le plus grand joueur à avoir enfilé une paire de crampons. Il n'y a pas de discussion possible. Pour mesurer la grandeur de Messi, il faut comprendre qu'il rend des joueurs de classe mondiale comme Agüero et Suarez ordinaires.
@Gary Lineker
Ca dégouline de vérité, quand on y pense bien c'est juste incroyable.
Prenons un peu de recul et profitons de voir un tel joueur de notre vivant
19 Mar 2015, 13:38
Ce qui est déroutant avec Messi, c'est la simplicité de son jeu mais il y a tellement de justesse technique voire la perfection que tout devient simple pour lui.
C'est dommage qu'il ne gagnera jamais la CDM
19 Mar 2015, 13:45
C'est vraiment vrai cette histoire de la Copa America qui vient se chevaucher avec la finale de la LDC ?
19 Mar 2015, 13:52
La finale de la ligue des Champions aura lieu le 6 juin 2015 , la copa débute le 11 juin , mais la FIFA a demandé aux clubs européens de rendre les joueurs disponibles le 29 mai au plus tard.
L argentine débute le 13 juin.
19 Mar 2015, 15:08
randoulou a écrit:C'est dommage qu'il ne gagnera jamais la CDM
Il s'en approche petit à petit. Il manque un but de plus.
La nouvelle génération est pas mal, et Tata fait du bon boulot. Plus que confiant que jamais (si c'est possible).
19 Mar 2015, 16:15
meh75 a écrit:La finale de la ligue des Champions aura lieu le 6 juin 2015 , la copa débute le 11 juin , mais la FIFA a demandé aux clubs européens de rendre les joueurs disponibles le 29 mai au plus tard.
L argentine débute le 13 juin.
La fédé sud-américaine a autorisé les possibles futurs joueurs concernés à disputer la finale de la LDC et d'intégrer ensuite leur sélection.
19 Mar 2015, 16:28
Fidel Cienaga a écrit:randoulou a écrit:C'est dommage qu'il ne gagnera jamais la CDM
Il s'en approche petit à petit. Il manque un but de plus.
La nouvelle génération est pas mal, et Tata fait du bon boulot. Plus que confiant que jamais (si c'est possible).
Un retour de Bielsa en sélection est il envisageable d'ici quelques années ?
19 Mar 2015, 16:39
randoulou, je ne suis pas sûr que lui même le veuille ...
19 Mar 2015, 16:45
Fidel Cienaga, Ca donne quoi niveau compo et jeu, l'Argentine en ce moment?
19 Mar 2015, 18:12
Fidel Cienaga a écrit:randoulou, je ne suis pas sûr que lui même le veuille ...
Et si la Fédé l'appelait, ça pourrait pas le titiller ?
19 Mar 2015, 18:53
Magneto, Tata fait entrer les jeunes doucement avec par exemple les convocations pour les amicaux aux states de : Rulli chez les gardiens, Funes Mori (River), Roberto Pereyra. Il tente de nouvelles solutions en défense avec le retour d'Otamendi et de Musacchio, Orban.
Au milieu c'est tellement costaud que ça roule. Maxi à l'encadrement et Pastore en client maintenant régulier.
Et devant inutile d'en parler, vous connaissez ...
Sur les derniers résultats, on retiendra la victoire de prestige 4-2 dans la revanche contre l'allemagne en septembre en 4-3-3 sans Messi et un Di Maria attaquant gauche.
On verra qui il emmène à la Copa.
randoulou, vraiment pas à l'ordre du jour du côté de la fédé. De toute façon Bielsa sous contrat ne discute avec personne (tant mieux).
19 Mar 2015, 19:00
Fidel Cienaga, Justement devant, c'est là où je m'interroge, il compte sur Icardi et Dybala ou c'est toujours les mêmes (Aguero, Lavezzi, Higuain)?
19 Mar 2015, 19:08
Fidel Cienaga, en bon napoléoniens que tu es , tu commence déjà ta campagne de Russie de 2018
19 Mar 2015, 22:09
Magneto a écrit:Fidel Cienaga, Justement devant, c'est là où je m'interroge, il compte sur Icardi et Dybala ou c'est toujours les mêmes (Aguero, Lavezzi, Higuain)?
Difficile pour Dybala et Icardi qui doivent respectivement aller chercher Agüero et Higuain ...
Mais ils sont l'avenir clairement !
20 Mar 2015, 01:40
Tevez a fait son retour aussi non ?
20 Mar 2015, 11:27
J annonce
BAYER-PSG
MONACO-BARCA
REAL-JUVE
PORTO-ATLETICO
20 Mar 2015, 11:52
L'UEFA a twitté ça hier soir :
PSG – Real Madrid