Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2015, 23:00
C'est avec Messi à droite que le Barça de Guardiola a remporté les 6 titres en 2009.
Ceci dit ça permute énormément devant, surtout entre Suarez et Messi. Neymar, que je trouve de plus en plus à l'aise dans le collectif, se cantonne davantage à gauche.
18 Mar 2015, 23:17
1,5 milliards € plus loin (mercato City depuis 2008), City ne passe toujours pas les 1/8e. Ça, ça fait plaisir !
Un putain de milliard et demi d'Euros !
Que vive la pelota !
18 Mar 2015, 23:22
On aura noté que l'absence de Busquets ne s'est pas trop fait sentir ce soir d'un point de vue qualité technique.
Mascherano a bien assuré son rôle de chasseur devant les défenseurs, les premières relances sont davantage passées par les côtés, Iniesta, Messi et Rakitic ont bien décroché pour proposer des solutions simples au Jefecito qui a une qualité technique moindre par rapport à Busquets.
18 Mar 2015, 23:52
Pas trouvé Neymar en très grande forme, ou du moins il a eu pas mal de déchet, idem pour Suarez qui a pas mal croqué.
Pour le reste y'a eu régal, par moments on revoyait le Barqua d'il y a qq années, Messi stratosphérique, en face par contre on était loin du compte.
19 Mar 2015, 05:48
peezee a écrit:Pas trouvé Neymar en très grande forme, ou du moins il a eu pas mal de déchet
pourtant y a pas eu Busquets
19 Mar 2015, 08:18
Betsamee,
Neymar est un peu moins bien en ce moment, peut-être le contre-coup physique de la CdM. On a quand même senti pas mal de joueurs se préserver aussi pour le Clasico.
Joe Hart a fait un match exceptionnel.
19 Mar 2015, 09:17
randoulou a écrit:Au fait, Messi rejoue à droite ? Je ne suis pas vraiment le Barça
J'avais souvenir que Suarez y jouait au début, ce qui était ridicule.
Tout à fait , il a remis Messi a droite et Suarez dans l 'axe , depuis le Barca carbure et surtout Suarez marque de nouveau.
19 Mar 2015, 09:25
meh75 a écrit:randoulou a écrit:Au fait, Messi rejoue à droite ? Je ne suis pas vraiment le Barça
J'avais souvenir que Suarez y jouait au début, ce qui était ridicule.
Tout à fait , il a remis Messi a droite et Suarez dans l 'axe , depuis le Barca carbure et surtout Suarez marque de nouveau.
Comme mon ami de Lorient, je ne trouve pas ça aussi limpide. J'ai l'impression que Suarez et Messi intervertissent leur position tout au long du match.
Sinon, quel match stratosphérique du Barça et de Messi, mais quelle efficacité minable qui aurait pu leur coûter cher. Si City transforme son péno, on assiste à 10' de folie alors que le Barça aurait dû en planter 3 ou 4 de plus auparavant.
19 Mar 2015, 09:31
gaby, Messi joue à droite mais à une certaine liberté sur le terrain d'ou l intelligence de Suarez d inverser les postes pour ne pas faire de bouchon dans l 'axe.
Le Barca avec l 'arrivée de Suarez a plus de profondeur sur le terrain.
19 Mar 2015, 10:34
Vivement dimanche.
19 Mar 2015, 10:50
si ça avait un peu rigolé pour le Barça,hier soir MC partait avec une vrai valise
2 poteaux ,au moins 10 occases réelles
pas de réussite pour Neymar et Suarez, mais une énorme classe d'écart entre les deux équipes
19 Mar 2015, 11:00
peezee, j'ai fait mon choix, je reste branché sur Bein 1 toute la soirée, clasico en direct et redif' de l'OM à partir de minuit sans connaître le résultat.
Ça piquera lundi mais tant pis.
19 Mar 2015, 11:03
Fennec, t'as un Memphis - Portland à 1h aussi si tu veux
19 Mar 2015, 11:04
dlb1664, si il y a 3-0 pour Lens à la mi-temps je zapperai certainement dessus.
19 Mar 2015, 11:08
Fennec, On t'enverra plein de messages
19 Mar 2015, 11:16
Magneto, la dernière fois que j'ai fait ça c'était pour le match à Toulouse et je me suis fait spoiler mais bon, j'étais pas trop en colère vu le score.
Ça me rappelle quand j'avais fait 6 heures de train sans vouloir connaître le résultat du 8ème de CdM France-Nigéria que j'avais enregistré, je m'attendais pas à ce que le contrôleur annonce le score en même temps qu'il signalait le terminus...
19 Mar 2015, 12:30
Je viens de voir le résumé de Barca City.
Messi, c'est quoi ce joueur ?
19 Mar 2015, 12:33
Qu'a fait Nasri (de plus que d'habitude) pour être traité de pute?