Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2015, 10:01
Perso autant les matchs de Paris me laisse totalement indifférent, autant ceux de Monaco même si c'est sans commune mesure avec ceux de l'OM arrive à m'emballer un peu même si hier soir c'était une purge. Attaque défense tout le long.
Après, il fallait voir les deux compos d'équipes. Il y a quand même un fossé entre l'ASM et Arsenal sur le papier.
Le positif c'est que le Qatar et le Monacosky permettent à la L1 de remonter un peu à l'indice UEFA ce qui sera bon pour nous à moyen terme, si on arrive à se maintenir dans les 4 premiers.
18 Mar 2015, 10:32
Ouais, un grand MERCI à Monaco, qui avec cette histoire de points UEFA va permettre à LaBurne de continuer tranquille à la tête de l'OM en expliquant à qui veut l'entendre que c'est un authentique exploit que d'être dans les 3 ou 4 premiers de Ligue 1 et ainsi se donner une chance de participer à la LdC via les tours préliminaires.
18 Mar 2015, 12:07
L' Arsène a failli faire une de ses Lupinades à Monaco , heureusement, il a échoué
Bon, PSG et Monaco au tour suivant, ça va leur occuper l' esprit et les jambes
18 Mar 2015, 12:21
On parie que ça va faire un tirage Moco-QSG ?
18 Mar 2015, 12:25
Si ça arrive et que Monaco sort le PSG je me marre pendant 2 ans et demi à peu près.
18 Mar 2015, 12:28
Faut absolument que le psg sorte en quart sinon le pays entier va finir noyé sous le foutre des journaleux
18 Mar 2015, 12:34
Fennec, je voyais plutôt l'inverse tu vois.
18 Mar 2015, 12:52
Jester, honnêtement je préfère les voir tirer Monaco que Porto.
De toute manière les seuls mauvais tirages pour eux c'est le Bayern et le Barça.
18 Mar 2015, 12:59
La rage de Wenger me fera toujours un grand plaisir
18 Mar 2015, 13:03
Franchement, t'es supporter d'Arsenal, tu te fous en l'air. Cette loose intégrale.
18 Mar 2015, 13:12
j'ai un collegue supporter de Tottenham, le mec est arrive avec la banane ce matin
18 Mar 2015, 14:18
Jester a écrit:On parie que ça va faire un tirage Moco-QSG ?
Le cheik du Qatar va bien avoir droit a une boule gelée , qui sera tirée en second et surtout pas si Monaco est sorti en premier
18 Mar 2015, 19:53
Betsamee a écrit:La rage de Wenger me fera toujours un grand plaisir
bien fait pour sa gueule,depuis le temps que ses scouts traversent l'Europe pour arracher gratuitement ou bon marché , de très jeunes joueurs a de nombreux clubs
qu'il monte , comme Chelsea ou City une équipe d'adultes
18 Mar 2015, 20:04
meknes a écrit:Betsamee a écrit:La rage de Wenger me fera toujours un grand plaisir
bien fait pour sa gueule,depuis le temps que ses scouts traversent l'Europe pour arracher gratuitement ou bon marché , de très jeunes joueurs a de nombreux clubs
qu'il monte , comme Chelsea ou City une équipe d'adultes
Il a changé de politique quand même avec l'achat de Sanchez, Ozil, Welbeck. Il a casqué mais les résultats sont les mêmes sinon pires
18 Mar 2015, 20:11
Wenger il est détestable depuis qu'il a commencé à entrainer. Il n'a jamais reconnu la défaite, c'est le roi des pleureuses.
Bien fait pour sa gueule.
18 Mar 2015, 21:00
Le barça quel toucher de balle Caramba.
18 Mar 2015, 21:20
Bye Bye City.
Passe décisive de Messi pour le lob de rakitic.
18 Mar 2015, 21:20
Sagna
18 Mar 2015, 21:23
La petite salope vient de prendre un jaune orangé.
18 Mar 2015, 21:23
Nasri aurait dû se prendre le rouge. Le Barça est tranquille maintenant.