Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2015, 23:25
but griezmann, il a des cojones
17 Mar 2015, 23:26
Les madrilènes auront quand même été dégueulasses sur cette double confrontation. Ils sont loin de leur niveau de l'année dernière.
17 Mar 2015, 23:27
2eme raté bayer
17 Mar 2015, 23:28
arret derrière
17 Mar 2015, 23:28
T'es pro, comment tu peux tirer un pénalty comme ça ?
17 Mar 2015, 23:30
au dessus!
A.Madrid qualifié
17 Mar 2015, 23:58
Ce club de Leverkusen c'est vraiment la version prenium de la lose
18 Mar 2015, 00:15
pretender a écrit:Flys a écrit:c'est Bono dans les tribunes ?
Ouaip avec the edge et Larry Mullen. Résidence à nice toussa toussa, ça leur fait pas loin.
il a prit un sacre coup de vieux
18 Mar 2015, 00:34
Putain mais Arsenal, on dirait qu'ils y croyaient même pas
Les mecs, il leur faut un but, il reste 5 min, ils se font des passes tranquille au lieu de mettre dans le paquet
18 Mar 2015, 00:58
EL MAGNIFICO a écrit:pretender a écrit:Flys a écrit:c'est Bono dans les tribunes ?
Ouaip avec the edge et Larry Mullen. Résidence à nice toussa toussa, ça leur fait pas loin.
il a prit un sacre coup de vieux
C'est surtout que d'habitude tu les vois avec le maquillage. En même temps, ce sont plus des jeunots...
18 Mar 2015, 00:59
Globe Trotter a écrit:Ca sent mauvais pour l'ASM. Ca veut plus rien dire de jouer le retour à domicile maintenant.
Si je puis me permettre ce poncif m'a toujours semblé assez absurde. Compte tenu de la règle sur les buts à l’extérieur, se déplacer au retour est au contraire un vrai avantage. Depuis que je m'intéresse au foot j'ai toujours trouvé inexplicable que l'affirmation contraire soit si massivement répandue.
18 Mar 2015, 02:25
boodream, c'est un poncif ou bien c'est statistique ? Parce que j'ai tjs vu de bonnes stats à ce niveau.
Certes le but à l'extérieur et un avantage mais jouer une "finale" à domicile l'est au moins autant.
Je pense qu'à une époque l'avantage était même tel avec l'arbitrage maison et la pression du public sur un match couperet, que ca a dû en partie justfier la création de cette règle pour compenser un peu. L'autre partie de l'explication c'est de réduite le risque de prolong.
Après quand t'as une énorme équipe, l'ordre des matches importe peu. Encore qu'un Arsenal (si on peut la qualifier de grosse team) s'est clairement pas méfié de l'ASM à l'aller et à fortement hypothéqué ses chances. Le même 3-1 à Louis 2 leur aurait maintenu de bonnes chances au retour. Avec un état d'esprit équivalent à ce soir, les gunners passaient tranquille sur un match retour à domicile.
18 Mar 2015, 08:40
Vivement le 1/8 retour de Monaco. Il se joue quand le match ? car la presse n'en parle pas trop. Ça doit surement être dans 15 jours
Sérieusement, les mecs étaient en L2 il y a 2 ans et la ils se qualifient en 1/4 de finale de LDC en se permettant une défaite 2-0 à domicile et leur qualif ne fait qu'une brève dans les médias et le match était annoncé de la même façon qu'un match de championnat.
18 Mar 2015, 08:45
sonny, tu insinues quoi par là, que les médias en font des tonnes sur le psg
Même traitement pour les deux, Monaco va gagner 3-1 en Angleterre ça fait une demi page, le psg va faire un nul en Angleterre également c'est l'exploit du siècle ...
18 Mar 2015, 08:57
A un moment donné, il faut intégrer à cette réflexion sur la différence de traitement entre les clubs que les médias/journaux ont leur siège à Paris, et donc la majorité des gens qui y bossent sont supporters du PSG. Vous avez entendu le bordel sur C+ et BeIn quand Luiz et Silva ont marqué ? Même en 98 j'ai pas gueulé aussi fort. Les gars essaient de rester pro mais ça reste des fans pour la plupart d'entre eux.
18 Mar 2015, 09:03
dlb1664 a écrit:sonny, tu insinues quoi par là, que les médias en font des tonnes sur le psg
Même traitement pour les deux, Monaco va gagner 3-1 en Angleterre ça fait une demi page, le psg va faire un nul en Angleterre également c'est l'exploit du siècle ...
Ce que je sous-entends est très clair
18 Mar 2015, 09:03
Fennec, Chelsea PSG c'était le match du 21ème siècle dixit les commentateurs de Bein rien que ça
18 Mar 2015, 09:06
Fennec, non mais là ils se cachent même plus quoi c'est insupportable, déjà que j'aimais pas le psg avant, là c'est vraiment de la haine, j'en viens à espérer qu'ils prennent une bonne grosse fessée en quart que ça leur fasse vraiment mal à tous ces canards
18 Mar 2015, 09:38
Monaco a réalisé un authentique exploit sur l'ensemble des deux rencontres mais quelle bouillie de football hier. C'était consternant.
Certes, ils avaient le cul entre deux chaises, certes Arsenal les ont pris à la gorge, mais ils n'ont même pas été capables d'aligner 3 passes consécutives en 90'. Non pas qu'Arsenal exerçait un pressing monstrueux mais parce qu'ils n'ont même pas essayé.
Dès la première minute, le décor était planté: de longs ballons devant et démerdez-vous.
Le pire étant qu'ils encaissent leurs deux buts les seules fois où ils ont essayé de relancer propre. En tant que supporter monégasque, je serais hyper-content de cette qualification, mais pour le spectateur lambda, c'était un véritable supplice ce match retour.
18 Mar 2015, 09:40
Et Arsenal ne méritait absolument pas de se qualifier. Ils ont été tout aussi mauvais que les monégasques hier. Ils doivent leur deux buts à des erreurs adversaires et leur domination à leur supériorité technique, mais dans l'engagement et la créativité, il n'y avait rien.