Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2015, 23:08
Mérité. Bon, ça va être dure maintenant...
Bon ben là soyons sport, chapeau Paris et bien fait pour Chelsea. En revanche, ça va être insupportable dans les médias pour au moins un an là…
Modifié en dernier par
Toti le 11 Mar 2015, 23:11, modifié 1 fois.
Putain la manchette de Courtois qui sort le corner, et but Thiago Silva et c'est mérité.
11 Mar 2015, 23:09
C'est pas fini, 5 minutes à 11 contre 10 avec pression forte, c'est pas évident non plus... Pour Paris, faut mettre au fond toute occasion...
11 Mar 2015, 23:10
Ca va faire comme l'an dernier, ils vont se faire niquer dans les dernières minutes
Putain.
Je ne vois pas comment Chelsea peut marquer le 3ème but ...
11 Mar 2015, 23:12
yuzom a écrit:Je ne vois pas comment Chelsea peut marquer le 3ème but ...
Non, je pense que c'est plié là. Bravo au PSG, il faut bien l'admettre.
11 Mar 2015, 23:13
Ce résultat fait les affaires des outsiders du championnat !
C'est l'erreur fondamentale dans le projet parisien : son mental en string souillé. Les mecs sont galvanisés à un point sur la LdC qu'ils laissent un influx terrible là dedans, tout le temps au bord de la rupture émotionnelle dès la première minute. Ca va être intéressant de voir le comportement contre Bordeaux.
Voir Mourinho se faire refaire l'anus atténue fortement le fait de voir Paris passer.
Fennec a écrit:Voir Mourinho se faire refaire l'anus atténue fortement le fait de voir Paris passer.
C'est clair
11 Mar 2015, 23:14
Fidel Cienaga a écrit:Ce résultat fait les affaires des outsiders du championnat !
C'est l'erreur fondamentale dans le projet parisien : son mental en string souillé. Les mecs sont galvanisés à un point sur la LdC qu'ils laissent un influx terrible là dedans, tout le temps au bord de la rupture émotionnelle dès la première minute. Ca va être intéressant de voir le comportement contre Bordeaux.
Malheureusement je pense que Bordeaux va se faire ouvrir par une équipe qui marche sur l'eau et sur la fin du championnat
11 Mar 2015, 23:15
Fidel Cienaga a écrit:Ce résultat fait les affaires des outsiders du championnat !
J'espère aussi
Ils ont laissé pas mal de force ce soir et ils vont se concentrer sur la ligue des champions et non sur le titre vu leur avance sur le 4 ème, c'est bon pour nous.
Et on va voir comment Zlatan va aussi se comporté.
Vous le sentez le PSG-Monaco en quart ?
11 Mar 2015, 23:16
Putain Les commentateurs ont versé tellemnent de foutre qu'ils ont salopé mon salon
11 Mar 2015, 23:16
Par contre, Chelsea a un super gardien.
Mourinho perd.
Sa conférence de presse de mauvais perdant va pouvoir commencer.
A 10 contre 11, je ne le dis pas souvent, voire jamais, mais bien joué Paris.
11 Mar 2015, 23:17
Mérité est le mot de la soirée
Bon, faut pas déconner trop non plus : aller Arsenal la semaine prochaine ^^.