Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Lyon-Chocho en finale de la Coupe Gambardella, j'espère qu'elle sera diffusé comme les années précédentes
Torben Frank a écrit:ps : comment peut-on espérer et croire que l'on peut être champion de France en alignant des mecs comme Koné, Rose ou Dabo ... quel naïf je suis
Torben Frank a écrit:J'préfère encore qu'il fasse la gueule quand on perd plutôt qu'un Président à mèche qui se marre dans les loges alors que son club est mené 4-1 à domicile et joue à dix :gros-rageux:
spy a écrit:Lacazette devrait dire a aulas que pour prolonger son contrat c'est 1m€ d'euro par mois et que ce n'est pas la peine de venir discuter pour moins.
IceCold a écrit:Certes le chiffre de 100M€ est ridicule en soi, sauf qu'on connaît le Aulas depuis le temps, et vu que LUI sait vendre ses poulains, il annonce juste aux potentiels intéressés que le minot coûtera cher. Vu la hauteur que peuvent prendre certaines transactions, Lacazette peut très bien être vendu une soixantaine de millions d'euros sans les valoir pour autant. Et là le Jean-Mimi il débouchera le champagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], FRED MASTER, Prophète et 177 invités