Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Déjà, s'ils perdent Gonalons, ça va être une énorme perte tant il tient le fort au milieu et soulage sa défense
Strife a écrit:Perso j'appelle pas ca de la délation. Quand tu fais un condensé de toutes ses déclarations publiques, ca se rapproche plus d'un résumé
peezee a écrit:Jack73, n'importe quoi là, c'est quoi cette comparaison ALC, pas besoin de mettre du Godwin dans un sujet aussi peu grave.
En réalité c'est le Graton qui a commencé à chier sur les présidents de club en leur demandant à TOUS sans aucun discernement d'arrêter de faire pression ou de critiquer les arbitres.
Perso je suis LaBurne je fais la mm, il y a UN président en particulier qui fait ch*er la Ligue et les arbitres en particulier, ce mec-là c'est Aula$$ et personne d'autre. Ah ouais mais comme Thiriez est le valet de Aula$ ça la foutait mal de pointer sur lui directement on prefère noyer le poisson. Thiriez n'a mm pas eu le courage de signer la directive, alors que c'est LUI le président de la Ligue.
Qu'il aille se faire mettre profond le Graton, mais bien bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot], homer, Pancho11, scrouitch, scrounch41 et 122 invités