Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire. Le mec est en fin de contrat et a tout loisir de couper, se requinquer et trouver un petit club pour se relancer. Il me semble qu'il était question d'un retour à Rennes d'ailleurs.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire. Le mec est en fin de contrat et a tout loisir de couper, se requinquer et trouver un petit club pour se relancer. Il me semble qu'il était question d'un retour à Rennes d'ailleurs.
certains vont peu apprécier, mais ceux-là ne viennent pas trop par ici je crois.
sonny a écrit:Ils ont internet à Rennes pour lire ça ?
Toti a écrit:sonny a écrit:Ils ont internet à Rennes pour lire ça ?
C'est près de quelle grande ville ça ?
Cecco a écrit:La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais Gourcuff me fait penser à WIlkinson. Tout le temps blessé à Newcastle sans jamais comprendre pourquoi après avoir eu un pic dans sa carrière, il a fallu qu'il trouve un environnement stimulant et adapté à son caractère et comme par hasard, il a plus jamais été blessé avec Toulon.
SI Gourcuff trouvait ce cadre, je suis sûr qu'il pourrait encore cartonner.
(Et je pense pas que Marseille pourrait être adapté, trop de pression immédiate. A Toulon, Wilkinson était le messie, il aurait pu jouer en claquette que Mayol aurait applaudi. Je pense pas que le Vél soutiendrait Gourcuff s'il était tout le temps blessé).
sonny a écrit:Toti a écrit:sonny a écrit:Ils ont internet à Rennes pour lire ça ?
C'est près de quelle grande ville ça ?
Caen
destination unknown a écrit:La pression a Lyon?
destination unknown a écrit:La pression a Lyon?
Le mec n'est tout simplement pas fait pour le foot pro...tout comme Diaby. Des joueurs qui ont fait une grosse saison et depuis, leurs corps n'ont toujours pas digere la charge physique.
Et visiblement, Grenier m'a l'air de prendre le meme chemin...sur le papier, Lyon au complet a une putain d'attaque
Lo Provençau a écrit:Cecco a écrit:La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais Gourcuff me fait penser à WIlkinson. Tout le temps blessé à Newcastle sans jamais comprendre pourquoi après avoir eu un pic dans sa carrière, il a fallu qu'il trouve un environnement stimulant et adapté à son caractère et comme par hasard, il a plus jamais été blessé avec Toulon.
SI Gourcuff trouvait ce cadre, je suis sûr qu'il pourrait encore cartonner.
(Et je pense pas que Marseille pourrait être adapté, trop de pression immédiate. A Toulon, Wilkinson était le messie, il aurait pu jouer en claquette que Mayol aurait applaudi. Je pense pas que le Vél soutiendrait Gourcuff s'il était tout le temps blessé).
Il aurait du rester aux Girondins. C'est un club et une ville qui lui correspondent bien je trouve.
Sinon, à Monaco. C'est le genre de joueur qui sera pas gêné de jouer devant la famille Dégun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], jax, nicoB, Pancho11, timale et 107 invités