Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2015, 21:26
yuzom, je suis d'accord sur les points que tu soulignes. Tu retires Lacazette, et ça sera pu du tout le même rythme.
22 Jan 2015, 09:18
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred, on n'a pas un effectif pléthorique quand on n'a pas de remplaçant au poste d'avant-centre.
Si Lacazette se pète, ils ont personne derrière. En d'autres termes, s'ils perdent leur avant-centre, leur équipe s'effondre.
Par définition, ils n'ont pas un effectif pléthorique.
Enfin une équipe ne s'arrête pas au nombres d'AC que tu as à ta disposition. Il y a benzia, Yattara qui peuvent jouer à ce poste. Ils viennent de recruter un jeune de 18 ans plein d'avenir. Et Fekir peut également dépanner.
COmme je disais précédemment, ils ont une effectif d'au moins 20 joueurs qui sont en mesure de commencer un match.
C'est loin d'être notre cas.
Faut pas les voir non plus plus beaux qu'ils ne sont.
Tu mets l'équipe en LDC, ça se fait atomiser tranquillou. Ils marchent actuellement grace à une énorme confiance, un Lacazette en etat de grace, et à une L1 niveau L2 d'il y a 2 ans.
26 Jan 2015, 11:33
C'est mal d'être content quand je lis la news "Lacazette blessé" ?
26 Jan 2015, 11:43
320cds, non, surtout avec le calendrier qui les attend.
26 Jan 2015, 11:47
320cds, Je suis doublement content, déjà pour le plaisir que j'ai à imaginer Lyon incapable d’enchaîner sans lui, et en plus parce que j'ai passé les 2 derniers mois à répéter à mes potes "Ils vont finir par le péter Lacazette, et ils n'auront plus qu'à pleurer"
26 Jan 2015, 12:12
Il se pète d'ailleurs à peu près au pire moment de la saison pour eux, à savoir juste avant d'affronter des concurrents directs.
Y'a moyen de profiter de cette blessure.
Mais va falloir se sortir les doigts... et là, c'est le drachme !
26 Jan 2015, 14:46
3 semaines out
26 Jan 2015, 16:04
peezee a écrit:Il se pète d'ailleurs à peu près au pire moment de la saison pour eux, à savoir juste avant d'affronter des concurrents directs.
Y'a moyen de profiter de cette blessure.
Mais va falloir se sortir les doigts... et là, c'est le drachme !
Pas sur que ca soit le pire moment, l'OL a pas grand chose a esperer cotre ces equipes, et ils le savent.
ils prennent 100% des points contre les equipes plus faibles en revanche, ce qui devrait suffir pour la C1.
26 Jan 2015, 19:42
Arno26, Ghezzal et Fekir ont intérêt à s'entrainer pour les pénals
26 Jan 2015, 20:51
Tout pareil que Betsamee, j'aurais préféré qu'il soit absent pour les autres matchs que Monaco et Paris.
26 Jan 2015, 21:37
Il ratera probablement Lorient pour la 3e défaite consécutive
27 Jan 2015, 13:05
j'ai regarde le calendrier et en effet le notre est tres favorable par rapport a Lyon si on se chie pas dessus
27 Jan 2015, 13:19
Betsamee, avec sa, sa devrait aller
27 Jan 2015, 13:21
je sais pas si je prefere pas me chier dessus
27 Jan 2015, 14:19
Betsamee a écrit:j'ai regarde le calendrier et en effet le notre est tres favorable par rapport a Lyon si on se chie pas dessus
Qu'est-ce qui te faire dire ça ? On a encore 16 adversaires en commun à affronter et on se déplace à Saint-Etienne, Bordeaux, Lille, Rennes et Nantes.
27 Jan 2015, 14:25
Sur les 3, 4 prochains matches il veut dire, je pense. Il y aurait moyen de combler le retard
27 Jan 2015, 14:26
gaby, c'est sur les 5-6 prochaines journées que notre calendrier est plus favorable surtout et que si on se décide à se sortir les doigts, on devrait avoir une chance de recoller.
27 Jan 2015, 14:27
Ha, ok, j'ai mal compris.
Alors, en effet, il y a l'opportunité de recoller voir repasser devant. Mais pour ça, il va falloir montrer un tout autre visage.
27 Jan 2015, 14:46
je parle des prochains match, voir plus loin est useless pour l'instant a mon sens.
surtout avec le carnaval que sont les dernieres journees habituellement...
30 Jan 2015, 20:47
C'est quoi le meilleur poste de Fekir ? En 2e attaquant, derrière ou sur une aile ?