Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ils ont tellement de blesses que ca doit juste etre comptabilise comme une caracteristique de ce club, donc on ne peut pas dire "c'est la faute a pas de chance".
ils auront toute l'annee entre 5 et 10 joueurs a l'infirmerie, comme tous les ans depuis 10 ans.
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Ils ont tellement de blesses que ca doit juste etre comptabilise comme une caracteristique de ce club, donc on ne peut pas dire "c'est la faute a pas de chance".
ils auront toute l'annee entre 5 et 10 joueurs a l'infirmerie, comme tous les ans depuis 10 ans.
C'est vrai... D'ailleurs les "entrainements trop durs" de Puel ont eu bon dos.
Après Gourcuff se fait cisailler la cheville en plein match, et il me semble que Fékir, Fofana et Bédimo ce sont des coups aussi.
Etonnant qu'ils pas pris un attaquant de plus...
randoulou a écrit:La cellule Performance, c'est une sacrée blague
Betsamee a écrit:Lol Gourcuff, ce mec est juste un putain de tire au flanc, il se ait porter pale des qu'il a un pet de travers.
aulas doit etre fou de rage, le mec va se barrer libre, par dessus le marche
Betsamee a écrit:Lol Gourcuff, ce mec est juste un putain de tire au flanc, il se ait porter pale des qu'il a un pet de travers.
aulas doit etre fou de rage, le mec va se barrer libre, par dessus le marche
Jan Itor a écrit:J'aime beaucoup l'OL. Je crois dans le modèle de ce club.
Le club est sous le feu des critiques, mais on met de côté un élément essentiel : 10 joueurs blessés. Qui peut vraiment survivre à ça ? Et pas des moindres : Bédimo, Umtiti, Fofana, Gourcuff, Grenier, sont parmi les meilleurs joueurs de léquipe. 5/11 titulaires. Ca fait beaucoup pour n'importe quelle équipe.
------------------Lacazette-----------Yattara---------------------
-------------------(Benzia)-------------(N'Jié)---------------------
-------------------------------Gourcuff-----------------------------
--------------------------------(Fékir)-------------------------------
------------Grenier-----------------------------Fofana-------------
---------(Malbranque)-----------------------(Mvuemba)----------
-------------------------------Gonalons-----------------------------
--------------------------------(Ferri)-------------------------------
Bédimo------------Bisevac--------------Umtiti------------Jallet
(Dabo)-------------(Koné)---------------(Rose)-----------(Tolisso)
--------------------------------Lopes--------------------------------
-------------------------------(Gorgelin)----------------------------
En gras les blessés, c'est quand même une hécatomble
Au complet je trouve que le groupe est très compétitif, et plein de promesses (Ferri, Tolisso, Fékir, Benzia c'est très bon, à ne pas mettre dans le même panier que N'Jié, Ghezzal, Zeffane, Bahlouli... - pour le moment).
Pour moi il ne leur manque qu'un attaquant de meilleure qualité pour jouer avec Lacazette.
hide a écrit:Il y a quelqu'un qui saurait de combien le salaire de Gourcuff a été baissé? Par ce qu'on nous dit que dans son infini mansuétude le joueur accepte de faire cette fleure a son club en difficulté, mais si c'est une reduction de 5% pour in fine partir libre en juin, je suis pas sur que ça fasse grand chose a Lyon
Thør a écrit:Travis Bickle, ils vont bientot prendre José, le tennis ballon engendre moins de blessures!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 186 invités