Nan je suis pas encore rebanni mais j'ai changé de cible et j'attaque plus haut en ce moment
Alors mon discours de façade serait plutôt du genre fataliste, je savais que la saison allait être plus compliqué que la dernière et, contrairement à JMA et les supporters aveugles, que nous finirons plus proche de la relégation que du podium. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt qu'on s'en rendrait compte
Mais la vérité c'est que ce club, des dirigeants aux supporters me cassent les couilles, entre un président mégalo qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fût et qui gatouille sévère (il arrive encore à me faire rire par moment mais c'est de plus en plus rare), des choix de staffs du pauvre (nan mais Hubert Fournier quoi
) après la rustine interne Rémi Garde, des joueurs tous plus mauvais les uns que les autres (je sauverai Bedimo, Umtiti, Gonalons et Lacazette, dommage car j'en vois bien partir un ou deux en janvier
), Dabo, Koné et Bisevac sont sans doute trois des plus mauvais défenseurs que le club ne soit aller chercher dans son histoire moderne (y'a Diakhaté qui peut postuler dans le Hall of Fame), Gourcuff est une arnaque intersidérale, il a réussit à battre le combo lillois Bodmer/Makouille/Keita et pourtant ce n'était pas chose facile, Grenier est un escroc qui plante un but sur coup-franc tous les 6 mois (et dire qu'on a foutu dehors Pjanic pour prolonger cet étron), je parle pas des recrues à dix balles comme Mvuemba et Danic qui venaient pour être des titulaires et qui se sont avérer encore plus mauvais que nos remplaçants en CFA (Rose à l'air de prendre le même chemin au passage, contrairement à Jallet qui est "l'homme du mois"
), on aligne aussi des joueurs qui on à peine le niveau bas de Ligue 2 (ils étaient 3 au coup d'envoi cet après-midi, Ghezzal, N'jié et Zeffane). Après y'a quelques jeunes qui ont un bon niveau Ligue 1 (Fofana, Ferri, Fékir, Lopes, Tolisso) mais faudrait qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience mais à part des gars comme Malbranque, Jallet et Bedimo bah y'en a plus au club. Je parlerai pas de notre cellule "Performance" qui devait résoudre tous nos problèmes physiques, on a jamais eu autant de blessés et nos joueurs sont cramés au bout d'une mi-temps (c'était évident que les messins, qui ont fait un gros match de merde, allait revenir).
Concrètement, j'ai les nerfs mais je prends sur moi, ça pourrait être pire, je pourrai être supporter des Ver... ha merde ! Même ça cela ne marche plus
ps : j'ai oublié les supporters, chez nous y'en a qui sont convaincus qu'avec le retour des blessés on peut jouer le podium
Des dingues j'vous dis