Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2014, 01:28
L'avantage de la L1, c'est qu'elle est en bois et même avec 12 pts de retard, tu es toujours en course. C'est pour ça que j'ai un certain optimisme. Et puis Bielsa quoi !
25 Aoû 2014, 10:23
peezee a écrit:Fennec a écrit:Si Lacazette craque et se barre avant le 31 ils jouent le maintien, ni plus ni moins.
ce sidi mm Lacazette a pas été transcendant loin de là, je l'ai mm vu gâcher 2 bonnes occasions par excès d'individualisme, donc bon...
Dans la panade les lyonnistes, dans la panade...
(genre nous on nage dans un bonheur infini
)
Je prefere clairement largement notre place, on sent un truc en train de naitre, disons qu'on a au moins un peu nettoyé de la merde qui nous trainait dans l'amateurisme.
Pour eux, ils sont en mode survit depuis 2-3 ans. Ils s'en sont sortit a l'arrache, mais ils doivent encore tenir avec des bout de ficelles quelques saisons le temps le temps que les dépenses du stade soient digerées.
25 Aoû 2014, 16:59
J'ai encore mal à mes fondamentaux
Heureusement y'a l'intervention de Koné sur le but lensois pour me redonner le sourire
25 Aoû 2014, 22:55
peezee a écrit:Fennec a écrit:Si Lacazette craque et se barre avant le 31 ils jouent le maintien, ni plus ni moins.
ce sidi mm Lacazette a pas été transcendant loin de là, je l'ai mm vu gâcher 2 bonnes occasions par excès d'individualisme, donc bon...
Dans la panade les lyonnistes, dans la panade...
(genre nous on nage dans un bonheur infini
)
Lacazette il manque un peu d'intelligence de jeu parfois, mais je crois qu'il va vraiment faire une sacré carrière
C'est quand même incroyable ce que réussi a faire lyon sans aucun moyens, en sortant juste des jeunes, mais je crois pas que ca durera éternellement, et j'aurai peur qu'ils se pointent dans leur nouveau stade en L2 si ce n'était le niveau mairdique de la L1
Franchement, on a certes des problèmes énormes d'effectif en terme de DC, mais quand je regarde les autres effectifs, je nous trouverai presque pas si mal
26 Aoû 2014, 21:11
Torben Frank a écrit:J'ai encore mal à mes fondamentaux
Heureusement y'a l'intervention de Koné sur le but lensois pour me redonner le sourire
J'aurais explosé à ta place
26 Aoû 2014, 21:12
Je me suis fait bannir du forum du site off' la dernière fois que j'ai dit ce que je pensais réellement de ce ... "joueur".
Depuis je me modère.
26 Aoû 2014, 21:41
Tres franchement l'OL peut remercier le taf effectue durant les annees fastes, sans ces jeunes formes, c'est la lutte pour le maintien
27 Aoû 2014, 07:13
Après, sortir un ou deux jeunes par an est un plus et un luxe.
Ne compter presque que sur des jeunes du centre de formation est au mieux un aveu de faiblesse extrême au pire un suicide sportif
27 Aoû 2014, 11:35
gob a écrit:Après, sortir un ou deux jeunes par an est un plus et un luxe.
Ne compter presque que sur des jeunes du centre de formation est au mieux un aveu de faiblesse extrême au pire un suicide sportif
Manque plus que Guy Roux aux manettes
27 Aoû 2014, 12:47
Betsamee, Ca fait plaisir de te revoir l'ami
27 Aoû 2014, 17:57
gob a écrit:Après, sortir un ou deux jeunes par an est un plus et un luxe.
Clairement, tu dois sortir 1 jeune par an, le meilleur. Il doit venir bonifier l'effectif.
Là on est dans le bricolage sévère, on pose des rustines de partout et on attend de toucher le 13ème mois en serrant les miches pour que la machine ne finisse pas à la casse avant.
27 Aoû 2014, 18:49
En même temps quand il te manque, Grenier, Gourcuff, Fofana, Fekir, Bisevac, Umtiti, Bedimo, tu fais jouer encore plus de jeunes.
Imagine la gueule de notre 11, s'il nous manquait autant de joueurs...
28 Aoû 2014, 01:27
Sympa le deplacement à 50€ organisé par le club.
28 Aoû 2014, 19:43
Lyon éliminé par ce club de merde d'Astra mes couilles non mais la honte quoi
28 Aoû 2014, 20:37
Torben, ça valait bien la peine de s'arracher à la 38eme journée pour se trucider à un cheveu des poules.
Comment je serais excédé a ta place. D'ailleurs je m'en remets toujours pas que l'OM ne joue pas l'Europe cette saison.
28 Aoû 2014, 22:37
Pas sûr qu'on aurait fait mieux que Lyon avec notre effectif incomplet (même si les raisons sont pas les mêmes).
28 Aoû 2014, 23:11
Torben, tu as été cité dans un des tweet sur l'after foot
29 Aoû 2014, 06:48
Ha bon ? J'peux avoir un lien ?
Sinon je suis dégouté que l'on soit éliminé mais c'est le juste résultat d'une politique sportive qui doit soi-disant porter ses fruits d'ici l'arrivé d'OLland. Quand votre attaque passe de Gomis/Lisandro à Lacazette/Yattara faut pas s'étonner que derrière ça ne suive plus.
Dans un autre sens j'espère que cela sera un mal pour un bien en championnat mais j'ai peur que JMA se fourvoie complètement concernant la qualité de l'effectif et que malgré cela on finisse dans la seconde partie du ventre mou de la Ligue 1.
29 Aoû 2014, 07:36
Il a bien chargé Danic le père Aulas