Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Torben Frank, tu n'es pas au bout de tes peines:InformationSur les ondes de RMC ce lundi, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa : "Si Hatem est prêt à faire les efforts financiers pour s'intégrer dans le groupe, alors pourquoi pas. Il a certainement été le joueur le plus doué techniquement que j'ai jamais eu en 27 ans de présidence. Il était difficile à gérer mais très talentueux", a indiqué JMA.
Negreanu a écrit:On serait dans un championnat européen où les supporteurs payent leurs places tres tres cher je dirait oui mais là on est loin d'être dans ce cas de plus vinci à financer la moitié du grand stade je pense qu'aulas essai de vendre du rêve .
Torben Frank a écrit:Parce que vous ne pensez qu'en billet de match, l'avantage d'être propriétaire c'est que les rentrées d'argent annexes (concerts, évènements sportifs, conventions et autres) sont pour ta pomme, pas pour une mairie.
Je ne dis pas que l'OL roulera sur l'or mais devrait, au moins, être à l'abri d'une déconvenue financière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Titotom, tsi-na-pah et 165 invités