Mon meilleur ami s'est retrouvé dans l'avion aux cotés de JMA lors d'un trajet au brésil pour la coupe du monde, il est super sympa, le mec était côté couloir et a échangé de place avec une nana (peux-être sa maîtresse) au milieu pour discuter avec mon pote.
Entre autre, coca offert à mon meilleur ami et mon autre pote assis à la rangée derrière (bon ça on s'en tape), franches rigolades sur les tweets et déclarations de mauvaises foi de JM, ils ont beaucoup parlé de OlLand et des mesures qui seraient prise pour que les municipalités revoient à la hausse les tarifs des locations de stades.
JMA voulait absolument Sagnol comme coach et s'est rabattu sur Fournier.
JMA déteste, méprise, exècre Labrune (seul dirigeants de Ligue 1 lui ayant à sa propre initiative révélé son salaire
).
L'année dernière il a proposé un échange Gomis-APG, Bafé était OK, Laburne aussi mais le gros non...
Lucho devait signer à Lyon à l'époque et RLD a sortit d'une poche mystère et "scandaleuse" le pognon au dernier moment pour lui chiper.
Lisandro est Gay
.
Cris prendra un poste au club prochainement.
Il prétend ne pas connaître Bielsa ou alors très peu.
Puis plein de petites anecdotes (aussi sans grandes importance), sur Hatem, Fred, Gourcuff, Pedretti.
Enfin bon le type se la raconte (pas étonnant) mais a été plus qu'abordable, il s'est même plusieurs fois intéressé à son avis sur l'OM etc...