Modérateur: Modérateurs
titi2113 a écrit:Vers un boycott du prochain championnat ?
Je n'ai qu'une chose a dire: au point ou les clubs francais sont pris pour des cons et se font depouiller de leurs meilleurs joueurs par les grands clubs etrangers qui ont le droit d'avoir des gouffres economiques (voir le cas italiens et notamment des clubs romains...), il y a guere que le boycott pour ouvrir les yeux a la fff et aux plus hauts dirigeants sportifs...
Pour le boycott hip hip hip...
Houra!
ok
superolive a écrit:Le truc c'est que les charges des joueurs de foot sont au même niveau que toi ou moi. Sauf que le taux d'imposition est plus élevé.
donc soit tu baisses les taux de charges sur les salaires des joueurs de foot, et uniquement sur eux, ce qui serait tout simplement scandaleux.
soit tu baisses les charges sociales au niveau européen ( c'est ce que tu voulais dire je pense ) pour les mettre au même niveau, c'est qui totalement impossible et utopiste dans la mesure où chaque Etat a des couts de fonctionnement différents.
Au final , et sans vouloir être insultant, ton idée est totalement idiote, et ca me saoule que cette idée ressorte à chaque fois qu'un club francais perde en champion's league.....
faut aps donner de statut différent aux joueurs pour les garder, suffit de mettre toute l'Europe au diapason, l'UEFA se doit d'intervenir et devrait avoir son mot à dire, elle fait bien des règles internationales à respecter à la règle.....
Jester a écrit:Megataz13, je le sais bien mais elle peut donner son avis, elle fait bien chier pour tout le reste, elle peut bien montrer qu'elle a des couilles et en discuter avec un projet européen quand même
Jester a écrit:si ces clubs ont une DNCG au cul, crois moi que les bons joueurs ne se retrouveraient pas tous en espagne ni en italie... et que l'on verrait plus souvent les clubs français en tête de l'Europe.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités