Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2003, 19:36
ce topic sert pas a grand chose on aura tout vu viré perrin
31 Oct 2003, 20:28
Moi je pense qu'il faut virer Propos le préparateur physique pour faute profesionnelle. En effet si il avait correctement fait son boulot on ne devrait pas avoir autant de blessé. Non ?
31 Oct 2003, 20:38
Cookies a écrit:Moi je pense qu'il faut virer Propos le préparateur physique pour faute profesionnelle. En effet si il avait correctement fait son boulot on ne devrait pas avoir autant de blessé. Non ?
n' empèche que avec Christanval, Dos Santos et Delfim
en forme, j' suis certain qu' on serait 1er de L1 et 2ème en ldc et que ce Topic n' existerait pas!
31 Oct 2003, 20:41
n' empèche que avec Christanval, Dos Santos et Delfim en forme, j' suis certain qu' on serait 1er de L1 et 2ème en ldc et que ce Topic n' existerait pas!
ouais d'un autre coté avec nonda prso et zikos en pleine forme, l'ASM serait aussi 1er de la L1 devant ta dream team de l'OM
si on était 1er ? on l'est a peu de chose pres donc ce topic existerait quand meme
31 Oct 2003, 20:46
eh ben meme omenforce trouve ce topic con.
on aura vraiment tout vu
31 Oct 2003, 21:19
gigi a écrit:n' empèche que avec Christanval, Dos Santos et Delfim
en forme, j' suis certain qu' on serait 1er de L1 et 2ème en ldc et que ce Topic n' existerait pas!
ouais d'un autre coté avec nonda prso et zikos en pleine forme, l'ASM serait aussi 1er de la L1 devant ta dream team de l'OM
si on était 1er ? on l'est a peu de chose pres donc ce topic existerait quand meme
attends déjà si Nonda se blesse pas c' est pas certain que l' ASM va chercher Morientes, Zikos a joué presque 9 matchs cette saison donc à ce jeu là on peut ajouter les blessures de nos ARD! ensuite c' est pas comparable, si tu vois les performances des remplacents des joueurs dont on parle!
les performances de Morientes, Adebayor, Giuly, Plasil ou Cissé pour faire oublier les absences de Nonda, Prso ou Zikos n' ont rien de celles faites par un Méité ou un Ecker!
01 Nov 2003, 00:06
Anh Thom a écrit:Ca serait une erreur.Perrin nous a qd même amené en LDC.
T'aurais pu rajouter un "@omenforce" (cf 1ere page du topic)
01 Nov 2003, 11:13
C'est bizarre comme quand on a un vrai entraineur à Marseille ca fait grincer les dents.
C'est la loi du sport, On cherche à remplacer Runje, ben ce n'est pas moi qui vais le plaindre.
Nous on ne fait que spéculer, sur ce qu'il se passe... Moi je dit de laisser Perrin tranquille car pour l'instant il n'a pas encore fait de grosses conneries!