Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Et comme Michy me donne l'impression d'être meilleur en plus quand il rentre après avoir débuté comme remplaçant, je pense que c'est clair dans l'esprit de Bielsa.
Sparagna forfait pour Samedi contre le Chievo . 4 point de suture
peezee a écrit:pretender a écrit:Et comme Michy me donne l'impression d'être meilleur en plus quand il rentre après avoir débuté comme remplaçant, je pense que c'est clair dans l'esprit de Bielsa.
ski doit être clair dans l'esprit de Bielsa àma c'est qu'il doit se demander comment l'OM s'est retrouvé à payer 360k€ (brut ou net, assis ou debout OSF) un tel concentré de non-football.
peezee a écrit: ski doit être clair dans l'esprit de Bielsa àma c'est qu'il doit se demander comment l'OM s'est retrouvé à payer 360k€ (brut ou net, assis ou debout OSF) un tel concentré de non-football.
Jan Itor a écrit:vous savez que je vais venir avec un "Gignac vous encule"
pretender a écrit:Parce qu'il semble pas avoir le physique pour débuter et faire 90 min.
Et accessoirement il n'a jamais joué contre les bouchers ou défenses de l1.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Kenshi a écrit:Ah moi l'argument physique m'avait suffit, mais j'ai quasiment pas vu de match de préparation en même temps donc je suis plutôt facile à convaincre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 120 invités