par LE MESSAGER DU HOKUTO » 30 Juil 2014, 20:48
Le positif :
- On a eu des occasions : 2 buts qui semblaient valable refusés, 1 loupé énorme de Gignac, la tête de N'Koulou (même si c'est du bout de la tête le but est quand même vide).
Comme quoi un match ça ne se joue pas à grand chose : on est tous déçu du nul car on n'a pas été terrible alors qu'on aurait pu/du avoir au moins 4 buts en fin de match.
-Michy va être un atout énorme. Notre top player.
- Dommage que Bielsa veut à tout prix un gaucher en central gauche car Sparagna et Romao mériterait d'être titulaire tous les deux (+ N'Koulou même si aujourd'hui c'était bof).
-Amalfitano en ailier c'est moyen mais quand il est passé meneur avec l'entrée du minot Porsan, je l'ai trouvé dans le jeu très bénéfique pour l'équipe, plus intelligent que Payet.
Le négatif :
-Pas tellement de pressing...on va mettre ça sur le compte de la grosse fatigue.
-La mentalité de certain me sort par les oreilles. Quand on gagne tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais moi Payet et Imbula, j'en ai marre de les voir jouer les p'tites frappes, marre de les voir trainer les pattes et ne pas défendre quand on joue moins bien.
-Imbula je l'ai trouvé mauvais contre Leverkusen, magnifique contre Benfica, bon contre Willem, moyen aujourd'hui voir inexistant défensivement... Il joue au poste le plus important quand on est en 343 mais le gars ne joue qu'un match sur deux, 60min sur 90... Alors ok quand l'équipe est bien, il peut être magnifique mais un mec comme Banega est meilleur que lui à ce poste. Cheyrou est fini de chez fini, mais niveau placement sans le ballon Imbula devrait prendre exemple.
-Dommage que le but de Gignac est refusé car ca aurait bien résumé Gignac est relancé les débats : capable de louper l'immanquable mais au final son but aurait dû nous permettre de se faciliter le match et gagné sans problèmes.
-Andre Ayew : il a des qualité de dingue...mais pas pour ce systeme. Là il nique toutes l'animation offensive à lui tout seul.
-Morel : Putain tout le modne se branlait dessus pour un bon match amical. Le mec est un boulet point barre !