Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:La presse , une preuve ?
Preuve de Quoi ?
Ils n'ont même pas accès a la commanderie
Pas de souci, chacun peut penser ce qu'il veut.
Moi je m'inquiète pour bielsa c'est tout.
Et quand El Loco juge que son équipe n'a pas besoin de disputer ces trois matches amicaux, il n'est pas du genre à se laisser bercer par les sentiments. "Des annulations de matches amicaux, il y en a des dizaines, relève un organisateur de ce type d'événement. Là, ça a plus de portée car c'est l'OM et ces clubs se voient privés d'une belle affiche. Mais il est toujours temps de trouver des solutions pour eux."
Les Olympiens se "contenteront" donc de cinq rencontres pour mettre en pratique les leçons englouties lors de gargantuesques entraînements.
Où cette session préparatoire prend davantage des allures de cours intensifs que d'une simple mise à niveau. "C'est un peu son laboratoire", relève un témoin des séances. "On découvre au quotidien sa façon de travailler et on s'adapte, précise-t-on au sein du club. Il impose aux joueurs des grosses charges de travail et se montre satisfait du résultat. Mais il a estimé qu'il fallait alléger le programme des matches amicaux pour éviter de trop tirer sur les organismes des joueurs."
Jan Itor a écrit:Une explication qui m'apparait tout à fait satisfaisante sur laprovence :Et quand El Loco juge que son équipe n'a pas besoin de disputer ces trois matches amicaux, il n'est pas du genre à se laisser bercer par les sentiments. "Des annulations de matches amicaux, il y en a des dizaines, relève un organisateur de ce type d'événement. Là, ça a plus de portée car c'est l'OM et ces clubs se voient privés d'une belle affiche. Mais il est toujours temps de trouver des solutions pour eux."
Les Olympiens se "contenteront" donc de cinq rencontres pour mettre en pratique les leçons englouties lors de gargantuesques entraînements.
Où cette session préparatoire prend davantage des allures de cours intensifs que d'une simple mise à niveau. "C'est un peu son laboratoire", relève un témoin des séances. "On découvre au quotidien sa façon de travailler et on s'adapte, précise-t-on au sein du club. Il impose aux joueurs des grosses charges de travail et se montre satisfait du résultat. Mais il a estimé qu'il fallait alléger le programme des matches amicaux pour éviter de trop tirer sur les organismes des joueurs."
http://www.laprovence.com/article/sports/2958968/lolympique-de-marcelo.html
Rocca a écrit:J'aimerais savoir comment se sentent les joueurs. J'espère qu'ils ne seront pas cuits en début de saison comme ça arrive souvent avec des prépa comme ça
gob a écrit::lol:
Rocca , continue a lire 10sport et tiens nous au courant de l'arrivée de totti
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Forbi, Genito, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 146 invités