gob, personne ne dit qu'on ne pas pas débattre, ni que Bielsa est intouchable. Il va faire des erreurs, il en a peut-être déjà commise, et il est évident qu'on pourra les lui reprocher.
Sur les matchs amicaux, Magneto a tout dit:
1) Il est envisageable que ce ne soit pas Bielsa qui ait choisi Consolat et Nimes, même si on connait les liens affectifs qui unissent Bielsa et Consolat, club dans lequel il a grandi.....
2) Il fait un choix, c'est déroutant, mais piailler alors qu'on ne sait pas ce qui se passe, c'est con. S'il y a lieu de critiquer, si ça se passe mal, on lui remettra logiquement dans les dents. Là, pour l'instant, on est dans de l'impatience infantile.
Je trouve juste, puisqu'on en est à se parler franchement, qu'en faire des caisses comme tu le fais à longueur de sous-entendus pop-corn sur le fait que tout le monde au club n'est pas ravi du changement est pour le moins amusant, puisque c'est logique et évident. Ça a un coté branlette que pour le coup, à titre tout à fait personnel, je trouve assez ridicule. Si ça ne me plait pas c'est pareil, je sais, mais la réciproque est vraie