Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2014, 09:09
non mais c'était prévu mais il y avait du hockey
25 Juil 2014, 10:14
fourcroy a écrit:peezee, en fait, je ne sais pas si le message est dû à la dilection de Betsamee pour l'euphémisme ou s'il y a vraiment anguille sous roche.
à moins que ce ne soit sa dilection pour raconter des cracks ?
25 Juil 2014, 16:11
Une ch'tite qestion. N'Koulou, A Ayew sont rentrés depuis quelques jours, non? Donc quand va-t-on les voir évoluer dans ce nouvel OM?
25 Juil 2014, 16:22
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Pour ceux qui ont suivi assidument la preparation, quelle impression degage Samba ?
Car des bruits insistants venus de la Commanderie parlent d'un Mandanda fini pour le haut niveau ...
Vu les séances d'entrainement qu'il se prend (sur om.net) je crois que ça va pour lui
Samba a l'air top.
+1 pour Samba. Eu égard à son jeune, il a encore pas mal de défauts. Fautes de concentration, il est pas encore assez félin ou souple je trouve quand tu lui mets un ballon en lucarne et après pour s'étendre comme un fada à terre. Mais ça se bosse.
Mais le potentiel est là, c'est le principal.et puis y'aura le mental à bosser ça c'est clair.
25 Juil 2014, 19:55
Pas mal le parcours de santé de la commanderie, cela change du tennis ballon et la contrée.
En tout cas on ne voit toujours pas les ayews sur les vidéos alors qu'ils sont rentrés de vacances.
25 Juil 2014, 19:59
Bibpanda, ils doivent avoir un programme de reprise spécifique, comme Nkoulou qu'on ne voit pas non plus. Puis rien ne dit que les images datent de ces derniers jours non plus.
26 Juil 2014, 06:53
Y a eu une vidéo sur la reprise de Dédé Ayew y a pas longtemps
26 Juil 2014, 06:55
André Ayew arrivera vite dans el groupe il a du coffre
Jordan partira dans le week end ama
et N'Koulou faut voir son état
26 Juil 2014, 15:16
il semble,selon les horaires du site off que le match de dimanche est retardé d'une heure passant de 18 h 00 à 19 h 00,
26 Juil 2014, 16:21
Pancho11, je ne vois ni Ayew ni Nkoulou rester, sauf s'ils ont pas d'offres. Et je suis loin d'être contre leur départ, à vrai dire.
26 Juil 2014, 19:03
N'Koulou a aucune offre sort d'une saison pourrie... Invendable a mon sens
26 Juil 2014, 19:19
12 000 billets achetés pour la partie au San Nicola contre les baresi.
Ils espèrent qu'on ne mette pas notre équipe bis pour leur présentation officielle devant public.
26 Juil 2014, 19:43
meknes a écrit:il semble,selon les horaires du site off que le match de dimanche est retardé d'une heure passant de 18 h 00 à 19 h 00,
oui c'est à 19 h
26 Juil 2014, 21:49
Pancho11 a écrit:N'Koulou a aucune offre sort d'une saison pourrie... Invendable a mon sens
Sans compter la coupe du monde minable du Cameroun.
27 Juil 2014, 09:40
Information
OM-Willem II : Le groupe olympien avec A.Ayew, Mandanda et Nkoulou . Mendes forfait
Pour son troisième match de préparation, face à Willem II, ce dimanche 27 juillet, à Albertville, Marcelo Bielsa a retenu un groupe de 20 joueurs. André Ayew, Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou sont du déplacement.
Gardiens de but : Steve Mandanda, Brice Samba.
Défenseurs : Brice Dja Djédjé, Benjamin Mendy, Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou, Stéphane Sparagna.
Milieux de terrain : Morgan Amalfitano, André Ayew, Momar Bangoura, Benoît Cheyrou, Giannelli Imbula, Mario Lemina, Dimitri Payet, Alaixys Romao.
Attaquants : Romain Alessandrini, Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac, Jérémie Porsan-Clemente, Florian Thauvin.
27 Juil 2014, 10:07
Porsan quitte pas le groupe malgré les retours
27 Juil 2014, 10:44
Bon ben Aloe doit pas être si folichon que ça. A moins d'être blessé mais c'est pas le cas j'ai l'impression.
27 Juil 2014, 10:49
Sur C+ toujours le match?
Bah,18h je pourrais pas le matter..je suivrais un CR vite fait et je me fierais a l'élite d'Omliver pour voir si nos poulains ont mangé l'adversaire.
Edit : Sparagna dans le groupe.
27 Juil 2014, 10:50
Bah,18h je pourrais pas le matter
Repoussé à 19h le match, comme dit plus haut.
27 Juil 2014, 10:55
Flys a écrit:Bah,18h je pourrais pas le matter
Repoussé à 19h le match, comme dit plus haut.
Même à 19 pour moi..je ne pourrais guère.
(HS : Rdv galant oblige.
)
Sauf Catastrophe avant l'heure,je regarderais les résumés le lendemain.