Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2014, 10:11
sillicate a écrit:Quelle honte Gignac. On dirait qu'il va se mettre à lacter. Et en plus, il a clairement les bras plus maigres que Samba, qui est pourtant plus jeune que lui. Et je parlerais pas de son absence d'épilation, qui est une insulte envers les kinés. Quel manque flagrant de professionnalisme de sa part !
Il a aussi un épi assez scandaleux sur la tête. Quand on voit des mecs pro comme Griezmann, Alessandrini et Ronaldo qui soignent jusque cet aspect là, on ne peut qu'être affligé devant cette néglicence bien révélatrice de l'état d'esprit du bonhomme.
24 Juil 2014, 10:24
Y'a eu de sacrés débats sur OMlive mais alors là... Débattre de la musculature ou non de Gignac c'est quand même le pompom....
24 Juil 2014, 10:28
On s'en fout de la musculature de Gignac,tant qu'il plante...c'est l'essentiel?
24 Juil 2014, 10:33
Débattre de la condition physique d'un sportif, tu sais la condition joue sur la performance.
24 Juil 2014, 10:35
marcos011 a écrit:Le Sparagna il est vraiment bon
Assez d'accord, il se détache des autres et adhère bien.
24 Juil 2014, 10:35
Gignac fini pas l'année titulaire le Belge va le fumer
24 Juil 2014, 10:46
Globe Trotter a écrit:marcos011 a écrit:Le Sparagna il est vraiment bon
Assez d'accord, il se détache des autres et adhère bien.
24 Juil 2014, 11:40
Il a aussi un épi assez scandaleux sur la tête. Quand on voit des mecs pro comme Griezmann, Alessandrini et Ronaldo qui soignent jusque cet aspect là, on ne peut qu'être affligé devant cette néglicence bien révélatrice de l'état d'esprit du bonhomme.
ah très bien imité ca
24 Juil 2014, 11:54
Du coup vu qu'ici ça à l'air d'être le topic ou on parle de la masse graisseuse de Gignac, je dois aller ou pour demander plus d'infos sur l'animation offensive du système de Bielsa (j'ai pas vu un seul des deux matchs de préparation
) ?
24 Juil 2014, 11:55
Ce montage n'est pas à son avantage.
Ce porc sans déc., il s'est bien foutu de notre gueule.
24 Juil 2014, 12:02
Gignac a fait des efforts et on doit le saluer tout de même.
Pour l'animation offensive, on a hier un gros pressing, beaucoup de jeu en première intention, ou l'on cherche à se projeter très vite vers l'avant, avec beaucoup d'appel de balle et de mouvement.
24 Juil 2014, 12:19
Ce qui était frappant hier, c'est les appels en profondeur. L'an dernier, quand il y avait appel, les joueurs recevaient la balle dans les pieds, ou en retard. Hier, les passes se faisaient dans les courses, ceux qui passaient savaient où leur coéquipier allait être.
24 Juil 2014, 12:21
sillicate a écrit:Ce qui était frappant hier, c'est les appels en profondeur. L'an dernier, quand il y avait appel, les joueurs recevaient la balle dans les pieds, ou en retard. Hier, les passes se faisaient dans les courses, ceux qui passaient savaient où leur coéquipier allait être.
La carrera!!!!!!!!!
Ce qui est frappant c'est que des mecs comme Imbula et Payet disparaissaient la moitié des matchs l'an passé et se montrent impressionnants de volume de jeu sur ces matchs amicaux. A croire que tu es plus enclin à faire les efforts quand on te demande des choses précises...
24 Juil 2014, 12:23
richardB a écrit:Gignac a fait des efforts et on doit le saluer tout de même.
Pour l'animation offensive, on a hier un gros pressing, beaucoup de jeu en première intention, ou l'on cherche à se projeter très vite vers l'avant, avec beaucoup d'appel de balle et de mouvement.
Merci ! Du coup j'en profite :
Imbula se projette pour apporter le surnombre ? Quand il le fait qui vient compenser au milieu ? On penche plutôt d'un coté ou c'est bien réparti ?
Et surtout la question que je me pose, c'est est-ce que nos ailiers bossent sur le plan défensif ? Parce que le jour ou on va perdre André Ayew, on va perdre un sacré travailleur sur son coté gauche.
24 Juil 2014, 12:37
Kenshi a écrit:richardB a écrit:Gignac a fait des efforts et on doit le saluer tout de même.
Merci ! Du coup j'en profite :
Imbula se projette pour apporter le surnombre ? Quand il le fait qui vient compenser au milieu ? On penche plutôt d'un coté ou c'est bien réparti ?
Et surtout la question que je me pose, c'est est-ce que nos ailiers bossent sur le plan défensif ? Parce que le jour ou on va perdre André Ayew, on va perdre un sacré travailleur sur son coté gauche.
Imbula se projette trés bien. Lemina (le DC axial) doit compenser, mais pour le moment c'est pas bien fait du tout et ça crée un dangereux déséquilibre
On penche plutôt à droite (Thauvin)
Les ailiers se crevent à la tache dans le repli, oui (hier Alessandrini a récupéré plusieurs ballons en position de latéral gauche, et Payet aprés une frappe à la 93, s'est relevé et replacé tout de suite)
24 Juil 2014, 12:47
Tout à fait c'était flagrant sur le terrain.
24 Juil 2014, 13:17
Kratar, merci
24 Juil 2014, 14:15
Avec un jeu comme ça,on devrait en faire trembler les filets chez plus d'un pensionnaire de ligue 1.
24 Juil 2014, 14:32
Ce qui fait très plaisir, c'est ce pressing tout terrain qui procure très souvent des récupération très hautes, et ce jeu vertical. Fini les attaques a 360000 passes qui finisse par un pauvre centre arrêté que la défense voit venir 5 min avant.
On joue direct, vers l'avant rapidement.
J'ai entendu les commentaires hier comme quoi les latéraux adverses étaient mauvais. On a vu la même chose contre leverkusen. Je crois que c'est la tactique made in Bielsa qui les rend mauvais.
Et contre les équipes toutes molles et attentistes de notre L1, je crois que ce type de jeu va faire un carnage.
Seul bémol pour le moment, lemina-romao dans cette défense à 3, ils ne sont pas a l'aise du tout. Si le but est de les laisse dans cette position, va falloir bosser.