Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15
23 Juil 2014, 20:55
sillicate, ahhhh tu connais déjà la combine merde Mais faut aussi que tu t'abonnes à Al-Jazira TV, et là ça reviendra N-I-K-E-L
Bon pour le match, comme pour le premier, très très peu de point négatif. Manque d'automatisme, notamment à certains postes, Alessandrini aussi clairement un ton en dessous...
24 Juil 2014, 08:40
C'est prometteur mais un truc me faire peur : Imbula en sentinelle, avec son jeu fait de percussions et de feinte de corps perdra forcément quelques ballons dans cette zone. Or, derrière on est vite exposé et cela peut poser de très gros problèmes.
24 Juil 2014, 08:55
Kratar a écrit:C'est prometteur mais un truc me faire peur : Imbula en sentinelle, avec son jeu fait de percussions et de feinte de corps perdra forcément quelques ballons dans cette zone. Or, derrière on est vite exposé et cela peut poser de très gros problèmes.
A mon avis, c'est surtout Lemina qui n'a pas encore tout à fait compris son rôle et ne ressors pas assez vite pour être au soutien d'Imbula.
24 Juil 2014, 08:55
gaby a écrit:Je n'ai vu que 30 minutes en premières MT et le résumé, Payet et Imbula m'avaient l'air sacrément en forme.
Et j'oubliais Dja Djédjé.
Je l'aime vraiment ce joueur. Il ne paie pas de mine, ne sera jamais Daniel Alves mais reste dans son rôle, en jouant simple et efficace. Et c'est largement suffisant.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Juil 2014, 08:58, modifié 1 fois.
24 Juil 2014, 09:01
Très bon match hier...La patte Bielsa est déjà visible, et c'est bon. J'ai adoré ce pressing haut, j'ai adoré ce beau jeu...C'est encore très perfectible mais vraiment y'à de l'espoir. Par contre il va maintenant falloir recruter 1 à 2 défenseurs centraux si el loco maintient son système avec 3 axiaux. Parce que Mendes et N'Koulou, c'est bien mais il en faut 2 en plus.
24 Juil 2014, 09:02
Kratar a écrit:C'est prometteur mais un truc me faire peur : Imbula en sentinelle, avec son jeu fait de percussions et de feinte de corps perdra forcément quelques ballons dans cette zone. Or, derrière on est vite exposé et cela peut poser de très gros problèmes.
Il faut savoir ce qu'on veut, pour voir du jeu il faut prendre des risques (calculés par Bielsa), c'est comme ça. Sinon on peut remettre Romao à ce poste pour ne faire que des passes en retrait...