Pancho11 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, blessure c'est pas possible autrement
J'espere que c'est pas grave. On n'a plus aucun vrai DC !
En tous cas si on bat Benfica avec une défense Romao-Lemina-Morel, on va tout tuer en L1 !
Allez Morel transforme toi en super joueur toi aussi !
Bon sinon y a encore du monde pour voir Lemina en milieu qui s'intercalle en défense ?
Parce que là le gars joue 5m derrière ses défenseurs comme dans les années 70.
Imbula énorme. Moi qui n'avait pas été séduit la dernière fois il se rattrape.
Cela dit je nuance : énorme depuis le but. Car autant avec le ballon, il fait plaisir, autant en phase défensive c'est un coup je presse, un coup je marche (comme sur le but).
Même avec le retour de N'koulou, il nous faut 2 DC sinon on va être juste en cas de blessure.
En tous cas en 1 match et de mi, j'ai vu plus de jeu que depuis la saison 97-98.
Allez bougez vous le cul pour les transferts, il nous faut un DC ! (par contre Amalfitano en fin de contrat à 4M, ça se réflechit, à 2M ils vont se faire enculer les anglais !).
Payet faut pas qu'il oublie non plus qu'il est milieu et pas attaquant. Il ne fout rien défensivement, il ne presse pas. Imbula a besoin d'un peu d'aide quand même. Même si avec le ballon, rien à dire.
Gignac : j'aimerai avoir la liste des attaquants qui ont mis 40 buts les deux dernières années et voir y en a combien qui sont autant critiqué...