Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:C'est vrai que la partie haute du corps n'est pas importante au foot.
C'est pour ça que Drogba aurait fait la même carrière avec le physique de Cyril Chapuis.
Arrêtez, sa musculature est ridicule. Ce n'est peut être "rien" pour certains mais ça en dit long sur son professionnalisme.
gaby a écrit:Jan Itor, j'ai quand même le droit de trouver sa musculature ridicule, non ?
Oui il a une grosse frappe de balle, et alors ? le foot ce n'est pas juste savoir tûter dans un ballon. On doit se contenter juste de cette qualité là ?
La mauvaise foi est des deux côtés. Je trouve le haut de son corps indigne d'un sportif professionnel. Ce n'est ni Zidane ni Muller pour faire l'impasse sur ça.
D'ailleurs, on voit bien qu'en LDC sa seule force de frappe sert à kedal et qu'il se fait totalement bouffer sur tous les duels parce qu'il n'a aucune puissance physique.
dlb1664 a écrit:nico2mars, arrête malheureux certains vont croire que tu compares Zidane à Gignac
jarlandine a écrit: mais peut il tenir 90 mn par match à son régime ?
dlb1664 a écrit:Je sais pas ou vous avez vu que quelqu'un a dit qu'il avait un corps de sportif de haut niveau ici
Fennec a écrit:Beh disons que c'est ce qu'on espère de la part d'un sportif de haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], timale et 162 invités