Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2014, 21:09
pretender a écrit:Et le minot à sa gauche qui fait le salut romain
Oh putain mdr je l'avais pas vu
N'est ce pas, une quenelle inversée ?
21 Juil 2014, 22:56
En plus on voit bien qu'il rentre son ventre pour la photo. :pièce:
22 Juil 2014, 07:15
Bon maintenant qu'on voit bien qu'il est pas gros, voilà qu'il est pas musclé, le jour ou il va se mettre à la muscu me demande bien ce que vous allez trouver à critiquer
22 Juil 2014, 07:23
Sachant qu'il a mit 4 ans à avoir un profil physique de sportif, on a le temps avant que les muscles ne poussent
22 Juil 2014, 07:25
gaby a écrit:killerdemars, franchement il n'est pas gros mais y'a aucune musculature.
Ces pectoraux ridicules.
Cte mauvaise foi, putain je sais pas ce que ce mec a fait à certains mais alors ça part pas !
Pour info vu la vitesse à laquelle part le ballon quand il frappe doucement, tu peux être certain qu'il a un gainage impressionnant.
Modifié en dernier par
Invité le 22 Juil 2014, 07:27, modifié 1 fois.
22 Juil 2014, 07:27
Avoir des pectoraux c'est primordial dans le foot
22 Juil 2014, 07:31
Vous ne comprenez pas, gaby rêve que Gignac célèbre ses buts comme Balotelli
:
22 Juil 2014, 07:58
gaby a écrit:killerdemars, franchement il n'est pas gros mais y'a aucune musculature.
Ces pectoraux ridicules.
Zidane était pareil
22 Juil 2014, 08:00
Non mais , si il est pas gros, excusez moi mais il n'a pas un corps de sportif de haut niveau, en 6 mois de sport je suis comme ça et tu trouves des mecs comme ça dans tous les clubs de DH.
Non les pecs ne sont pas primordiaux, mais ça veut juste dire que le mec n'a pas une hygiène parfaite. Après on s'en tape si il est bon mais venir se toucher sur le corps de Gignac, faut soit être son frère soit être gaulé comme Pierre Ménès
22 Juil 2014, 08:00
nico2mars, arrête malheureux certains vont croire que tu compares Zidane à Gignac
22 Juil 2014, 08:01
nico2mars a écrit:gaby a écrit:killerdemars, franchement il n'est pas gros mais y'a aucune musculature.
Ces pectoraux ridicules.
Zidane était pareil
c'est vrai il n'était pas trop gaulé pour un sportif de haut niveau
22 Juil 2014, 08:27
Il n'est pas gros c'est vrai mais il n'a en rien le corps d'un sportif de haut niveau sur cette photo.
Mais s'il nous plante 25 buts ...
22 Juil 2014, 08:29
Je sais pas ou vous avez vu que quelqu'un a dit qu'il avait un corps de sportif de haut niveau ici
22 Juil 2014, 09:11
Beh disons que c'est ce qu'on espère de la part d'un sportif de haut niveau.
22 Juil 2014, 09:14
Il fait du foot pas de l'athlé
Tout ça c'est à cause de Ronaldo
22 Juil 2014, 09:29
C'est vrai que la partie haute du corps n'est pas importante au foot.
C'est pour ça que Drogba aurait fait la même carrière avec le physique de Cyril Chapuis.
Arrêtez, sa musculature est ridicule. Ce n'est peut être "rien" pour certains mais ça en dit long sur son professionnalisme.
22 Juil 2014, 09:34
gaby, je relance d'un euro : Zidane n'était donc pas professionnel?
22 Juil 2014, 09:35
Platini non plus mais bon c'était une autre époque qu'il va nous sortir ...
22 Juil 2014, 09:44
Ouais ou alors il pourrait faire remarquer que comparer les jeux de Gignac et Zidane / Platini c'est osé. En l’occurrence les deux que vous citez avaient des qualités techniques, tactiques et une intelligence de jeu qui leur permettaient de compenser d'éventuels déficits physique
22 Juil 2014, 09:46
Bah oui c'est une autre époque, aujourd'hui les footballeurs sont aussi des athlètes.
Ils font des séances de muscul dès le centre de formation.
Puis bon, Zizou, Platini et tout autre footballeur frappé par un don divin, c'est pas tout à fait pareil que le footeux lambda qui doit doublement s'investir comme Gignac ou autre.