Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2014, 16:58
Odd a écrit:3 latéraux à première vue.
sur les 3 ailes ?
18 Juil 2014, 16:59
Aloé et Abergel certainement
18 Juil 2014, 17:00
peezee,
non mais je me demandais dans quel schéma on allait jouer, mais les joueurs oubliés par le site off sont sans doute des déf centraux de la réserve.
18 Juil 2014, 17:03
Rectif du site off bien un groupe de 16
18 Juil 2014, 17:04
Intéressant.
18 Juil 2014, 17:05
Bein Romao en DC
18 Juil 2014, 17:08
Etrange qu'il n'y ait pas de jeunes.
18 Juil 2014, 17:14
Tout simplement parce que nos jeunes sont nul c'est tout , Deschamps , Baup et Bielsa aucun ne les a fait jouer , Bon pour Bielsa on va attendre un peut mais bon , on part a 16 avec 1 seul DC .
Modifié en dernier par
marcos011 le 18 Juil 2014, 17:22, modifié 1 fois.
18 Juil 2014, 17:21
Ah ouais lui il est direct en mode match
18 Juil 2014, 17:22
Curieux de voir la compo de départ même si l'effectif est loin d'être au complet.
18 Juil 2014, 18:00
Je parie qu'il ne va pas faire tourner. Les mecs vont être carbo en début de saison
Nos jeunes doivent être vraiment pourris
18 Juil 2014, 18:05
Les potentiels bons seront intégrés au fur et à mesure de la saison, là ils n'ont pas le niveau, surtout physiquement pour se faire les gammes du début de saison alors que c'est la première année de Bielsa.
18 Juil 2014, 18:09
Rocca a écrit:Je parie qu'il ne va pas faire tourner. Les mecs vont être carbo en début de saison
Avant tu trouvais qu'il n'y avait pas assez de match amical, maintenant t'as peur qu'il soient cramés... [emoji1]
18 Juil 2014, 18:16
Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Je parie qu'il ne va pas faire tourner. Les mecs vont être carbo en début de saison
Avant tu trouvais qu'il n'y avait pas assez de match amical, maintenant t'as peur qu'il soient cramés... [emoji1]
Le nombre de matchs amicaux est parfait et convient parfaitement, mais je sais pas pourquoi je le vois bien jouer sans faire tourner comme on a l'habitude de voir.
Je ne serais pas surpris entre la prepa et tout qu'on voit des mecs aux jambes lourdes en Août
18 Juil 2014, 19:21
Odd a écrit:gaby a écrit:Magneto a écrit:C'est vrai qu'on dirait que Bielsa cumule les matches à mauvais souvenirs, pour exorciser?
Benfica, Etoile Rouge, on va à Bari... Ca fait beaucoup quand même
Manque plus qu'aller à Goteborg et Moscou.
Putain ça l'OMliver qui avait dit un truc dans le genre: vous critiquez Anigo mais c'est quand même lui qui nous avait amené en finale d'EUFA contre Valence en 99 à Göteborg.
Pour rappel:
post2872962.html?hilit=finale#p2872962Cette page et celles qui suivent sont juste énormes. Elles ont leur place dans les topics de légende.
Hahaha mais c'est magique
18 Juil 2014, 19:25
Je sais c'est vilain mais quand mm :
Et en 1999, il a fait quoi José Anigo ? Certains ont la mémoire courte....juste une ch'tite finale de l'UEFA, certes perdue 2 à 0 contre Porto à Göteborg, mais il a fait le boulot.
"
Certains ont la mémoire courte" rend encore plus la chose
18 Juil 2014, 19:32
Un seul vrai défenseur central dans l'effectif... on jouera donc demain quasiment sûr avec une défense à deux centraux (Romao Mendes).
Je pense qu'on ne pourra vraiment savoir la formation utilisée (343 ou 433) que lorsque l'on aura récupéré N'Koulou et recruté un défenseur central. Là on verra si on joue à 2 ou 3 centraux.
Concernant Romao, j'attends de voir pour juger. A l'instar de Medel que je trouve très bon dans une défense à 3 mais mauvais dans une à deux, Romao pourrait être une bonne surprise dans une def à 3.
On avait pas beaucoup de joueurs agressif et de caractère dans l'équipe, c'était un des seul.
D'ailleurs je n'ai jamais vu jouer ni Manquillo, Coke ou Gamez mais pour les deux derniers je lis qu'il s'agit de mec très rugueux, généreux dans l'effort et costaud physiquement. J'espère donc qu'on aura vraiment des joueurs de ce profil car du caractère, de l'aggressivité c'est ce qui nous manque cruellement.
19 Juil 2014, 02:40
Putain j'ai hâte je me suis invité exprès chez mon beauf pour mater le match, barbecue piscine match
Avant Mercredi.
19 Juil 2014, 11:14
Le match est programmé sur Canal + et pas canal + sport
19 Juil 2014, 11:54
c'est chaud, un match amical avec un groupe quasi groupe competition et a seulement 16, et contre un véritable adversaire
Inhabituel, mais personnellement j'aime bien. Ça devient du coup un vrai match utile et vraiment intéressant, pas un match sans intérêt a 18 changements avec des jeunes qu'on ne reverra de toute façon jamais.
Surtout que la prepa physique est deja bien avancee, tactiquement sans doute aussi.
J'ai vraiment hate de voir ca