Ce match verra le retour côté Espanyol d'un joueur que Marcelo aurait souhaité recruter cet été, le dénommé Hector Moreno. Fortement attendu du côté de l'Espanyol et de la Mexique.
En parlant de Mexique, pour parler de nouveau de Diego Reyes évoqué aussi l'été dernier et qui ne joue pas cette saison avec Lopetegui au FCP, il a joué et gagné cette semaine avec sa sélection contre les Pays-Bas (2-3 à Amsterdam).
Ces deux-là font partie des meilleurs Mexicains encore accessibles (encore que pour Moreno, c'est pas dit). Comme j'aimerais bien qu'on se penche un peu pour recruter mexicano à l'avenir, y'a des joueurs qui seraient susceptibles d'être intéressants pour nous, et si c'est pas pour de suite, pour dans 2-3 ans : Arturo Alfonso "Ponchito" Gonzalez (MO-Atlas), Antonio Briseño (DC-Tigres), Carlos Fierro (9/9et 1-2-Chivas), Daniel Ramirez (Attaquant-Pumas

Je passe là outre les difficultés des schémas avec agents et outre les jeunes où c'est mort, espoirs ou non (type Raul Rodríguez à l'Atletico, Hector Miguel Herrera au FCP, et Jesus "Tecatico" Corona de Twente qui vient de faire ses débuts avec la nationale mexicaine).
J'ai fini ma liste mexicaine pour le père Noël.