Modérateur: Modérateurs
deco@marseille a écrit:pourkoi il est dans le Café de topic?
je prefere perdre alorsBoobie_the_Chicken a écrit:Peut etre qu'en prenant des parisiens on pourra gagner tous les matchs au vél
flashylami a écrit:Tout bon qu'il est ca me ferait vraiment chier qu'il vienne.
En etre reduit a prendre des joueurs au psg c'est vraiment qu'on est mal
Et dire qu'il y a pas longtemps encore ca parlait d'identité marseillaise du club avec flamini etc...
:twisted: respecte Istres!!Fan_de_Coach Vahid a écrit:Marseillais180, tu as craqué ???
Suis un peu le foot !! Déhu c'est le meilleur déf du championnat (derrière yepes quand même) il est MONSTRUEUX... S'il part à l'Om je m'exile à Istres de frustration !!!
au debut de la saison, il etait MDefSinon Ideh, santini y songeait mais en défense centrale. Déhu n'est plus milieu déf depuis longtemps, donc pas de souci quant à pédretti.
beenie a écrit::twisted: respecte Istres!!Fan_de_Coach Vahid a écrit:Marseillais180, tu as craqué ???
Suis un peu le foot !! Déhu c'est le meilleur déf du championnat (derrière yepes quand même) il est MONSTRUEUX... S'il part à l'Om je m'exile à Istres de frustration !!!au debut de la saison, il etait MDefSinon Ideh, santini y songeait mais en défense centrale. Déhu n'est plus milieu déf depuis longtemps, donc pas de souci quant à pédretti.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot] et 81 invités