dehu a l'om????????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LordOfZeRing » 25 Mar 2004, 15:39

Arrêtez de nous comparer avec vous l'année dernière. Notre équipe est 100 fois meilleure à tous les points de vue. Votre 3è place était purement accidentelle et uniquement due au fait que le championnat était particulièrement faible. Incapable de battre un gros, de nombreuses banlées 3-0 ou pire même. Putain 11 défaites, c''était pas mal et une 40aine de buts marqués.

Cette année dans votre équipe de tueurs, aucun n'aurait sa place au PSG. Nous n'avons pas la meilleure équipe, certes, la quatrième sur le papier derrière monaco, lyon et Auxerre, mais largement devant vous ! Y'a que vos amis de l'Equipe qui trouvent celestini, beye, n'diaye, christanval, mido, varousek (...) de bons. J'étais trop mort de rire cet été en voyant que vous vous rabattiez uniquement sur des seconds couteaux (c'était trop prévisible). A part Drogba sur lequel je n'avais pas trop d'avis.

Vous vous souvenez qd Dominique Rousseau se masturbait sur vos 2 équipes de killers pour le championnat (DAhou, gavanon, borios...) et la C1 (celestini, varousek, mido....) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

De toute façon, arrêtez de chialer. A chaque fois que Paris fut vraiement au top, on gagnait à l'italienne (89, 94). L'année dernière, non seulement l'om était nul à chier, nul à voir, nul dans le jeu, une moyenne de 1 but par match, mais jamais ces cons de journalistes n'ont appuyé sur le fait que vous étiez médiocres et ce bien pire que nous cette année. Mais bon c'est encore une différence de traitement médiatique à laquelle tout le monde s'est habitué.
LordOfZeRing

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 16:04

LordOfZeRing, j'attendais que tu parles a nouveau de L'Equipe, j'ai pas eu tres long a patienter... =D>
Allez va renouveler tes arguments car ca devient vraiment lourd, et en plus tu nous fait meme pas rire :?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Mar 2004, 16:11

Et pourtant on est pas dur à faire rire
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 16:17

LeTrepied, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Mar 2004, 16:24

LeTrepied, :ptdr: :ptdr:

La preuve :D :D
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 25 Mar 2004, 16:29

je V jouer le relou :

LordOfZeRing, au fait, tu m as trouvé le nom de ton joueur brésilien devenu européen par un mariage avec un portugais ??

merci

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 25 Mar 2004, 17:51

LordOfZeRing d'un côté il a pas tort, quand Vahid est arrivé au PSG y'avait des "Ouais c'est d'la bombe ils vont se taper D'amico, Bakari et N'diaye !" résultat personne est venu et vous N'diaye arrive chez vous et puis c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de masturbation collective des journaleux sur l'Om et vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas vrai. :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 18:07

Gabi_PSG, ceux qui se sont branlé aux début c'est "l'ensemble du football national". je te rappelle pour ta gouverne qu'apres un sondage aupres de tous les entraineurs nationaux et je crois beaucoup beaucoup de joueurs de chaque club que la l'OM était déclaré favorie. ce sont pas les journaux qui se sont spécialement branlé sur l'OM maisun peu tt le monde car le recrutement fait pas perrin avait le mérite d'etre interessant. Apres il faut voir que bcp on mit l'Om favori pour rajouter de la pression au club. Comment aurait on pu etre favori avec une équipe refaite, des mecs qui parlaient pas un mot de francais (ni meme danglais pr vaschousek c dire). Et le pire c'est qu'en début de saison l'OM était digne de ce sondage, jouant tres tres bien, bon résultats, etc...
Apres la suite on la connait tt s'est cassé la gueule. Et pourtant meme avec ces pietres résultats, ce cassage permanent de l'OM (ET SURTOUT PAR LEQUIPE ENCULE DE LORDOFTHERING MES COUILLES), l'OM est encore a l'affut.
J'ai regardé les matchs qui nous attendent: alors on recoit quasiment plus que des petits a domicile genre metz, guigamp,etc... On a quelques déplacement difficile chez les 3 premier mais bon, pierpaolo a dit qu'on allait vous battre (LOL) et puis bon on ne sait jamais, le foot n'est pas une science exacte, on pourrait faire un résultat interessant quelque part.

Sinon je persiste a dire que le PSG a un faible fond de jeu. Lordmachinchose notre moyenne était de 1but par match? Hormis le 6-1 contre montpellier, paris ca doit etre pareil a quelque chose pres.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 25 Mar 2004, 18:34

LordOfZeRing a écrit:Rêvez pas, il n'ira jamais à l'om... vous aimez vraiment vous faire mal on dirait. Aucun bon joueur ne va du PSG à l'om, que ce soit clair dans vos esprits une bonne fois pour toutes.

c'est vrai les bons joueurs vous preferez les vendre 5 millions de francs a des clubs anglais pour les racheter 200 millions quand ils sont redevenus bidons.
Attention vous faites pas n'importe quoi vous, vous vendez pas a l om vous mangez pas de ce pain la.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 25 Mar 2004, 18:38

Gabi_PSG a écrit:Comparé Christanval à Déhu c'est quand même une insulte. :evil:

avec les couilles qu'il a fait christanval je comprends pas que tu puisse le défendre surtout toi qui adore les marseillais :lol:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar casablanca » 26 Mar 2004, 19:32

Gabi_PSG, ton déhu ne prolonge pas a paris c est luis qu il a dit hier soire sur la tve
casablanca

Messagepar Gabi_PSG » 26 Mar 2004, 20:00

casablanca a écrit:Gabi_PSG, ton déhu ne prolonge pas a paris c est luis qu il a dit hier soire sur la tve

Tu sais faut pas croire Luis ! :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar nate fisher » 26 Mar 2004, 20:14

McM a écrit:je V jouer le relou :

LordOfZeRing, au fait, tu m as trouvé le nom de ton joueur brésilien devenu européen par un mariage avec un portugais ??

merci

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Christian
nate fisher
Newbie

Messagepar casablanca » 26 Mar 2004, 21:43

Gabi_PSG, vous le sussiez tous y a 1 ans a les parisiennes.
casablanca

Messagepar Gabi_PSG » 27 Mar 2004, 10:45

casablanca a écrit:Gabi_PSG, vous le sussiez tous y a 1 ans a les parisiennes.

Tu sais Luis s'emporte un peu parfois dans ses paroles mais je suis un PRO LUIS moi ! 8)

Confirmez-vous les approches de Marseille auprès de votre agent ?
Je ne suis au courant de rien. Je ne le relève même pas.
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 27 Mar 2004, 11:18

les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...
LordOfZeRing

Messagepar koudy » 27 Mar 2004, 11:24

LordOfZeRing a écrit:les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...

va parler de paris si tu l'as dans le sang au lieu de venir nous faire chier avec tes provocations.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 27 Mar 2004, 11:25

avoir le psg dans le sang..;hum on attrape cette maladie comment :?: c'est contagieu :?: :arrow: :arrow: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 27 Mar 2004, 12:53

LordOfZeRing a écrit:les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...

Faux ! Je pense être un vrai supporter du PSG et je peux te dire que voir Luis se balancer au bout d'une corde ne me ferai ni chaud ni froid ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar bret » 27 Mar 2004, 12:58

ginolheinze a écrit:

Faux ! Je pense être un vrai supporter du PSG et je peux te dire que voir Luis se balancer au bout d'une corde ne me ferai ni chaud ni froid ...

pareil ! remplace les "vrais supporters" par les fous 8)

Fernandez est un joueur de poker...
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin