Modérateur: Modérateurs
LordOfZeRing a écrit:Rêvez pas, il n'ira jamais à l'om... vous aimez vraiment vous faire mal on dirait. Aucun bon joueur ne va du PSG à l'om, que ce soit clair dans vos esprits une bonne fois pour toutes.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Gabi_PSG a écrit:Comparé Christanval à Déhu c'est quand même une insulte.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
casablanca a écrit:Gabi_PSG, ton déhu ne prolonge pas a paris c est luis qu il a dit hier soire sur la tve
McM a écrit:je V jouer le relou :
LordOfZeRing, au fait, tu m as trouvé le nom de ton joueur brésilien devenu européen par un mariage avec un portugais ??
merci
casablanca a écrit:Gabi_PSG, vous le sussiez tous y a 1 ans a les parisiennes.
Confirmez-vous les approches de Marseille auprès de votre agent ?
Je ne suis au courant de rien. Je ne le relève même pas.
LordOfZeRing a écrit:les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...
LordOfZeRing a écrit:les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...
ginolheinze a écrit:LordOfZeRing a écrit:les vrais supp sont tous pro luis ! Ceux qui ont le PSG dans le sang du moins...
Faux ! Je pense être un vrai supporter du PSG et je peux te dire que voir Luis se balancer au bout d'une corde ne me ferai ni chaud ni froid ...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 134 invités