dehu a l'om????????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 24 Mar 2004, 20:05

pierpaolo a écrit:Quant à Dehu, avec sa tête de con, vous pouvez vous le garder.

ça c'est de l'analyse. :lol:
T'as d'autres argumentations comme ça ? T'as déjà vu jouer Déhu, ou tu connais juste de lui sa tronche ?
nate fisher
Newbie

Messagepar pierpaolo » 24 Mar 2004, 20:12

Les Deux, mais c'est la même chose.
Donc l'agument tient.
L'an dernier Notre Fernandel à nous CELESTINI avait une bonne saison...
Sauf qu'on le refilerait bien au psg.
pierpaolo

Messagepar Anh Thom » 24 Mar 2004, 20:15

Je veux pas Déhu à l'OM.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 24 Mar 2004, 20:16

pierpaolo a écrit:Jester a lui aussi des visions et des bonnes...
En tout cas andré luiz est venu chez vous parisiens et il a cassé la baraque.
Quelle enculerie.`
D'autre part, c'est sûr que DEHU devait être fier des parisiens qu'ils l'entouraient au début de saison... Je cite
Pierre Fanfan, Cubillier, alonzo, M'Bami, Cana, Rocchi, Boskovic, illustre inconnu, El Karkouri, Mendy, et la tafiole de fiorese. c'est vrai qu'au départ ce sont des très grands quant à ceux que vous citez à l'OM, ils nous ont permis d"aller en LDC l'an dernier comme vous, vos chères cette année où tout vous réussit.
On reparlera de tout ça, l'an prochain...
Quant à Dehu, avec sa tête de con, vous pouvez vous le garder.

Boskovic est en période d'acclimatation tu verras la saison prochaine c'est ou c'était la même chose pour Sytchev ou Vachousek ils ont pas non plus fait grand chose. Si Paris se qualifie on aura plus de mérite parce que le niveau est plus relevé cette année regarde le nombre de pts aujourd'hui par rapport à la saison dernière (le leader était largement devant)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 24 Mar 2004, 20:25

Gabi_PSG a écrit:
pierpaolo a écrit:Jester a lui aussi des visions et des bonnes...
En tout cas andré luiz est venu chez vous parisiens et il a cassé la baraque.
Quelle enculerie.`
D'autre part, c'est sûr que DEHU devait être fier des parisiens qu'ils l'entouraient au début de saison... Je cite
Pierre Fanfan, Cubillier, alonzo, M'Bami, Cana, Rocchi, Boskovic, illustre inconnu, El Karkouri, Mendy, et la tafiole de fiorese. c'est vrai qu'au départ ce sont des très grands quant à ceux que vous citez à l'OM, ils nous ont permis d"aller en LDC l'an dernier comme vous, vos chères cette année où tout vous réussit.
On reparlera de tout ça, l'an prochain...
Quant à Dehu, avec sa tête de con, vous pouvez vous le garder.

Boskovic est en période d'acclimatation tu verras la saison prochaine c'est ou c'était la même chose pour Sytchev ou Vachousek ils ont pas non plus fait grand chose. Si Paris se qualifie on aura plus de mérite parce que le niveau est plus relevé cette année regarde le nombre de pts aujourd'hui par rapport à la saison dernière (le leader était largement devant)

Heu le titre c jouer à 1 journée de la fin du championnat.Boskovic il fait rien, tout comme Vachousek d'ailleurs.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 24 Mar 2004, 23:11

Boskovic c'est 2 buts, 4 passes décisives pour queslqu'un qui joue pas c'est pas mal. =D>
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar fougasse » 24 Mar 2004, 23:16

Boskovic est en période d'acclimatation tu verras la saison prochaine

on aura pas le temps de voir il sera deja plus la :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 00:30

Serait il possible de bannir lordofthering. Au moins P&T il était drole et il a été banni alors que ce con de lordofthering ne fais marré personne et est toujours la. Le mec se branle sur pierre fanfan,cubillie,rocchi,el karkouri,boskovic, pauleta(quoi kon en dise il a pas le rendement qu'il avait a bordeau), reinaldo et compagnie. Qu'il ferme sa gueule parceque sur le papier on a une bien meilleure équipe mais nous on a pas le cul bordé de nouille comme paris (holdup a marseille, pénaltie a sochaux, égalisation a auxerres, que des 1 a 0, AUCUN FOND DE JEU meme si c un tt petit peu mieux depuis l'arrivée de Luboja).

c'est marrant car les marseillais passent tjrs pour des égocentriques qui trouvent des excuses, n'admettent rien alors que pour bosser qu'avec des supporters du PSG, aucun n'admet ca. Et des que je dis par exemple:" A rennes on devait gagner ou faire au moin un nul" on me répond "t'es bien un marseillais".
mais quand on leur dit qu'il on que de la chatte juske maintenant la c pas vrai, on fabule.

pierpaolo dis moi, Sochaux ils vont passer devant Paris j'espere. Ils joueront pas la C1 l'année prochaine?.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 25 Mar 2004, 08:14

burton a écrit:Serait il possible de bannir lordofthering. Au moins P&T il était drole et il a été banni alors que ce con de lordofthering ne fais marré personne et est toujours la. Le mec se branle sur pierre fanfan,cubillie,rocchi,el karkouri,boskovic, pauleta(quoi kon en dise il a pas le rendement qu'il avait a bordeau), reinaldo et compagnie. Qu'il ferme sa gueule parceque sur le papier on a une bien meilleure équipe mais nous on a pas le cul bordé de nouille comme paris (holdup a marseille, pénaltie a sochaux, égalisation a auxerres, que des 1 a 0, AUCUN FOND DE JEU meme si c un tt petit peu mieux depuis l'arrivée de Luboja).

c'est marrant car les marseillais passent tjrs pour des égocentriques qui trouvent des excuses, n'admettent rien alors que pour bosser qu'avec des supporters du PSG, aucun n'admet ca. Et des que je dis par exemple:" A rennes on devait gagner ou faire au moin un nul" on me répond "t'es bien un marseillais".
mais quand on leur dit qu'il on que de la chatte juske maintenant la c pas vrai, on fabule.

pierpaolo dis moi, Sochaux ils vont passer devant Paris j'espere. Ils joueront pas la C1 l'année prochaine?.

la chatte c'est la chatte ;)
et vous, vous avez pas d'chatte :(

Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Waddlemaniac » 25 Mar 2004, 08:32

C'est vrai que passer de Yepes/Mexes à Déhu, ça fait un peu mal au coeur...

D'un autre côté, il faut être un brin objectif et reconnaître que Déhu est un très bon joueur de club, sérieux et expérimenté.
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar user_154 » 25 Mar 2004, 10:47

déhu=christanval=n'gotty? :?: :?: :?:
user_154

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 10:58

user_154 a écrit:déhu=christanval=n'gotty? :?: :?: :?:

J'échange de suite Dehu contre Christanval.

Rappele moi combien de but a pris Paris depuis le debut de la saison ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 25 Mar 2004, 11:08

Cookies a écrit:
user_154 a écrit:déhu=christanval=n'gotty? :?: :?: :?:

J'échange de suite Dehu contre Christanval.

Non merci Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 25 Mar 2004, 12:40

Comparé Christanval à Déhu c'est quand même une insulte. :evil:
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar jinpol » 25 Mar 2004, 12:53

Moi Dehu a l'OM, je signe de suite serieux.
C'est un excellent defenseur central, peut etre celui qu'on attend depuis le depart de Leboeuf...mais bon j'y crois pas une seconde a cette rumeur en bois...
jinpol
Newbie

Messagepar user_154 » 25 Mar 2004, 13:06

:D :lol: :oops: :arrow:
+1
user_154

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 13:11

burton a écrit:Serait il possible de bannir lordofthering. Au moins P&T il était drole et il a été banni alors que ce con de lordofthering ne fais marré personne et est toujours la. Le mec se branle sur pierre fanfan,cubillie,rocchi,el karkouri,boskovic, pauleta(quoi kon en dise il a pas le rendement qu'il avait a bordeau), reinaldo et compagnie. Qu'il ferme sa gueule parceque sur le papier on a une bien meilleure équipe mais nous on a pas le cul bordé de nouille comme paris (holdup a marseille, pénaltie a sochaux, égalisation a auxerres, que des 1 a 0, AUCUN FOND DE JEU meme si c un tt petit peu mieux depuis l'arrivée de Luboja).

:up:
Je suis avec toi burton !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 25 Mar 2004, 13:19

ils ont la chance que l'on avait la saison derniere
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 25 Mar 2004, 13:22

ah bon, on avait la chance nous ? #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 25 Mar 2004, 13:25

on a quand meme termine troisieme avec un niveau de jeu assez minable quand meme
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin