Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2004, 17:36

allez moi je vote pour !!!

Dehu c tjrs mieux qu un Meite ou un Ecker =D>

24 Mar 2004, 17:44

Fan_de_Coach Vahid, ils seront obligés de nous laisser gagner.
Ca nous fera deja six points :lol:

24 Mar 2004, 17:45

vous n'êtes plus à ça près, surtout après avoir fait jouer ensemble Nouma, Belmadi et Leroy, chose que le PSG n'a jamais réussi à faire. C'est pour ça que je respecte l'om.
Je me demandais sur quels joueurs vous vous masturberez cette année (après roni l'année dernière). Heinze et Déhu.... mais ou est donc la meilleure charnière du championnat, c'est à dire van buyten-christanval ? @l'Equipe (vos fidèles alliers)

24 Mar 2004, 17:57

Dehu a l'om ben oui pourquoi pas il entrera dans la legende des grands defenseurs centraux de notre cher om en compagnie des
N'gotty,William Prunier,Christanval,Eric Decroix,Pierre Issa,Franck Dumas,Yannick Fischer ... :mrgreen:

24 Mar 2004, 18:01

non merci....!!!

24 Mar 2004, 18:06

une petite rumeur bienvenue qui lui permettra de prolonger au psg avec un contrat revu a la hausse... :roll:

24 Mar 2004, 18:07

Rêvez pas, il n'ira jamais à l'om... vous aimez vraiment vous faire mal on dirait. Aucun bon joueur ne va du PSG à l'om, que ce soit clair dans vos esprits une bonne fois pour toutes.

24 Mar 2004, 18:08

LordOfZeRing, vrai marseillais ou faux parisien ???

eternelle question :mrgreen:

24 Mar 2004, 18:12

Aucun bon joueur ne va du PSG à l'om

jocelyn angloma du psg 90-91 vers l'om 91-92 :mrgreen: :P

24 Mar 2004, 18:14

LordOfZeRing, au fait, tu m as trouvé le nom de ton joueur brésilien devenu européen par un mariage avec un portugais ??

merci

24 Mar 2004, 18:15

DEHU c'est grace à lui qu'ona redressé la barre apres le debut de championnat merdique ( defaite à montpellier ) etc ..

en defense centrale il est intraitable ; son replacement en defense a tout changé pour le psg , s'il pars à l'om je me jette ds la seine ........ et je donne mon mailllot qu'il a signé à bouffer au cleps de ma voisine .. :cry:

c'est notre capitaine et en plus pour l'avoir rencontré il est tres simple et tres accessible , ca me ferais vraiment chier qu'il parte ; mais alors à l'om !!!!!!!!! :shock:

enfin elle est pas drole ta blague .

24 Mar 2004, 18:27

Et puis ça doit le faire rever d'être aux côtés de meite, hemdani, skacel, varousek, dos santos, ecker, johansen, battles, meriem, mido... que de la star en puissance, que du bon joueur ! Non Fred, on se doute que tu rêves de jouer l'intertoto, mais reste à Paris stp, tu découviras l'adrénaline de la victoire en C1. A l'om, tu servirais de sparing partner (et droit à une pré retraite confortable au soleil).

24 Mar 2004, 18:30

[quote="MaRs-EyEs"]oh my fucking god! no[/quote]

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

24 Mar 2004, 18:49

Les rumeurs du journal l'équipe ou comment mettre l'art et la manière pour brasser du vent. C'est comme Drogba au PSG c'est de la déstabilisation et puis si Paris joue la C1 ce n'est pas pour aller à l'Om jouer l'intertoto, j'me comprends ! :mrgreen:

24 Mar 2004, 18:55

Paris jouera pas la C1 car il vous manquera au moins 3 points, les 3 points que l'on va vous prendre chez vous

pas interet a être vrai ça.......

Pierpaolo sort du corps de Jester :lol:

24 Mar 2004, 18:58

Jester a écrit:Paris jouera pas la C1 car il vous manquera au moins 3 points, les 3 points que l'on va vous prendre chez vous :mrgreen:

Non mais je veux dire par là que le PSG est le mieux placé pour la jouer. :wink:

24 Mar 2004, 19:24

ca c sur

24 Mar 2004, 19:33

Jester a lui aussi des visions et des bonnes...
En tout cas andré luiz est venu chez vous parisiens et il a cassé la baraque.
Quelle enculerie.`
D'autre part, c'est sûr que DEHU devait être fier des parisiens qu'ils l'entouraient au début de saison... Je cite
Pierre Fanfan, Cubillier, alonzo, M'Bami, Cana, Rocchi, Boskovic, illustre inconnu, El Karkouri, Mendy, et la tafiole de fiorese. c'est vrai qu'au départ ce sont des très grands quant à ceux que vous citez à l'OM, ils nous ont permis d"aller en LDC l'an dernier comme vous, vos chères cette année où tout vous réussit.
On reparlera de tout ça, l'an prochain...
Quant à Dehu, avec sa tête de con, vous pouvez vous le garder.

24 Mar 2004, 19:43

mdr on passe de Yepes et Mexes à Déhu!! D'ici l'intersaison on va se retrouver avec Cobos

24 Mar 2004, 20:01

Oun le retour d'Abardonado
Répondre