Sacré Aulas !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 24 Mar 2004, 19:39

gob a écrit:c'est tout le mal qu'on leur souhaite... :wink:

même si milan semble au dessus du lot cette année.

:up: milan champion d'europe :D
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2004, 20:55

gone0107 a écrit:
L'an prochain, lyon sans dorhasso ( qui est une piece importante de l equipe, depuis qu il est revenu en tant que titulaire l equipe est meilleure) et carriere qui apporte aussi, et peut etre avec un depart d elber qui a dit qu il ne se sent pas trop bien a lyon, plus peut etre un depart de deflandre ( fin de contrat ?) ou autre, lyon va devoir refaire son equipe et ca va prendre du tps pour remettre la machine en marche

putin pierpaolo :wink: t'es vraiment trop fort :mrgreen: =D>

j' ai deja entendu EXACTEMANT la meme chose l' année derniere.

le depart d'anderson, l'arrivé de malouda, reveillière, essien, violeau, berthod.....
l'équipe lyonnais de cette année comporte en moyenne 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaire, et mis a part le match d'hier on voit le résultat. :roll:

c'est pas pierpaolo mais moi qui ais ecrit ça 8)

l an dernier y a que anderson qui est parti, avec brechet. Mais là ce sont pas deux joueurs qui partiront mais plusieur, ça peut jouer sur le rendement de l OL l an prochain :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gone0107 » 24 Mar 2004, 21:15

pierpaolo parce que tu es visionnaire...

deja y avait violeau en + NA 8)

comment est ce que tu sais qui va partir ? :mrgreen:

et quand tu vois que bergougnoux joue plus souvent que carriere, tu peux te dire qu' il soit la ou pas.....

a moins qu' il e serve de porte bonheur officiel :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2004, 21:37

gone0107, tu ne peux nié que dorhasso est un element important, on l a vu quand y jouait pas, lyon engrangé moins de point et bizarrement leur bonne serie actuelle c est quand meme un peu due a son retour en tant que titulaire
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 01:23

euh vous branlez pas trop sur porto, ils sont en train de devenir au portugal ce que le celtic glasgow est en écosse. A l'échelle européenne ils gagneront kan meme pas la C1. j'ai regardé leur match, allez pas me dire kils ont dominé a mort car si ils ont eu la possession de balle, les occasion elles étaient rares. D'ailleurs le 1er but est mouleux et le 2eme sur coup de pied arreté.

bon ok j'avoue, je regarde pas leur matchs en championnat j'ai pas le sattelite (et puis surtout je men branle) mais me dite pas kils sont impressionant en C1. Ah pardon ils ont éliminés MU. A quel prix, un scénario miraculeux, ca arrivera pas a chaque fois. Contre arsenal, milan, real, et peut etre meme chelsea, cette équipe ne verra pas le jour.

Et le match retour l'OL a la place de marquer 2buts en 90min. Apres en prolongation tout peut arriver. Et j'aimerai bien que Lyon passe ce tour.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Mar 2004, 10:42

ils sont qd meme tres bons. Ils ont gagne la C2 et ils sont l'un ders recordmans de participations en C1 nouvelle formule, si je me trompe pas.
Invité

Messagepar superolive » 25 Mar 2004, 10:55

faut se méfier de Porto, ils ont un gros collectif.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 25 Mar 2004, 11:05

Deco Alenichev Maniche sont 3 excellents milieux de terrain. ils ont rien a envie aux Kaka Seedorf Pirlo ou aux Zidane Figo Becham
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 25 Mar 2004, 11:38

Ce qu'il y a de forts chez eux c'est qu'ils donnent l'impression que tu peux gagner mais en fait, il maitrise totalement la partie
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Mar 2004, 12:11

depuis le debut de la saison, ils ont perdu 2 matchs contre le real et milan ac :shock:
Invité

Messagepar Zobi1 » 25 Mar 2004, 12:39

McK a écrit:moi je l'ai dis, Porto avec Milan et Porto les meilleurs équipe du monde, c'est tout ! :!:

pas compris :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McK » 25 Mar 2004, 13:00

Obiwankenobi a écrit:
McK a écrit:moi je l'ai dis, Porto avec Milan et Porto les meilleurs équipe du monde, c'est tout ! :!:

Remplace un "Porto" par "Real" et tu comprendras 8)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 13:10

ideh a écrit:Deco Alenichev Maniche sont 3 excellents milieux de terrain. ils ont rien a envie aux Kaka Seedorf Pirlo ou aux Zidane Figo Becham

faut pas abuser quand meme
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 25 Mar 2004, 13:22

burton a écrit:
ideh a écrit:Deco Alenichev Maniche sont 3 excellents milieux de terrain. ils ont rien a envie aux Kaka Seedorf Pirlo ou aux Zidane Figo Becham

faut pas abuser quand meme

:roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 25 Mar 2004, 13:32

ils sont bourrin et avec une sale mentalite, rien que pour ca je voudrais que lyon les arrachent
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 25 Mar 2004, 13:36

McK a écrit:
Obiwankenobi a écrit:

Remplace un "Porto" par "Real" et tu comprendras 8)

pas ma faute si tu sais pas écrire :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marsol » 25 Mar 2004, 13:39

et arsenal, cette annee ,ils sont passes au niveau mondial
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 13:41

marsol, lol mais je suis d'accord. Ils m'ont bien gonflé pendant le match avec leur cinéma.

ideh, sur la liste de ces 9 milieux de terrains je ne garderait aucun des 3 portugais pour une partie de CM4

Figoal les lyonnais ont eu moins de 40% de possession????????c'est pas les chiffres que j'avais lu mais bon peut etre ai-je mal lu
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 25 Mar 2004, 13:43

mais contre nous ils avaient fait pareil, c gonflant, je crois que meme contre man utd ils ont cassé cristiano ronaldo
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 25 Mar 2004, 13:51

burton a écrit:Figoal les lyonnais ont eu moins de 40% de possession????????c'est pas les chiffres que j'avais lu mais bon peut etre ai-je mal lu

en première mi temps c'était 38% en tout cas, après canal a arrété de montrer les chiffres donc bon. Je pense qu'ils ont repris un peu vu qu'ils ont fait un bon début de deuxième, mais la possession était tout de même largement en faveur de Porto sur l'ensemble du match.

Pour ce qui est de Cristiano, il s'est juste fait mal en tombant, et ça devait pas être si grave que ça vu que deux jours après il était à nouveau titulaire........ ça confirme bien ce que je pense de lui........ une petite pleureuse à la Denilson qui s'arrête dès qu'il prend un coup :roll:
Et dire que ce sera titulaire à l'Euro, alors qu'il y a Déco sur le banc, ça me tue ça :? :?

ps : à cm 01/02 il faisait mal Déco :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin