gob a écrit:c'est tout le mal qu'on leur souhaite...
même si milan semble au dessus du lot cette année.
milan champion d'europe
Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:L'an prochain, lyon sans dorhasso ( qui est une piece importante de l equipe, depuis qu il est revenu en tant que titulaire l equipe est meilleure) et carriere qui apporte aussi, et peut etre avec un depart d elber qui a dit qu il ne se sent pas trop bien a lyon, plus peut etre un depart de deflandre ( fin de contrat ?) ou autre, lyon va devoir refaire son equipe et ca va prendre du tps pour remettre la machine en marche
putin pierpaolo t'es vraiment trop fort
j' ai deja entendu EXACTEMANT la meme chose l' année derniere.
le depart d'anderson, l'arrivé de malouda, reveillière, essien, violeau, berthod.....
l'équipe lyonnais de cette année comporte en moyenne 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaire, et mis a part le match d'hier on voit le résultat.
ideh a écrit:Deco Alenichev Maniche sont 3 excellents milieux de terrain. ils ont rien a envie aux Kaka Seedorf Pirlo ou aux Zidane Figo Becham
McK a écrit:Obiwankenobi a écrit:McK a écrit:moi je l'ai dis, Porto avec Milan et Porto les meilleurs équipe du monde, c'est tout !
pas compris
Remplace un "Porto" par "Real" et tu comprendras
burton a écrit:Figoal les lyonnais ont eu moins de 40% de possession????????c'est pas les chiffres que j'avais lu mais bon peut etre ai-je mal lu
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 186 invités