Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2004, 16:46
gob a écrit:LordOfZeRing, tu viens ici pour discuter ou juste pour foutre la merde ?
Gob, a ton avis?
26 Mar 2004, 07:12
Christophe Bouchet, le président phocéen, était mardi à Madrid pour rencontrer Alain Migliaccio, l'agent de joueurs. Dhorasoo, en fin de contrat en juin avec Lyon, et Squillaci (Monaco) ont été au centre des discussions. Si les contacts sont avancés avec le mauricien, comme d'ailleurs avec Lamouchi (Inter Milan), le monégasque intéresse aussi l'OM, qui est prêt à offrir 10 M€.
Source Le parisien
26 Mar 2004, 08:09
On a trouvé notre directeur sportif tant désiré, il s'appelle ..... Christophe Bouchet
Il a l'air de beaucoup aimer s'occuper du recrutement
26 Mar 2004, 09:04
Apres Blanc c'est Henri Emile qui s'éloignerait de nous....
Pfft c'est mal parti cette histoire.
26 Mar 2004, 09:16
stef a écrit:Christophe Bouchet, le président phocéen, était mardi à Madrid pour rencontrer Alain Migliaccio, l'agent de joueurs. Dhorasoo, en fin de contrat en juin avec Lyon, et Squillaci (Monaco) ont été au centre des discussions. Si les contacts sont avancés avec le mauricien, comme d'ailleurs avec Lamouchi (Inter Milan), le monégasque intéresse aussi l'OM, qui est prêt à offrir 10 M€.
Source Le parisien
Putain 10 M€ pour lamouchi ca me ferait bien chier quand meme.
Sinon cookies ou t'as vu ca
26 Mar 2004, 09:19
flashylami, c'est squilacci 10M€
26 Mar 2004, 09:20
flashylami, c'est dans l'Equipe de ce matin. Cette histoire avec Blanc fout la trouille a tout le monde.
26 Mar 2004, 09:27
ben becker, ok j'avais mal lu.
Dans ce cas la ca passe mieux deja.
Cookies, y a des articles interessants dedans
26 Mar 2004, 09:31
10 M€ pour squilacci ?
c'est un libero D'EXPERIENCE qu'il nous faut, pas squilacci ou mexes.
Et de toute facon, pour quelle defense, a 3 ou a 4 ?
26 Mar 2004, 09:33
gob, c'est vrai que ca fait cher pour un joueur sans experience
En tout cas c'est sur que monaco le vendra avec les problemes d'argent qu'ils ont
26 Mar 2004, 09:45
J'ai survole l'article de l'Equipe mais ils parlent en cas d'echec avec Lolo de ... Pape Diop (l'agent des joueurs).
En tout cas je vois mal l'OM negocier vaec Dhorasso et Pedretti en meme temps
26 Mar 2004, 10:43
Pape Diop, c'est un mélange entre Bouba Diop, le boucher lensois, et Pape Diouf, l'agent de joueur en question...?
26 Mar 2004, 10:47
Squillacci il a aucun interet a rester en France.... surtout pour jouer dans un club qui normalent ne devrait pas jouer de LDC......
juventus pour lui !
26 Mar 2004, 16:43
bonjour a tous je suis tout neuf sur le forum mais je le lis depuis quelques temps déjà et il y a quequechose qui me chiffonne: ça critique beaucoup les choix sportifs de bouchet, ses décisions, mais on oublie l'essentiel, bouchet a été nommé pour remettre l'om sur de bons rails financièrement après les années calamiteuses et les nombreuses affaires qu'on a connu, n'est-ce pas? et c'est ce qu'il a fait avec succès je crois. aujourd'hui le club est sain de ce côté, ce qui ont fait du mal à l'om depuis 10 ans sont partis ( heureusement ) et il s'attache maintenant à l'aspect sportif ne peut-on pas lui laisser du temps pour reconstruire au lieu de fantasmer sur de pseudo vedettes. l'om a toujours cette image de grand club auprès des joueurs, et même une non qualification en ldc n'empêchera pas d'attirer de bons joueurs de renommée donc attendons
26 Mar 2004, 16:45
salut a tous
26 Mar 2004, 16:48
desole pour l'envoi en nombre les gars liitle bug est passé par là !!
26 Mar 2004, 16:56
scrounch41, je te pardonne car je en plus je suis d'accord avec toi. vous retrouverez aucun post de ma part qui critique bouchet
26 Mar 2004, 16:59
merci de me conforter dans mon analyse, on ne peut pas tout avoir tout de suite moi je trouve que pour une saison que l'on qualifie de terne 6 eme cest pas mal si on regarde bordeaux ou d'autres clubs
26 Mar 2004, 17:02
burton a écrit:scrounch41, je te pardonne car je en plus je suis d'accord avec toi. vous retrouverez aucun post de ma part qui critique bouchet
Fais attention
burton, je te traquerai comme une bete et ma signature sera la pour te le rappeler tous les jours !!!!
26 Mar 2004, 17:03
C'est sur que son objectif premier a ete atteint mais malheureusement les "supporters" s'en foutent de ce qu'il y a dans les caisses du club, eux ce qu'ils voient c'est ce qu'il passe sur le terrain.
Ils comprennent pas que pour qu'un club soit stable financierement et sportivement il faut du temps.
Si on achete pleins de joueurs d'un coup c'est mauvais financierement mais aussi sportivement pour la cohesion du groupe.
On a des bonnes bases financieres aujourd'hui et on commence a en avoir de bonnes sprortives.
Alors un peu de patience bordel