Dernières rumeurs mercato ( La Provence et Foot transfert)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 13:49

je viens de l'entendre sur sport fm. Il va venir dimanche au velodrome et sera accompagné de son agent.

ils vont surement essayer de se mettre d'accord financierement pour boucler sa venue assez rapidement je pense
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar titi2113 » 25 Mar 2004, 13:52

Pauvre Marcello, si ca se trouve il viens juste voir le match tranquillement et du coup des qu'il croisera un marseillais il va se faire harcellé pour savoir si il a signé..!

Je pense pas qu'il signe quoi que ce soit ce weekend a part des autographes
titi2113
Newbie

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 13:57

titi2113, il signera pas ce weekend c clair, les négociations prennent tjrs un peu de temps. mais il va surement rencontrer les dirigeant afin de commencer a discuter un peu avec eux, prendre la"température" du club, les projets du club, ambition, recrutement, etc...
Apres bouchet va lui dire qu'il compte sur lui l'année prochaine et ils vont commencer a discuter de tt ca tres rapidement. je pense que c'est pas pr rien qu'il sera avec son agent. En plus comme il n'y aura pas d'indemnité de transfert, je pense que l'agent va essayer de gonfler le salaire du joueur
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 13:58

titi2113, je le vois mal faire le voyage d'Argentine et, comme par hasard, a Marseille, juste pour matter Om-Bdx, il y a plus allechant tout de meme...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 25 Mar 2004, 13:59

n'empeche que le gallardo il s'est fait une petite année sabbatique dans son pays avec une grosse rentrée d'argent de la part d'un monaco bien sympathique.
Et la il va encore se goinfrer en prime a la signature :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 25 Mar 2004, 14:09

Gallardo a 28 ans, donc c'est encore un tout bon !
il suffit juste qu il se remette a niveau physiquement apres sa derniere blessure et une fois que tu le fais joué en 10 c de la magie 8)

Franchement, y en a qui n arretent pas de dire qu il faut des joueurs d experience a l OM, là on va surement avoir un gallardo, c pas une vachousek quand meme ni un meriem, on va avoir un mec qui a joué des coupes du mondes, qui a joué dans de bons clubs, qui est un genie balle au pied et qui est capable de debloquer un match a lui tout seul, et certains disent que "nan y se blesse trop, y veut trop de fric etc..."

bah désolé mais pour le fric, quand on veut avoir un bon joueur qui plus est sera gratuit a l achat, faut faire des concessions :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 25 Mar 2004, 15:05

Ryo Saeba a écrit:Gallardo a 28 ans, donc c'est encore un tout bon !
il suffit juste qu il se remette a niveau physiquement apres sa derniere blessure et une fois que tu le fais joué en 10 c de la magie 8)

Franchement, y en a qui n arretent pas de dire qu il faut des joueurs d experience a l OM, là on va surement avoir un gallardo, c pas une vachousek quand meme ni un meriem, on va avoir un mec qui a joué des coupes du mondes, qui a joué dans de bons clubs, qui est un genie balle au pied et qui est capable de debloquer un match a lui tout seul, et certains disent que "nan y se blesse trop, y veut trop de fric etc..."

bah désolé mais pour le fric, quand on veut avoir un bon joueur qui plus est sera gratuit a l achat, faut faire des concessions :)

hey un Tourcainois !!! :lol: ...

completement d'accord avec toi mais alors à 200 pr cent ...cette année il s'est fait oublié , rappelez vous les ga y a 2 ans , si qqun nous aurait dit gallardo vient à l'OM on aurait pas chicaner !!! C'est un meneur de jeu enfin !!! car ca fait des plombes qu'on en attend un !!! Et puis arrêter de critiquer , on a aucun pouvoir de décision , d'ailleurs la première réponse a avoir !!
C'est de ne pas se repprocher qqch en allant justement soutenir ct équipe marseillaise car sans ses supporters marseille n'est plus ce qu'il ait un grand d'europe ! il fo qu'on les pousse pour décrocher cet UEFA et nous ramener des pedretti , dhorasso etc.... Je ne crois jamais aux Rumeurs tant ke jvois pas le maillot de l'OM avec le joueur et le président à coté rempli de flash !! Faites comme moi patienter sans toutefois obnibuler !!!

:wink: bien à Vous !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ~Juan~ » 25 Mar 2004, 15:10

Metiss-ino, il faut se presenter jeune recrue :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 15:40

rappelez vous les ga y a 2 ans , si qqun nous aurait dit gallardo vient à l'OM on aurait pas chicaner !!!

C'est un peu ce qui m'embete. Gallardo ne fait il pas parti du passé et non du futur #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 25 Mar 2004, 15:46

C'ezst clair que c'est le futur bide de l'année prochaine, comme christanval, mido, marlet ou meriem. Tant mieux, ça vous fera encore 150000 € à débourser mensuellement. Et puis il a la bonne mentalité pour coller à marseille et ses vices et vous pourrez jouer aux calimero quand vous terminerez les matches à 10.

Mais ce que j'apprécie avant tout, c'ezst la façon dont vous baissez votre froc alors que vous le détestiez ne serait ce qu'il y a 2-3 ans. Non, sincèrement, c'est remarquable ! Je suis le seul à le remarquer que vous n'avez pas de face ?
LordOfZeRing

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 15:58

Tu veux qu'on parle de Jerome Leroy quand il est venu chez nous ? Et Luccin que bcp d'entre vous haissez parcequ'il jouait a Marseille et qu'il est ne a Marseille :roll:
Mais de toute facon on sait que c'est du a l'Equipe qui bande sur l'OM (j'ai anticipe avant que tu nous en parles)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 25 Mar 2004, 16:05

A la différence, c'est que vous suciez les boules de Leroy, vu que c'était votre meilleur joueur et en plus vous lui avez décerné un dodger d'or, l'ultime récompense :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:

Après Luccin s'est fait fait insulter siffler dans les gradins. C'est aussi pour cela que Fernandez l'a dégagé au bout de 6 mois avec son pote dalmat. On peut parler aussi d'andré luiz. Putain on le voulait trop et on lui a fait savoir ! Mais nous, on ne rêve pas sur vous joueurs et on n'en veut pas, c'est toute la différence =D> =D> =D>
LordOfZeRing

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 16:13

Mais oui, mais oui... Pour avoir parler avec des supp du PSg a l'epoque (et oui il y en a, autres que des cancres comme toi, avec qui on arrive a parler) etaient tout heureux de les voir debarquer chez vous.
Mais bon t'as encore raison, vous avez le plus grand club du Monde avec un palmares vierge (je te parle de ca parceque tu vas encore nous saouler avec vos 1/2 finales europeennes consecutives)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 25 Mar 2004, 16:24

Je veux bien que ce soient des morveux de 12 ans qui étaient pour, vu le matraquage médiatique sur sa fameuse qualité de jeu illusoire savamment entretenue par les médias (un peu comme arsenal) mais les vrais étaient contre.
D'ailleurs Andre luiz, on commenaçit à gueuler lorsqu'on a appris sa venue 3-4 mois à l'avance. Par contre vous, il est passé subitement de superstar au statut de grosse merde, chose qu'il a toujours été pourtant. Il vous a fallu 8 mois pour vous rendre compte d'une chose pourtant ultra voyante. Sois l'inverse de gallardo. Mais bon,c 'est pas grave, on va faire colmme si on n'avait rien vu ! le marseillais ne retourne jamais sa veste. On n'y peut rien si vos joueurs rêvent d'un grand club et veulent aller au PSG. Pourquoi jamais l'inverse ?
LordOfZeRing

Messagepar McM » 25 Mar 2004, 16:25

LordOfZeRing, au fait, tu m as trouvé le nom de ton joueur brésilien devenu européen par un mariage avec un portugais ??

merci
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 25 Mar 2004, 16:29

Oui et alors , je te demande, moi, quel est le véritable âge de bakayoko ?
LordOfZeRing

Messagepar McM » 25 Mar 2004, 16:31

LordOfZeRing, réponds stp...
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 25 Mar 2004, 16:31

LordOfZeRing a écrit:Oui et alors , je te demande, moi, quel est le véritable âge de bakayoko ?

oh le pédé :lol: :lol: :lol: j espere que c le seul en tant que joueur du psg :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 25 Mar 2004, 16:33

Alors la t'es hyper dur avec nous :(
Ne touches pas a la figure emblematique de l'OM !!! (ben oui on est un petit club donc nos stars sont des merdes)
Je veux bien que ce soient des morveux de 12 ans qui étaient pour, vu le matraquage médiatique sur sa fameuse qualité de jeu illusoire savamment entretenue par les médias (un peu comme arsenal) mais les vrais étaient contre.

Ben non j'ai 27 ans et j'ai pour habitude de discuter (face a face) de foot avec des gens de mon age.
Par contre tu as raison sur un point "mais les vrais étaient contre", et toi tu sembles etre un vrai de vrai :roll:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Mar 2004, 16:38

LordOfZeRing, tu viens ici pour discuter ou juste pour foutre la merde ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin