Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2004, 16:34
AU risque de paraitre lourd, j'ai bien une reponse a te donner mais ca va pas te plaire
dans la mesure ou Laurent Blanc ne vient pas
Ah bon ? Qui t'a dit ca ?
24 Mar 2004, 16:51
AU risque de paraitre lourd, j'ai bien une reponse a te donner mais ca va pas te plaire
Citation:
dans la mesure ou Laurent Blanc ne vient pas
Ah bon ? Qui t'a dit ca ?
ok alors apres l'episode Barthez voici l'episode Laurent Blanc ..... c bien l'om c mieux que dallas
24 Mar 2004, 19:06
Mido EST et SERA marseillais la saison prochaine!! non mais ho, c'est quoi ces conneries
24 Mar 2004, 19:09
s'il nous faut de l'argent pour recruter, il faut bien vendre meme si je pense que c'est une connerie
24 Mar 2004, 19:38
Je suis étonné que les journalistes ne nous aient pas encore ressorti la rumeur Moreira mais bon ça ne devrait pas tarder!
24 Mar 2004, 19:42
Ca dépend, vendre peu etre une bonne chose avec un joueur comme VB qui ne nous apportera plus rien sportivement.
24 Mar 2004, 19:48
C'est Piola qui instigue avec le père anigo dont le poste monte à la tête.
pourtant on peut pas dire que ses résultats pour l'instant soient probants.
En attendant le match du parc...
Quant à Bouchet, s'il ne tient pas ses promesses.
Je lui promet l'enfer.
Par contre, Gallardo vient, c'est certain...
24 Mar 2004, 19:57
Oui...
24 Mar 2004, 20:26
Jester a écrit:alors ça va
et Jardel il vient ou pas ?
C vré que depuis le tps kon attend.
24 Mar 2004, 20:34
mé vous etes tous de TéBés,
il avait signé un protocole d'accord
signé un jour, signé toujours
24 Mar 2004, 23:45
Dium's a écrit:Je suis étonné que les journalistes ne nous aient pas encore ressorti la rumeur Moreira mais bon ça ne devrait pas tarder!
J'ai entendu sur sport o'fm qu'il voudrai s'engager a lens a vie a l'image d Sikora!!!Il serai intéressé par le projet quinquenal de gervais martel
25 Mar 2004, 00:42
passer toute sa vie à Lens, entouré de gens aux nezs rouges et aux dents jaunes, le tout dans un froid de canard, j'y réfléchirai à deux fois
j'habite Lille
25 Mar 2004, 09:08
'tain mais c'est un peu con si on vent mido car je suis pas sur qu'on fasse un bénéfice et si c'est pour le remplacer par Bagayoko même si je trouve ce joueur pas mauvais c'est pas un joueur de l'envergure de Mido quand même.
je suis vraiment pas sur que ça soit une bonne idée.
de toute façon dans les recrutements à part Pedretti et frau, il y a soit des mauvaises idées soit des rêves.
Gallardo a passé l'année à l'infirmerie donc je le vois pas revenir au top après 2 ans sans jouer.
Dhorasso s'il vient c'est un miracle.
Squilacci pkoi il va quitter Monaco pour venir chez nous ? il aime pas la pelouse de Louis 2 ???
Quand ) Mexes je pense pas qu'il soit encore en France l'année prochaine.
et pourtant je crois que ce qu'il faut surtout trouver pour l'année prochaine c'est un libéro car Brahim même s'il tient bon on voit bien qu'il y a des grosses erreurs de placement derrière.
25 Mar 2004, 12:55
bof comme chaque année , un grand nombre de joueur annoncés , mais combien d entres eux viendront vraiment?
25 Mar 2004, 13:16
gallardo vient dimanche pour voir le match de bordeaux et peut etre signer
25 Mar 2004, 13:22
c deja dit, t es en retard
25 Mar 2004, 13:28
je demandais si c'etait bien ca