Dessnoman a écrit:Bref Pedretti c'est mort quoi alors?
non sans blague???????
tu crois vraiment que Pédretti va venir à l'om??????

y'en a qui vont tomber de très haut, je le sens

Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:user_154,![]()
J'espere comme beaucoup sur le forum mais Pedretti monsieur soi disant je kiff l'OM,va au diable
mais j'esperai comme beaucoup aprés avoir vu et entendu des infos sur Pedretti a l'OM
user_154 a écrit:Faut arrêter de rêver les mecs, c'est pas parce qu'on a gagner contre liverpool qu'on est des dieux. On joue la 8eme place, on aura des joueurs de ce calibre, c'est tout !
Dessnoman a écrit:user_154, arrete de me prendre pour un con stp.
Je reve pas sur le recrutement mais j'esperai comme beaucoup aprés avoir vu et entendu des infos sur Pedretti a l'OM qu'il viendrai c'est tout,alors maintenant amuses toi a me prendre pour un con réveur,je m'en pete mais au moins je reve d'un bel OM....
mco a écrit:user_154 a écrit:Faut arrêter de rêver les mecs, c'est pas parce qu'on a gagner contre liverpool qu'on est des dieux. On joue la 8eme place, on aura des joueurs de ce calibre, c'est tout !
heureuseent que tous les joueurs n'ont pas un raisonnement aussi simplistes et ne choisissent pas leur club qu'en fonction du classement de l'équipe sur la saison passée sinon le championnat serait bien plus immobiliste que ce qu'il n'est.
avec ton raisonnement, tu m'expliques comment paris a réussi à recruter pauleta, mbami, sorin et a réussi à garder heinze.
marsol a écrit:moi le seul que je pense que c'est nettement faisable , c gallardo, c vrai que les autres je suis septique
user_154 a écrit:marsol a écrit:moi le seul que je pense que c'est nettement faisable , c gallardo, c vrai que les autres je suis septique
1) gallardo est rentré au pays, a-t-il vraiment envie de revenir?
2) qq'un a-t-il vu des images, des buts, des passes désicives, quelque chose de lui depuis 1 an?
en effet, moi aussi je pense que c'est le SEUL faisable
fougasse a écrit:Pedretti , Santos et Dhorasoo contact avec le Psg dont pedretti semble proche
bref la piste pedretti semble se refroidir d'autant plus que le president de sochaux et graille semble heureux de vouloir faire des affaires ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 83 invités