Faut arrêter avec les payes de joueurs. Les seuls qui doivent avoir de grosses payes c'est Runje, DVB et Perez sachant que Perez doit tenir le haut du panier avec ses 120.000 euros (si je me souviens bien).
Les autres ils touchent pas des millions en tout cas c'est ce que Bouchet et Perrin avait annoncé.
-Fernadao son sort est lié à Toulouse s'il déscende il auront pas 1 euros à donner.
-Chapuis je pense que si on sacrifie sur le prix (on a payé ce con 8 M d'euros tout de même ) il restera à Starsbourg. Juste pour rire ils peuvent nous donner Farnerud
.
-DVB soit il revient soit on le vend et on a assez de sous pour le remplacer.
-Sakho, olembe et d'autre honnetement je sais pas si on arrivera à leur trouver des clubs.
Pour les nouveaux lofteurs je pense que certains dont vous parlez on a pas interet à les voir partir.
N'diaye et skacel même si j'espère qu'il ne sauront pas tituliare dans l'équipe de la saison prochaine je pense pas qu'on a un budget assez important pour avoir de meilleurs remplacents (et aussi pas trop de matchs à jouer)
reste pour moi les deux mecs qu'on va se faire jusqu'au bout c'est ecker et johansen. Si eux ils partent ça sera un miracle, c'est Perrin qui les a fait venir et à part pour lui faire plaisir ils vont jamais lacher le club et Perrin n'est plus là
Bouchet a effectivement dis que nous aurions le même budget que cette année car cette année on payait encore des transfert des autres années (ex les 8M de chapuis) donc avec 20 M d'euros et vu le niveau des transfert si on se demerde pas trop mal on peut faire une belle équipe.