Dernières rumeurs mercato ( La Provence et Foot transfert)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 15:28

Pour moi, que yepes, mexes ou squillaci signent à l'om c'est quasiment impossible. Tous les grands d'europe les veulent, je pense pas qu'ils voudront venir. Mais bon qui sait!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 15:35

je ne suis pas d'accord avec toi, au depart vb etait intransferable a l'epoque de l'offre de mu donc je ne suis pas sur kon aurait vendu et mu a fait une offre superieur a 15millions
scrounch41
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 15:36

Bijour M'sieur dame.... j'vends des joueurs de foot pas chers du tout...

Salut fab38, Le problème au club c'est qu'on a plein de joueurs invendables... genres ecker, skacel ou chapuis... tout ca ca ne vaut plus rien...

Et en plus la blesure de DVB qu'on aurait pu revrendre à un bon prix... je sais pas comment on va faire l'annee prochaine.... :?

POUR MOI IL FALLAIT LE VENDRE AVANT QUAND MU ETAIT ACHETEUR, maintenant ca me parait diofficile, sa valeur a baissé alors ka 23 millions mu etait ok

TU voulais le vendre alors qu'il etait encore sous contrat, et prendre sommeil à la place sans savoir s'il replacerait DVB....

En plus DVB a un bon niveau et etait juste en baisse de regime donc pourquoi alors bouchet la prété pour le recupérer en forme...
Maintenant c vrai qu'on pourait le revendre à un bon prix et qu'on aurait besoin de joueurs à d'autres places....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 15:40

Je pense comme toi Nitro, faut garder Van Buyten et lui associer un très bon défenseur et on aura une défense béton. Van Buyten avec du moral c'est costaud alors il faut le garder et encore plus maintenant qu'il ne vaut plus une fortune.
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 15:46

pas d'accord avec vous, dvb n'a plus la tete à l'om il n'a plus la gnack et n'a plus l'amour du maillot, il est decu par marseille depuis son pret il ne reviendra pas donc autant le vnedre
scrounch41
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 15:57

Il est blessé, si on le revend, on va perdre du pognion....
Mieux vaut le garder jusqu'au mercato de l'annee prochaine et voir comment il réagit....
Si il est bon, ok... on le garde...
Si il ne fout rien et qu'il ne se donne pas à fond.... on le vend mais ne sera -til pas trop tard pour trouver un bon milieu ou un bon attaquant qui auront deja été achetés à la tréve.... :cry:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 16:04

Bouchet arrete pas de dire qu'on aura des moyens financiers superieurs à cette année pour le prochain mercato. Alors au lieu d'acheter une dizaine de joueurs comme d'hab on en achete trois ou quatre très bons et alors on a une bonne équipe!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 16:06

koi kil arrive plus sa valeur baisse, mu a l'air encore interesse selon la rumeur alors pourkoi attendre, en plus a priori on cherche un defenseur donc je pense ke ses jours sont compts a marseille
scrounch41
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 16:06

scrounch41 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, au depart vb etait intransferable a l'epoque de l'offre de mu donc je ne suis pas sur kon aurait vendu et mu a fait une offre superieur a 15millions

Non ! Perrin a dit qu'il ne discuterait aps pour moins de 21M€ car l'offre de MU etait de 15M€
Il faut savoir qu'a l'OM (comme la plupart des clubs francais) aucun joueur est intransferable ! Tu crois que si on nous proposait 30M€ pour Didier, les dirigeants refuseraient ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 16:18

Bouchet arrete pas de dire qu'on aura des moyens financiers superieurs à cette année pour le prochain mercato. Alors au lieu d'acheter une dizaine de joueurs comme d'hab on en achete trois ou quatre très bons et alors on a une bonne équipe!

Entierement d'accord avec toi.... ce qu'il manque en ce moment a l'OM c'est 3 ou 4 stars qui fassent le jeu...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 16:20

Moisn de chèvres plus de stars! =D>
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 29 Mar 2004, 16:40

Faut arrêter avec les payes de joueurs. Les seuls qui doivent avoir de grosses payes c'est Runje, DVB et Perez sachant que Perez doit tenir le haut du panier avec ses 120.000 euros (si je me souviens bien).
Les autres ils touchent pas des millions en tout cas c'est ce que Bouchet et Perrin avait annoncé.
-Fernadao son sort est lié à Toulouse s'il déscende il auront pas 1 euros à donner.
-Chapuis je pense que si on sacrifie sur le prix (on a payé ce con 8 M d'euros tout de même ) il restera à Starsbourg. Juste pour rire ils peuvent nous donner Farnerud :D .
-DVB soit il revient soit on le vend et on a assez de sous pour le remplacer.
-Sakho, olembe et d'autre honnetement je sais pas si on arrivera à leur trouver des clubs.

Pour les nouveaux lofteurs je pense que certains dont vous parlez on a pas interet à les voir partir.
N'diaye et skacel même si j'espère qu'il ne sauront pas tituliare dans l'équipe de la saison prochaine je pense pas qu'on a un budget assez important pour avoir de meilleurs remplacents (et aussi pas trop de matchs à jouer)
reste pour moi les deux mecs qu'on va se faire jusqu'au bout c'est ecker et johansen. Si eux ils partent ça sera un miracle, c'est Perrin qui les a fait venir et à part pour lui faire plaisir ils vont jamais lacher le club et Perrin n'est plus là :roll:

Bouchet a effectivement dis que nous aurions le même budget que cette année car cette année on payait encore des transfert des autres années (ex les 8M de chapuis) donc avec 20 M d'euros et vu le niveau des transfert si on se demerde pas trop mal on peut faire une belle équipe.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 16:51

Ce qui me fait peur perso c'est les personnes qui s'occupent du recrutement parce qu'on peut pas dire que depuis qq années on a été brillant de ce coté la (à part qq exceptions trop rares!) Avoir de l'argent c'est bien mais savoir s'en servir c'est autre chose! Je plains RLD avec tout ce qu'il a sorti et le resultat!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 17:00

Si Courbis s'etait montre moins con et garde Laurent Blanc, on aurait pu s'amuser a retoucher l'equipe partiellement et non chambouler comme il l'avait fait ! Lors de la saison 98-99 on avait une pure equipe !!! Il fallait continue comme ca et faire venir un ou deux gars par saison... mais bon c'est du passe :(
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 29 Mar 2004, 17:07

On vend les bons et on garde les chevres c'est ca le pb! deja que des bons y en a pas des masses et en plus on recrute des chevres!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 18:44

c une bonne analyse, arretons de vendre les bons, surtout mido , ce serait un gachis.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 29 Mar 2004, 19:50

testa mora, je suis bien d accord avec toi...

mais les joueurs ne partiront pas comme ça, si aucun club ne veut aligner les meme salaires qu a l OM, c mort, ils resteront a l OM quitte a plomber les finances de l'OM..... Porato Simone à Monaco :mrgreen:

PS: Marsol ça c est une réponse :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 29 Mar 2004, 21:07

bon ben si on fait le bilan des infos via les radios ce soir rtl + europe 1 les dernieres news c
Pedretti , Santos et Dhorasoo contact avec le Psg dont pedretti semble proche
Mexes vers la roma
Frau,Lamouchi et Gallardo contact avec l'om
bref la piste pedretti semble se refroidir d'autant plus que le president de sochaux et graille semble heureux de vouloir faire des affaires ensemble
fougasse
En formation
En formation

Messagepar McK » 29 Mar 2004, 21:09

Pedretti vous le prenez si vous voulez, c'est trop une pleureuse ce gars là ! :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 29 Mar 2004, 21:18

Bref Pedretti c'est mort quoi alors? :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin