Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2004, 14:30

7ptik a écrit:Perso pedretti ne me fait pas plus envie que ça....certes il est très fort mais ne vaut il pas mieux se concentrer sur le milieu offensif ??
D'autant plus qu'avec Flamini, Ndiaye (qui revient très très fort) et Hemdani qui devrait normalement retrouvé son poste du milieu (du moins je l'espere parce qu'en libéro c'est très très moyen) ben je pense qu'on a pas besoin de pedretti

c'est pas l'un ou l'autre
le recrutement semble se faire autout d'un ou plusieurs milieux defs ET un ou plusieurs milieux offs.

pedretti étant pas cher, sa venue ne se ferait pas au détriment de celle d'un milieu off.

et franchement,il ya une grosse différence de niveau entre pedretti et nos milieux defs actuels même si ce ne sont déjà pas des tocards

29 Mar 2004, 14:39

Bonjour, fab nouveau venu.
Pour moi Pedretti est une sorte de libéro du milieu de terrain et a une très bonne vision du jeu et participe aussi au jeu offensif de sochaux. Pas cher, bon , pourquoi s'en priver? Vous croyez pas?

29 Mar 2004, 14:40

Bonjour, fab nouveau venu.
Pour moi Pedretti est une sorte de libéro du milieu de terrain et a une très bonne vision du jeu et participe aussi au jeu offensif de sochaux. Pas cher, bon , pourquoi s'en priver? Vous croyez pas?

29 Mar 2004, 14:42

testa mora a écrit:attend Paris il gagne des matchs comme nous l'année dernière car ils ont un bon coach qui cherche à blindé tactiquement, le recrutement en dehors de 2 joueurs je vois pas trop.
Et oui l'UEFA peu aider à avoir des joueurs car même si c'est pas la LDC ça fait faire des matchs internationaux parfois de haut niveaux (Liverpool et l'inter tout de même) et surtout ça donne un rythme plus important aux joueurs que seulement le championnat et par exemple un mec comme Pedretti qui cherche à progresser ben le fait de joueurs 6 ou 8 matchs de plus que la seule L1 ça lui donne une charge de travail en plus qui peut l'aider à avoir un niveau supérieur pour assumer un poste ensuite à l'étranger

la charge de travail sera pas changée.
si on joue l'uefa, les joueurs seront au repos pour certains matchs de championnat donc ça reviendra au même.
pédretti est bien parti pour aller à l'euro. même si il ne joue pas plus que 1 ou 2 matchs, après ça et après les 2 matchs contre l'inter de cette année, il sera pas à quelques matchs uefa près. d'autant qu'il est encore jeune et qu'il a le temps de jouer des gros matchs plus tard

quand au recrutement de paris.
sorin, pauleta et mbami auxquels on peut rajouter le fait d'avoir pu garder heinze sans jouer de coupe d'europe c'est plutôt pas mal.
nous cette année on devrait avoir plus d'argent donc si on peut faire un recrutement de ce niveau avec 2 ou 3 joueurs en plus vu qu'on a plus d'argent je suis preneur tout de suite.

d'accord mexès, yepes et squillacci ça sera dur à a voir.
mais parmi les autres pistes citées, qui en dehors de l'om pourra proposer un challenge plus intéressant que l'om a des gars comme pédretti, lamouchi, gallardo ou dhorassoo?

perso, je me fais aucun souci pour notre futur recrutement.
ma seule inquiétude c'est de savoir si on aura un coach capable d'exploiter à fond le potentiel de nos joueurs

29 Mar 2004, 14:51

mco je suis d'accord avec toi mas qu'allons-nous faire de tous les jours indésirables? ca va encore nous poser des problèmes pour les salaires tout ca... Un budget pour recruter c'est bien mais du cash pour payer les salaires c'est autre chose!

29 Mar 2004, 14:52

mco je suis d'accord avec toi mas qu'allons-nous faire de tous les joueurs indésirables? ca va encore nous poser des problèmes pour les salaires tout ca... Un budget pour recruter c'est bien mais du cash pour payer les salaires c'est autre chose!

29 Mar 2004, 14:53

désolé pour les doublons pfff :oops:

29 Mar 2004, 14:54

fab38, salut je suis d'accord avec toi, le probleme reste le meme, ke faire des ecker johansen meite etc des boulets ke l'on traine et kon n'arrive meme pas a preter

29 Mar 2004, 14:55

désolé pour les doublons :oops:

29 Mar 2004, 14:59

On les vire.... faut pas chercher à comprendre on garde les meilleurs en titulaires, les un peu moins bon en remplacant et le reste ON LES VIRE !!!!

29 Mar 2004, 15:02

et tu fais comment toi? la plupart sont encore sous contrat et pour quelques temps encore faut pas oublier ca mauvais mais pas con les gars

29 Mar 2004, 15:03

Nitro a écrit:On les vire.... faut pas chercher à comprendre on garde les meilleurs en titulaires, les un peu moins bon en remplacant et le reste ON LES VIRE !!!!

Le problème c'est que ca coute cher de virer des joueurs si c'est pas d'un commun accord. Faut payer des indemnitéset avec les salaires de certains joueurs ca va couter bonbon au club! c'est l'héritage d'un systeme ou le club recrutait des joueurs moyens voir pire que ca pour des salaires bcp trop importants!

29 Mar 2004, 15:04

on va déjà perdre le salaire de pérez qui est le plus élevé du club, héritage de l'ère courbis.
l'arrivée d'un bon défenseur sera compensée par le départ de dvb.

pour le reste, en n'étant pas trop difficiles sur les indemnités de transfert, on peut espérer se séparer de quelques joueurs parmis runje, ecker, johansen, ndiaye, celestini, sakho, chapuis, olembé, skacel ou fernandao.

entre les prets et les départs définitifs, je pense qu'on devrait pouvoir se séparer d'au moins la moitié ce qui libère autant de places dans l'effectif

29 Mar 2004, 15:06

ok faut pas etre gourmand sur les indemnites mais il faut des demandeurs et la je reste perplexe, peut etre n'diaye, chapuis, skacel, fernandao mais pour le reste pffffffffffffffffffffff

29 Mar 2004, 15:09

van Buyten blessé jusqu'à la fin de saison, si jamais on le vend, il va pas nous rapporter grand chose...

29 Mar 2004, 15:12

POUR MOI IL FALLAIT LE VENDRE AVANT QUAND MU ETAIT ACHETEUR, maintenant ca me parait diofficile, sa valeur a baissé alors ka 23 millions mu etait ok

29 Mar 2004, 15:20

scrounch41 a écrit:ok faut pas etre gourmand sur les indemnites mais il faut des demandeurs et la je reste perplexe, peut etre n'diaye, chapuis, skacel, fernandao mais pour le reste pffffffffffffffffffffff

on avait trouvé un bon filon avec leeds :lol:, mais dans l'ensemble on avaitréussi à se séparer de pas mal de joueurs cette saison
et cette année les joueurs dotn on doit se débarasser sont d'une autre qualité donc si on a réussit cette année pourquoi ne réussirait-on pas la saison prochaine.

runje, célestini, ndiaye, johansen, olembé, sakho, chapuis auront aucun mal à trouver un club si ils trainent pas des pieds pour partir.
runje trouvera preneur à l'étranger si il a plus de péin de santé. les autres ont tous leur place dans des équipes de seconde moitié de tableau en L1. certains peuvent même garnir le banc dans une équipe plus élevée manquant de profondeur.
et on devrait pouvoir preter skacel en france ou à l'étranger

fernandao pourrait faire affaire avec toulouse s'ils se maintiennent

ya que pour ecker que ça pourrait se compliquer à moins qu'on réussisse à s'entendre sur une rupture de contrat à l'amiable

29 Mar 2004, 15:23

Ouais mais bon ils ont tellement des bons salaires à l'om que c'est pas sur qu'ils preferent partir pour jouer (et gagner bcp moins!)

29 Mar 2004, 15:23

je reste secptique quand meme pour un ceratin nombre de joeurs, pas mal etait annoncé sur le départ depuis l'été dernier et ils sont toujours chez nous. si tu regardes la liste des transférable de lété dernier ou du mercato, ils y était tous et le résultat est la

29 Mar 2004, 15:25

scrounch41 a écrit:POUR MOI IL FALLAIT LE VENDRE AVANT QUAND MU ETAIT ACHETEUR, maintenant ca me parait diofficile, sa valeur a baissé alors ka 23 millions mu etait ok

manchester n'a jamais été ok à 23 millions sinon on l'aurait vendu.
leurs offres n'ont jamais dépassé les 15 millions.

23 millions c'est le prix qu'on a fixé pour le garder un an de plus, sachant que personne ne s'alignerait.

ceci-dit, malgrés sa blessure, s'il est remis en juin ppour être transféré, on trouvera surement preneur aux alentours des 10 millions (plutôt en dessous qu'au dessus) et si on réussissait à recruter un gars dans le genre yepes, mexès ou squillaci, sans dépenser plus, on serait gagnant
Répondre