testa mora a écrit:attend Paris il gagne des matchs comme nous l'année dernière car ils ont un bon coach qui cherche à blindé tactiquement, le recrutement en dehors de 2 joueurs je vois pas trop.
Et oui l'UEFA peu aider à avoir des joueurs car même si c'est pas la LDC ça fait faire des matchs internationaux parfois de haut niveaux (Liverpool et l'inter tout de même) et surtout ça donne un rythme plus important aux joueurs que seulement le championnat et par exemple un mec comme Pedretti qui cherche à progresser ben le fait de joueurs 6 ou 8 matchs de plus que la seule L1 ça lui donne une charge de travail en plus qui peut l'aider à avoir un niveau supérieur pour assumer un poste ensuite à l'étranger
la charge de travail sera pas changée.
si on joue l'uefa, les joueurs seront au repos pour certains matchs de championnat donc ça reviendra au même.
pédretti est bien parti pour aller à l'euro. même si il ne joue pas plus que 1 ou 2 matchs, après ça et après les 2 matchs contre l'inter de cette année, il sera pas à quelques matchs uefa près. d'autant qu'il est encore jeune et qu'il a le temps de jouer des gros matchs plus tard
quand au recrutement de paris.
sorin, pauleta et mbami auxquels on peut rajouter le fait d'avoir pu garder heinze sans jouer de coupe d'europe c'est plutôt pas mal.
nous cette année on devrait avoir plus d'argent donc si on peut faire un recrutement de ce niveau avec 2 ou 3 joueurs en plus vu qu'on a plus d'argent je suis preneur tout de suite.
d'accord mexès, yepes et squillacci ça sera dur à a voir.
mais parmi les autres pistes citées, qui en dehors de l'om pourra proposer un challenge plus intéressant que l'om a des gars comme pédretti, lamouchi, gallardo ou dhorassoo?
perso, je me fais aucun souci pour notre futur recrutement.
ma seule inquiétude c'est de savoir si on aura un coach capable d'exploiter à fond le potentiel de nos joueurs