Dernières rumeurs mercato ( La Provence et Foot transfert)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 28 Mar 2004, 10:30

jé13om, arrete telefoot :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 28 Mar 2004, 10:47

McM a écrit: t es pire qu un omenforce pourtant tres jeune :lol:

lol c'est toi qui dis ça...

Si Pedretti et Gallardo, crois tu que c'est pour Anigo ??? ou pour les Thunes ???
Sois realiste, soit c est le discours d un entraineur qui t attire, soit c est les thunes alors pour les 2, j opte plutot pour la 2eme soluce.....

Donc selon toi, quand un joueur signe dans un club c'est seulement pour son entraineur ou meme juste pour les thunes ? :ptdr:
Si Pedretti et Gallardo viennent, c'est parce que venir à l'OM c'est exceptionnel pour un joueur de foot (et quelque soit l'entraineur), et bien sur ils sont aussi interressés par l'argent mais le challenge sportif compte aussi !!
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 28 Mar 2004, 10:58

D-Dro a écrit:
McM a écrit: t es pire qu un omenforce pourtant tres jeune :lol:

lol c'est toi qui dis ça...

Si Pedretti et Gallardo, crois tu que c'est pour Anigo ??? ou pour les Thunes ???
Sois realiste, soit c est le discours d un entraineur qui t attire, soit c est les thunes alors pour les 2, j opte plutot pour la 2eme soluce.....

Donc selon toi, quand un joueur signe dans un club c'est seulement pour son entraineur ou meme juste pour les thunes ? :ptdr:
Si Pedretti et Gallardo viennent, c'est parce que venir à l'OM c'est exceptionnel pour un joueur de foot (et quelque soit l'entraineur), et bien sur ils sont aussi interressés par l'argent mais le challenge sportif compte aussi !!

Entraineur qui definit le challenge sportif !!!
si entraineur pourri = challenge sportif pourri

Ah oui rappelle moi , Nouma, Cyprien, et les autres tafioles, on a fé quoi avec eux ? l OM club exceptionnel ? non, tu rentres et tu ressors riche, Perrin et Bouchet avait posé les bases pour limiter les salaires, mais là ca va repartir en couilles....

A ton avis, tu crois que pour un joueur c'est bien de jouer dans un club si tu sais que celui qui t'a fait venir ( entraineur ), va se faire virer au bout de 6 mois ??? ensuite eternellement recommencement...

Et oui, un entraineur doit etre convaincre..... avec Anigo on aura de grands joueurs de CFA et avec un peu de chance de L2....

Ensuite maintenant, j ai bien l impression que l OM :
- Devenir riche, Celebre
- Club tremplin

Et tant que Pedretti et Gallardo n ont rien signé ou affirmé, arrete de crier sur tous les toits.... meme si ça te fait plaisir....

PS: Omenforce un petit jeune qui suit l actualité au moins pas comme certains :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Re: rumeurs tjrs

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 11:50

jé13om a écrit:gallardo c'est fait !
et comme directeur sportif bcp de nom circule;tigana et un africain je sais plu le nom( ??)

C'est quoi ta source ? Arrete de dire n'importe quoi tu veux bien ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 29 Mar 2004, 12:16

gallardo c'est fait !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Moonwalker

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 12:49

Ca me fait bien rire toutes ces rumeurs.... on va se retrouver finalement avec des chevres...
Gallardo en a rien a foutre de notre gueule et a surement d'autres offres ailleurs...
Pedretti c pareil il ne viendra que si on se qulifie en coupe d'europe et pour l'instant c mal barré !!! :roll:
Yepes a a choisir entre le real et nous = a mon avis c deja tout vu pour lui
Mexes est trop cher !!! 10M€ sachant que RLD ne veut pas remettre la main au porte feuille faut pas trop rever !!!
Va falloir trouver des vedettes par chers... :x #-o
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Mar 2004, 12:54

Va falloir trouver des vedettes par chers

j'ai des entrées chez un marchand de Bateaux d'okkaz... 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 29 Mar 2004, 13:04

gallardo c'est fait !

Caca sur lui ?
Une branlette ?
Un rail de coke ?

Sois plus précis, merci.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 13:06

Citation:

gallardo c'est fait !

Caca sur lui ?
Une branlette ?
Un rail de coke ?

Sois plus précis, merci.

C'est vrai que c'est pas très clair... le mec balance ça cache sans dire pourquoi et ou il a lu ça.... :lol:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar user_154 » 29 Mar 2004, 13:07

vous me faites marrer avec votre gallardo ou pédretti. Ces mecs là voulaient jouer la LDC , maintenant tout est différent. Viendrons-il jouer la 8eme place? NON alors arrêter de vous branlez vous allez être encore tous bien déçu #-o #-o #-o
user_154

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 13:10

dans un autre topic ils annoncnet que gallardo n'est pas venu dimanche et que c'est la staff qui devait aller le voir a river plate alors ca eb est ou
scrounch41
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 13:14

Cookies a écrit:
gallardo c'est fait !

Caca sur lui ?
Une branlette ?
Un rail de coke ?

Sois plus précis, merci.

C tres "pipi caca popo" comme blague mais j'avoue que ca m'a fait rire :oops:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 29 Mar 2004, 13:46

Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 14:01

En plus d'un libero, il nous faudrait pas un milieu en plus de Gallardo et un autre attaquant.....

On va faire comment pour les payer les bons joueurs ??? des braquages ???
Ou alors on va encore recruter des mecs comme koke comme ça l'année prochaine notre mission ca sera de se sauver de la zonz releguable... =D>
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar 7ptik » 29 Mar 2004, 14:10

Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)
7ptik
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Mar 2004, 14:14

je crois que dans ce forum c'est ou tout ou rien.
Entre ceux qui pense que Gallardo a déjà signé (si promis la mère de Boumsong l'a dis :shock: ) et ceux qui pensent qu'on va racheter Pancho à Nice je pense qu'il y a un juste milieu.
Un bon recrutement ça se voitr souvent que après 2 mois de championnat. Et pour ceux qui rigole des joueurs de CFA, ils pensent quoi des Evra, squilacci, Mexes bon je pense que tout le monde à compris donc j'arrête.

Si on arrache pas l'UEFA on aura pas Pedretti ou alors 'tain on pourra dire qu'il aime le maillot.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 29 Mar 2004, 14:18

Perso pedretti ne me fait pas plus envie que ça....certes il est très fort mais ne vaut il pas mieux se concentrer sur le milieu offensif ??
D'autant plus qu'avec Flamini, Ndiaye (qui revient très très fort) et Hemdani qui devrait normalement retrouvé son poste du milieu (du moins je l'espere parce qu'en libéro c'est très très moyen) ben je pense qu'on a pas besoin de pedretti
7ptik
Newbie

Messagepar mco » 29 Mar 2004, 14:22

parce que vous croyez vraiment que la coupe de l'uefa pourrait changer quelque chose pour notre recurutement? :lol:

la ldc ça peut faire venir certains joueurs, mais l'uefa ça intéresse personne.

qu'on finisse 4ème ou 8ème ça changera pas grand chose à notre recrutement
et tant qu'on aura de l'argent, marseille pourra faire un recrutement correct même sans coupe d'europe.

regardez le recrutement plutôt correct de paris cette année sans coupe d'europe et sans gros moyens financiers.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 29 Mar 2004, 14:28

attend Paris il gagne des matchs comme nous l'année dernière car ils ont un bon coach qui cherche à blindé tactiquement, le recrutement en dehors de 2 joueurs je vois pas trop.
Et oui l'UEFA peu aider à avoir des joueurs car même si c'est pas la LDC ça fait faire des matchs internationaux parfois de haut niveaux (Liverpool et l'inter tout de même) et surtout ça donne un rythme plus important aux joueurs que seulement le championnat et par exemple un mec comme Pedretti qui cherche à progresser ben le fait de joueurs 6 ou 8 matchs de plus que la seule L1 ça lui donne une charge de travail en plus qui peut l'aider à avoir un niveau supérieur pour assumer un poste ensuite à l'étranger
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 14:30

mco, Ouai c vrai que tu n'as pas tord..... les grands styles pedretti, Mexes ou Squillacy viseront plutot des clubs tel que Monaco, ou Lyon qui eux joueront la LDLC... :?
Image Image
Nitro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin