27 Mar 2004, 15:30
McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
Si squallacci est plus fort que MExes pk Santini ne le selectionne pasen EDF ???
27 Mar 2004, 15:34
D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
Si squallacci est plus fort que MExes pk Santini ne le selectionne pasen EDF ???
C'est vrai que Mexes a été selectionné pour Pays-Bas/France
Et d'ou tu tiens que Mexes a une clause libératoire dans son contrat ??
Enfin etre Mexes et Squillaci, pour moi le choix est vite fait
27 Mar 2004, 16:06
27 Mar 2004, 16:37
meknes a écrit:mexes a négocié lors de la refonte de son contrat et que l'AJA était blousée uns clause comme pedretti peu élevée
je crois avoir lu 4 m€ pour mexes et a peu prèt pareil pour pédretti
pour laisser un bonus au club formateur
27 Mar 2004, 16:44
27 Mar 2004, 16:47
arteta22000 a écrit:meknes a écrit:mexes a négocié lors de la refonte de son contrat et que l'AJA était blousée uns clause comme pedretti peu élevée
je crois avoir lu 4 m€ pour mexes et a peu prèt pareil pour pédretti
pour laisser un bonus au club formateur
Mexes 4 m euros
mais bien sur .....
j ai cru lire aussi que le Real avait signé un pré contrat avec ce garcon....
Yepes Mexes c est beau de rever
27 Mar 2004, 18:42
27 Mar 2004, 18:53
D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
27 Mar 2004, 22:03
McM a écrit:D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
Fo lire parfois, Guy Roux ne veut pas sortir le montant libératoire, car il est peut etre pas eleve, et donc ne veut pas renforcer ses concurrents....
serieux 10M€ sur un squallacci
Pour ce qui est la non-selection de Mexes, il suffit tout simplement savoir qu il est blessé.... franchement apprend a lire avant de poster.....
27 Mar 2004, 22:13
si on doit payer des sqillacci yepes ou mexes hors de prix il vaut mieux activer la cellule de recrutement
en argentine ,au brésil ou ailleurs il y a surement des libéros a des prix abordables
Kaka a été achete 7 m€ par le milan
mexes 10 !!!!!!!! ou va t'on
27 Mar 2004, 22:29
D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
Fo lire parfois, Guy Roux ne veut pas sortir le montant libératoire, car il est peut etre pas eleve, et donc ne veut pas renforcer ses concurrents....
serieux 10M€ sur un squallacci
Pour ce qui est la non-selection de Mexes, il suffit tout simplement savoir qu il est blessé.... franchement apprend a lire avant de poster.....
Ouais de toute façon blessé ou pas, Santini l'aurait pas selectionné.
Et Mexes a dit qu'il voulait aller à l'étranger l'année prochaine donc bon...
Et je maintiens que squillacci est meilleur que Mexes, je prefere largement une charnière centrale Squillaci-Rodriguez que mexes-Boumsong !!
Et pour tes "apprend à lire" tu peux parler toi avec ta signature "mexes-pedretti-gallardo ne viendront pas avec anigo", Gallardo va surement signer dimanche et Pedretti est bien parti pour venir chez nous.
28 Mar 2004, 01:34
28 Mar 2004, 01:40
McM a écrit:D-Dro a écrit:McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.
28 Mar 2004, 01:52
28 Mar 2004, 02:09
28 Mar 2004, 10:00
28 Mar 2004, 10:03
28 Mar 2004, 10:07
D-Dro a écrit:Si Squillaci n'est pas en EDF, c'est deja parce qu'il sort à peine de blessures, et ensuite il est victime de la concurrence comme Pedretti par exemple !!
Squillaci ne fera pas l'euro (tt comme Mexes d'ailleurs), mais il integrera surement l'EDF pour les éliminatoires de la CDM 2006 !!
En plus comparer Squillaci et Mexes sur le seul critère des choix de Santini c'est n'importe quoi MDR, dans ce cas tu penses que Marlet est meilleur que Saha ??
Et pour le coup de la clause de Mexes ok je savais pas, mais vous etes hors sujet avec vos "faut apprendre à lire", faut apprendre à se renseigner serait plus approprié (manque de vocabulaire ?).
28 Mar 2004, 10:10
28 Mar 2004, 10:28