Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2004, 15:30

McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.

Si squallacci est plus fort que MExes pk Santini ne le selectionne pasen EDF ??? :shock:

C'est vrai que Mexes a été selectionné pour Pays-Bas/France :|
Et d'ou tu tiens que Mexes a une clause libératoire dans son contrat ??
Enfin etre Mexes et Squillaci, pour moi le choix est vite fait :)

27 Mar 2004, 15:34

D-Dro a écrit:
McM a écrit:D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.

Si squallacci est plus fort que MExes pk Santini ne le selectionne pasen EDF ??? :shock:

pour la claude elle est de 5.5 millions d'euros sur Cm :P

27 Mar 2004, 16:06

mexes a négocié lors de la refonte de son contrat et que l'AJA était blousée uns clause comme pedretti peu élevée
je crois avoir lu 4 m€ pour mexes et a peu prèt pareil pour pédretti
pour laisser un bonus au club formateur

27 Mar 2004, 16:37

meknes a écrit:mexes a négocié lors de la refonte de son contrat et que l'AJA était blousée uns clause comme pedretti peu élevée

Mexes 4 m euros :shock: :shock: :shock:
mais bien sur .....
j ai cru lire aussi que le Real avait signé un pré contrat avec ce garcon....
Yepes Mexes c est beau de rever :wink:

27 Mar 2004, 16:44

une chose a dire !! squillachi pour 10 M ca le fait !!! mexès pour le meme pris!! mais vous voyez gallardo on va l'avoir pour une miette de pain!!! et a mon avis avec ce qu'on va vendre on va bien gagné pour racheter! et il ya le centre de formation ! regardez flamini?? la relève!!!! :mrgreen:

27 Mar 2004, 16:47

arteta22000 a écrit:
meknes a écrit:mexes a négocié lors de la refonte de son contrat et que l'AJA était blousée uns clause comme pedretti peu élevée

Mexes 4 m euros :shock: :shock: :shock:
mais bien sur .....
j ai cru lire aussi que le Real avait signé un pré contrat avec ce garcon....
Yepes Mexes c est beau de rever :wink:

jaloux detected

27 Mar 2004, 18:42

si on doit payer des sqillacci yepes ou mexes hors de prix il vaut mieux activer la cellule de recrutement
en argentine ,au brésil ou ailleurs il y a surement des libéros a des prix abordables
Kaka a été achete 7 m€ par le milan
mexes 10 !!!!!!!! ou va t'on

27 Mar 2004, 18:53

D-Dro a écrit:

Fo lire parfois, Guy Roux ne veut pas sortir le montant libératoire, car il est peut etre pas eleve, et donc ne veut pas renforcer ses concurrents....

serieux 10M€ sur un squallacci :lol:

Pour ce qui est la non-selection de Mexes, il suffit tout simplement savoir qu il est blessé.... franchement apprend a lire avant de poster.....

27 Mar 2004, 22:03

McM a écrit:
D-Dro a écrit:

Fo lire parfois, Guy Roux ne veut pas sortir le montant libératoire, car il est peut etre pas eleve, et donc ne veut pas renforcer ses concurrents....

Pour ce qui est la non-selection de Mexes, il suffit tout simplement savoir qu il est blessé.... franchement apprend a lire avant de poster.....

Ouais de toute façon blessé ou pas, Santini l'aurait pas selectionné.
Et Mexes a dit qu'il voulait aller à l'étranger l'année prochaine donc bon...
Et je maintiens que squillacci est meilleur que Mexes, je prefere largement une charnière centrale Squillaci-Rodriguez que mexes-Boumsong !!

Et pour tes "apprend à lire" tu peux parler toi avec ta signature "mexes-pedretti-gallardo ne viendront pas avec anigo", Gallardo va surement signer dimanche et Pedretti est bien parti pour venir chez nous.

27 Mar 2004, 22:13

si on doit payer des sqillacci yepes ou mexes hors de prix il vaut mieux activer la cellule de recrutement
en argentine ,au brésil ou ailleurs il y a surement des libéros a des prix abordables
Kaka a été achete 7 m€ par le milan
mexes 10 !!!!!!!! ou va t'on

meknes, le problème c que tous les joueurs ne réussissent pas pareil en Europe ! C pas le meme style de jeu etc... Pour Kaka moi il m'impressionne a chaque journée de calcio et de ldc ! Il apporte vraiment un plus offensif à un Milan qui était très ennuyeux l'an dernier ! D'ailleurs le Real doit encore se bouffer les couilles de pas avoir pris Milito qui fait une bonne saison à Zaragoza et qui a fait un super match contre le Real à la finale de la copa del rey...

Pour la comparaison Mexes / Squilacci il est 2 ans plus jeune en 2 ans il peut progressé pas mal !

27 Mar 2004, 22:29

D-Dro a écrit:
McM a écrit:
D-Dro a écrit:

Ouais de toute façon blessé ou pas, Santini l'aurait pas selectionné.
Et Mexes a dit qu'il voulait aller à l'étranger l'année prochaine donc bon...
Et je maintiens que squillacci est meilleur que Mexes, je prefere largement une charnière centrale Squillaci-Rodriguez que mexes-Boumsong !!

Et pour tes "apprend à lire" tu peux parler toi avec ta signature "mexes-pedretti-gallardo ne viendront pas avec anigo", Gallardo va surement signer dimanche et Pedretti est bien parti pour venir chez nous.

looooooooooooooooooool, si Squallacci etait si fort il aurait pu integrer l edf dernierement.

Si Pedretti et Gallardo, crois tu que c'est pour Anigo ??? ou pour les Thunes ???
Sois realiste, soit c est le discours d un entraineur qui t attire, soit c est les thunes alors pour les 2, j opte plutot pour la 2eme soluce.....

Anigo n'est pas entraineur du groupe pro, il sert juste de bouche trou, et jespere que ce sera sa seule mission.....

28 Mar 2004, 01:34

CB ne veut pas changer d'entraineur ni parler d'arrivée eventuelle avant la fin de la saison
comme il dit une balle dans le pied .....
Mais ça veut pas dire que la situation restera en l'état la saison prochaine

28 Mar 2004, 01:40

McM a écrit:
D-Dro a écrit:

si mexes a une clause libératoire, c'est inscrit dans son contrat donc il suffit de savoir lire pour la connaitre

28 Mar 2004, 01:52

de plus l'agent de mexes doit pas se priver de le dire aux gros clubs :mrgreen:

28 Mar 2004, 02:09

mco, donc d accord avec moi !!!

Sacré D-Dr0 =D>

28 Mar 2004, 10:00

Si Squillaci n'est pas en EDF, c'est deja parce qu'il sort à peine de blessures, et ensuite il est victime de la concurrence comme Pedretti par exemple !!
Squillaci ne fera pas l'euro (tt comme Mexes d'ailleurs), mais il integrera surement l'EDF pour les éliminatoires de la CDM 2006 !!
En plus comparer Squillaci et Mexes sur le seul critère des choix de Santini c'est n'importe quoi MDR, dans ce cas tu penses que Marlet est meilleur que Saha ??
Et pour le coup de la clause de Mexes ok je savais pas, mais vous etes hors sujet avec vos "faut apprendre à lire", faut apprendre à se renseigner serait plus approprié (manque de vocabulaire ?).

28 Mar 2004, 10:03

Squilacci s'est d'ailleurs reblessé hier soir et sera absent 4 a 5 semaines...

28 Mar 2004, 10:07

D-Dro a écrit:Si Squillaci n'est pas en EDF, c'est deja parce qu'il sort à peine de blessures, et ensuite il est victime de la concurrence comme Pedretti par exemple !!
Squillaci ne fera pas l'euro (tt comme Mexes d'ailleurs), mais il integrera surement l'EDF pour les éliminatoires de la CDM 2006 !!
En plus comparer Squillaci et Mexes sur le seul critère des choix de Santini c'est n'importe quoi MDR, dans ce cas tu penses que Marlet est meilleur que Saha ??
Et pour le coup de la clause de Mexes ok je savais pas, mais vous etes hors sujet avec vos "faut apprendre à lire", faut apprendre à se renseigner serait plus approprié (manque de vocabulaire ?).

Rageux va......
C est le metier d entraineur, Marlet n est pas meilleur que Saha, par contre on a tjs su que Santini est resté pro-Lyonnais, tu ne savais pas ça ???? :lol:

Ah oui grand maitre, vous etes les plus fort dans ce domaine.................. pfff n importe quoi.... tu ouvres ta bouche sans rien savoir... t es pire qu un omenforce pourtant tres jeune :lol:

28 Mar 2004, 10:10

Kapo aurai dit qu'il a choisi finalement la Juve aprés avoir dementi..... =D> =D> =D>

rumeurs tjrs

28 Mar 2004, 10:28

gallardo c'est fait !
et comme directeur sportif bcp de nom circule;tigana et un africain je sais plu le nom( ??)
Répondre