Modérateur: Modérateurs
on parle de lyon ou MONACO ou meme paris ( j'ai du mal à le dire ca !! ) ils ont mis du temps a se reconstruire
scrounch41 a écrit:je ne suis pas d'accord pour le nouveau logo, un logo c'est l'ame d'un club, le notre c'est celui gravé dans nos coeurs, on y touche pas !!!
ca marche pas la lecheburton a écrit:c'est vrai que c'est l'ame d'un club mais rappelle moi combien de fois ce logo a été changé par le passé? A croire qu'il n'y a pas d'ame a marseille.
megataz c'est un honneur pour moi de voir mon nom dans ta signature. Je vais travailler dur pour apparaitre dans celle de beenie (j'y ai déja eu le droit 1 fois quand meme il y a longtemps).
Beenie tu sais que t'es le plus cool des omlivers, un modèle pour nous ô grand manitou du forum.
(j'espere qu'avec ca quand meme j'aurais mon heure de gloire )
Zorion a écrit:Selon le quotidien Le Parisien, le président de l'OM Christophe Bouchet était mardi à Madrid pour rencontrer l'agent de joueurs Alain Migliascio. Les discussions ont notamment porté sur les cas de Vikash Dhorasoo, libre en fin de saison et avec lequel les contacts sont avancés, et Sebastien Squillaci, pour lequel les Olympiens seraient prêts à offrir 10 M€. Enfin, la piste Sabri Lamouchi (Inter Milan) est toujours d'actualité
Maxifoot.
10 millions de francs pas d'euros non ? Enfin on nous annonce encore plein de monde comme dhab.
D-Dro a écrit:MCM t'es fou ?
Squillaci est beaucoup plus fort que Mexes !!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
McM a écrit:D-Dro a écrit:MCM t'es fou ?
Squillaci est beaucoup plus fort que Mexes !!
Sqallacci tu le trouves fort toi ??? j ai dit MExes car sa clause liberatoire n est pas de 10Me, a ce tarif, je prefere longtemps prendre Yepes : Beaucoup experience
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités