Dernières rumeurs mercato ( La Provence et Foot transfert)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 26 Mar 2004, 17:08

Megataz13, j'ai dit a travers cette frase que par le passé je n'avais jamais critiqué bouchet dans mes posts. Je parle pas du future. Mais pour le moment j'ai aucune raison de le faire. J'ai meme dit que le nouveau logo n'était pas dérangeant alors que la plupart en font toute une esclande
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 26 Mar 2004, 17:35

je ne suis pas d'accord pour le nouveau logo, un logo c'est l'ame d'un club, le notre c'est celui gravé dans nos coeurs, on y touche pas !!!
scrounch41
Newbie

Messagepar scrounch41 » 26 Mar 2004, 17:40

flashylami, je suis d'accord avec toi, avant de reconstruire sportivement il fallait le faire financièrement, c'est ce qu'il a fait, on oubli aussi j'ai l'impression la qualif en ldc pour cette saison, meme si on a été éliminé on y etait ce qui etait miraculeux la saison derniere !! donc pour moi bouchet a bien fait son taf, il faut maintenant que la situation des caisses est plus saine regarder vers l'avenir. pedretti, gallardo ne me semblent pas être des rêves
scrounch41
Newbie

Messagepar marsol » 26 Mar 2004, 17:51

il faut les laisser travailer
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 26 Mar 2004, 17:54

je suis d'accord avec toi, arretons de péter du sucre sur le dos de tout le monde et laissons les bosser. on parle de lyon ou monaco ou meme paris ( j'ai du mal à le dire ca !! ) ils ont mis du temps a se reconstruire
scrounch41
Newbie

Messagepar Yokinho » 26 Mar 2004, 18:37

dans le cas ou gallardo vienne, je pense qu'il faut tout sauf vendre mido ( et drogba, mais ca coule de source 8) )
il a encore pas encore montre grand chose mais avec gallardo, drogba et une saison d'adaptation, il peut faire de grande chose
MIDO POWAA :!:

=D> =D> =D>
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 26 Mar 2004, 18:37

on parle de lyon ou MONACO ou meme paris ( j'ai du mal à le dire ca !! ) ils ont mis du temps a se reconstruire

Monaco se construit surtout avec de l'argent qu'ils n'ont pas :mrgreen: cette saison ils ne vont pas pouvoir nous faire le coup de l'année derniere il va falloir qu'ils vendent sinon c la grande escroquerie :wink:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar casablanca » 26 Mar 2004, 19:23

j ai regardè omtv et mido ete l invites .. il a dit qu il aime marseille etc .Et qu il restè a l om ,car il a trouver son cadre de vie.
casablanca

Messagepar burton » 26 Mar 2004, 19:50

scrounch41 a écrit:je ne suis pas d'accord pour le nouveau logo, un logo c'est l'ame d'un club, le notre c'est celui gravé dans nos coeurs, on y touche pas !!!

c'est vrai que c'est l'ame d'un club mais rappelle moi combien de fois ce logo a été changé par le passé? A croire qu'il n'y a pas d'ame a marseille.

megataz c'est un honneur pour moi de voir mon nom dans ta signature. Je vais travailler dur pour apparaitre dans celle de beenie (j'y ai déja eu le droit 1 fois quand meme il y a longtemps).
Beenie tu sais que t'es le plus cool des omlivers, un modèle pour nous ô grand manitou du forum.

(j'espere qu'avec ca quand meme j'aurais mon heure de gloire :oops: )
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 26 Mar 2004, 21:45

casablanca, ca me rassure
burton, erreur : le logo a été modifié plusieurs fois mais pas changé comme ca...M'enfin on va pas relancer le debat
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 27 Mar 2004, 01:53

Hiphop2Mars, quand je regarde les anciens logos ils font vraiment vieillot. C'est pas un mal qu'ils aient évolué au fil du temps. une fois habitué au nouveau ca passera sans probleme
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 27 Mar 2004, 03:45

Selon le quotidien Le Parisien, le président de l'OM Christophe Bouchet était mardi à Madrid pour rencontrer l'agent de joueurs Alain Migliascio. Les discussions ont notamment porté sur les cas de Vikash Dhorasoo, libre en fin de saison et avec lequel les contacts sont avancés, et Sebastien Squillaci, pour lequel les Olympiens seraient prêts à offrir 10 M€. Enfin, la piste Sabri Lamouchi (Inter Milan) est toujours d'actualité

Maxifoot.

10 millions de francs pas d'euros non ? :roll: Enfin on nous annonce encore plein de monde comme dhab.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Mar 2004, 12:22

burton a écrit:c'est vrai que c'est l'ame d'un club mais rappelle moi combien de fois ce logo a été changé par le passé? A croire qu'il n'y a pas d'ame a marseille.

megataz c'est un honneur pour moi de voir mon nom dans ta signature. Je vais travailler dur pour apparaitre dans celle de beenie (j'y ai déja eu le droit 1 fois quand meme il y a longtemps).
Beenie tu sais que t'es le plus cool des omlivers, un modèle pour nous ô grand manitou du forum.

(j'espere qu'avec ca quand meme j'aurais mon heure de gloire :oops: )
ca marche pas la leche :)

ps: je la met de cote qd meme
Invité

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 12:28

Zorion a écrit:Selon le quotidien Le Parisien, le président de l'OM Christophe Bouchet était mardi à Madrid pour rencontrer l'agent de joueurs Alain Migliascio. Les discussions ont notamment porté sur les cas de Vikash Dhorasoo, libre en fin de saison et avec lequel les contacts sont avancés, et Sebastien Squillaci, pour lequel les Olympiens seraient prêts à offrir 10 M€. Enfin, la piste Sabri Lamouchi (Inter Milan) est toujours d'actualité

Maxifoot.

10 millions de francs pas d'euros non ? :roll: Enfin on nous annonce encore plein de monde comme dhab.

J ai une petite idée concernant la defense, on va refaire la charnière Blanc - Dessailly
serieux mettre 10M€ sur squallaci c est un peu abusé, autant le mettre sur MExes 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 27 Mar 2004, 12:30

MCM t'es fou ? :shock:
Squillaci est beaucoup plus fort que Mexes !!
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Mar 2004, 12:47

D-Dro a écrit:MCM t'es fou ? :shock:
j'en ai bien peur mais mexes beneficie d'une mediatisation plus forte
Invité

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 13:02

Sqallacci tu le trouves fort toi ??? j ai dit MExes car sa clause liberatoire n est pas de 10Me, a ce tarif, je prefere longtemps prendre Yepes : Beaucoup experience :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 27 Mar 2004, 13:15

moi je kifferai GALLAS mais bon c'est meme plus un reve a ce niveau la
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 27 Mar 2004, 13:18

McM a écrit:

Sqallacci tu le trouves fort toi ??? j ai dit MExes car sa clause liberatoire n est pas de 10Me, a ce tarif, je prefere longtemps prendre Yepes : Beaucoup experience :lol:

Squillaci est plus fort que mexes ça ne fait aucun doute.
Pour Mexes, tu crois vraiment que Guy Roux le lachera pour moins de 10M€ ??? Sutout qu'il y a des gros clubs qui doivent etre pret à mettre le paquet sur l'auxerrois...
Et pour Yepes on est d'accord, ça serait une excellente recrue :wink:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 14:07

D-Dro, hep petit garçon, Mexes a une clause liberatoire qui ne depassera surement pas 10M€.

Si squallacci est plus fort que MExes pk Santini ne le selectionne pasen EDF ??? :shock:
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin