Une petite idée de topic entre le café et la discussion football, l'idée que vous postiez les maillots que vous avez chez vous, qui vous ont marqué, que vous collectionnez etc...
Effectivement, non mais on est tous passionné de foot, j'imagine que sur la masse d'inscrits, il y a quelques chanceux qui ont des petites merveilles dans leurs placards.
J'ai le home 2008-2009, sans sponsor, pour moi un des plus beaux des dernières saisons.
Et le third 2009-2010, aka le maillot ninja/sac poubelle, sponsorisé et offert par Betclic à l'époque si on ouvrait un compte chez eux (alors qu'on jouait avec le sponsor "Direct Energie", j'ai jamais compris le truc).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'ai aussi le home 2008-2009 posté par Sillicate, ainsi qu'un vintage des années 30, mais pas d'époque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
sillicate, Fennec, je ne comprends rien à ce que vous racontez.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Mon 1er maillot, que j'ai retrouvé chez mes parents il y a pas longtemps... c'est l'OM de 93, le Eurest . Enfin il me semble que c'est celui de 93, il y a pas encore l'étoile... Par contre, il est un peu petit, j'avais 8 ans à l'époque.