Hall of Fame

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Hall of Fame

Messagepar Nicodoc » 25 Mai 2014, 23:52

J'aurais pas forcément mis Piotr et André Luiz dans les buses personnellement...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 26 Mai 2014, 03:37

Wow wow wow doucement avec Piotr, c'était loin d'être une buse.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2014, 07:15

carrement pas une buse, il a fait partie d'une generation de merde mais a surnage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 26 Mai 2014, 12:34

Tout le monde écrit Piotr car son nom est impossible à écrire :lol:
Szczierzewski ? Je vais aller vérifier sur google 8)

Edit : Fail, c'est Świerczewski :oops:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 26 Mai 2014, 15:06

peezee a écrit:
koni a écrit:Et le 11 du légendaire Stefano Torrisi

ce sidi franchement keskil fout le Runje à sortir de sa surface comme un porc, ce but est pas pour Torrisi mais plutôt pour lui je trouve (ou au pire pour les deux, mésentente miscommunication toussa...).

+1. J'ai toujours trouvé excessives les railleries à l'encontre de Torrisi sur ce match.

Le premier CSC étant une frappe contrée. En somme quelque chose qui n'a rien d'un contre son camp. D'ailleurs pour qu'un CSC soit comptabilisé comme tel, il faut (je crois) que la frappe ne soit pas cadrée - or, ça ne semble pas être le cas ici.

Et pour le deuxième, je vais même y aller plus fortement que toi, il est 100% pour Runje. Le geste défensif de Torrisi était celui à faire et qu'on retrouve à chaque match dans des situations semblables. Seul hic, son gardien était parti à la pêche donc à mon sens, il est impossible de lui imputer ce but tant la sortie de Runje était d'un illogisme rarement vu à ce niveau.

Sinon +1 avec ce qui a été dit plus haut: André Luiz et Piotr n'étaient pas des daubes. André Luis, défenseur lors de l'année Jean Fernandez, était mauvais lui par contre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Mai 2014, 15:43

boodream a écrit:
embarras a écrit:Niang a clairement sa place dans un hall of fame.
Ok il est parti comme une catin, mais ça n'enlève rien à ce qu'il a fait.

Euh bin, si?

Il a foutu ses 100 buts à la poubelle. Je ne veux plus entendre parler de lui.

Et quand bien même on omettrait cet aspect là, sportivement Niang ne mériterait pas un tel hommage.

Hormis cas exceptionnel du style Foé, pour voir son numéro retiré, il faut être le faire de lance de grands succès - sur plusieurs années. Or Niang, au final, son bilan à l'OM se limite à un titre de championnat et une CDL.

Il était totalement absent des débats en Coupe d'Europe, compétition chère à l'OM et qui a fait son histoire. Sans exiger de lui qu'il nous rapporte une deuxième C1 sur le vieux port, on attend d'un AC à l'OM qu'il renverse quelles équipes du gratin européen à lui tout seul - façon Drogba en 2004 pour les plus jeunes. Chose que Niang n'a jamais su faire, par déficit de talent.

Niang était un très bon joueur de L1 mais ça s'arrêtait là. Il est impossible de l'intégrer dans la catégorie des joueurs qui ont fait l'histoire et la réputation de l'OM sur la scène européenne. Surtout avec un palmarès sous nos couloirs aussi dérisoire au final et aucune année à plus de 20 buts en championnat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Mai 2014, 17:11

alors que Baka oui. Lui il a marqué l'histoire de l'OM. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 26 Mai 2014, 20:31

gaby, Mouais peut-être mais sur le troisème il ne monte pas sur la frappe. Non seulement il va pas dessus, mais il tourne le dos, c'est le B-A BA là. Donc le troisième est clairement pour lui par contre.

Et je sais pas si tu te rappelles, mais il a fait un second match, et pareil y'a un but pour lui (je ne me rappelle plus du tout quelle équipe en face).

Et après... Non après pu de match :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar KaoticMan » 27 Mai 2014, 19:14

gaby, t'es dur avec Niang, avec cette exigence, à part Drogba, aucun mec mérite le HoF depuis Boli en fait ?
Et sur sa vingtaine de matchs de C1, il a plus ou moins le même ratio match/but qu'en L1.

Un HoF ne devrait pas contenir uniquement des "joueurs qui ont fait l'histoire et la réputation de l'OM sur la scène européenne".
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 29 Mai 2014, 11:57

Du coup, on y met Brandao et Valbuena pour leurs buts à Milan, Liverpool et Dortmund.

Gallas pour le but face à Manchester United
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Kenshi » 29 Mai 2014, 20:14

KaoticMan, Non mais ça devrait être des mecs qui ont toujours respecté notre maillot. Soit pas Niang, et pas Drogba qui a toujours très bien sur qu'il ne reviendrait jamais chez nous mais qui a toujours prit grand soin de soigner sa côte de popularité avec des déclarations bidons.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar billou.cloclo » 29 Mai 2014, 21:40

Cascarino alors ^.^
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Mai 2014, 23:41

of course
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime