ITW de Drogba : décryptage

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ITW de Drogba : décryptage

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 11:49

Un petit itw du site off décrypté par mes soins :lol: :lol:

Après la défaite à Rennes, dimanche, serez-vous prêts physiquement et mentalement jeudi ?
Didier Drogba : "Je prends la responsabilité au nom du groupe pour dire que jeudi, on sera là. On a montré plusieurs fois que l'on savait réagir. Dimanche, on a pris quatre buts mais je ne m'inquiète pas pour autant. Le groupe possède assez d'expérience pour se reconcentrer avant Liverpool. Les matches se gagnent et se perdent à onze."

Comprendre que le championnat n'est plus la priorité, on a bien vue qu'on est largué, maintenant l'objectif c'est l'UEFA.

Quelles seront à ton avis les clefs de cette rencontre ?
D. D. : "Contrairement à ce que j'entends, nous savons comment jouer ce match. On ne craint pas cette équipe. On a vu à l'aller que les joueurs de Liverpool pouvaient être très dangereux, mais on a aussi vu que l'on avait les moyens de les contenir. Ça va se jouer à pas grand chose. Il faudra évoluer très serré. Les défenseurs anglais, eux, auront un œil tout particulier sur moi mais depuis quelques rencontres je ne suis plus seul. On commence à trouver de bons enchaînements avec Mido, Steve (Marlet) et Laurent (Batlles), cela devient très intéressant pour la suite."

Autant notre defense ressemble de plus en plus a la coque du Titanic, autant l'attaque devient de plus en plus percutante. Au moins on sait ce qu'il faudra changer a l'inter saison. Objectif, marqué une fois de plus que l'equipe adverse.

Comment réagirais-tu en cas d'échec jeudi ?
D. D. : "Pour moi, pour les joueurs, mais aussi pour la ville, ce serait une énorme déception de ne pas passer ce tour. On a réussi le plus dur en faisant le match nul là-bas et beaucoup de gens espèrent voir l'OM continuer dans cette compétition. On n'a pas le droit de décevoir. Même si le championnat reste une priorité, cette coupe de l'UEFA nous tient beaucoup à cœur. Nous ne sommes pas loin d'un quart de finale, il ne faut pas l'oublier."

Vraiment tres mal car on y croit beaucoup et on c'est pas cassé le cul la bas pour etre humilié chez nous.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin