[2013/14 - Ligue 1 - J38] OM - Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
75%
N
1
13%
2
1
13%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J38] OM - Guingamp

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2014, 16:32

Normal de reprendre aussi tôt un nouveau coach qui connaît pas la L1 arrive. En plus on change radicalement de méthode.

Ce que je comprendrais pas c'est qu'on recrute tardivement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 18 Mai 2014, 16:50

Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice.
Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.

pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant

Laisse tomber t'es un con qui n'a pas le droit de poster sur un forum de l'Olympique de Marseille :ptdr:

décidément toi dès qu'il s'agit de repousser les limites de la connerie t'es jamais bien loin.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2014, 16:58

Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).

Mais qu'ils arrêtent de dire qu'une coupe d'Europe aurait perturbé le grand tacticien Marcelo Bielsa dans sa mise en place tactique, comme s'ils parlaient d'un Antonetti ne pouvant pas supporter de jouer tous les trois jours.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 18 Mai 2014, 17:00

Oh Lyon a gagné à Nice quelle surprise :lol: Quand on disait que c'était mort après le nul à Bordeaux.

Quelle saison de merde, abominable à tous les niveaux. On pourra difficilement faire pire l'an prochain.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mai 2014, 17:02

0 pointé en C1, mediocres en L1, parcours en coupe désastreux avec en point d'orgue le fabuleux revers contre les U19 de Nice, what else ? :anigo:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mai 2014, 17:16

Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.

:ptdr: C'est l'OM. Faut pas chercher à comprendre.

Diawara notre Maldini à nous :ptdr: Ridicule. Encore on l'aurait fait pour un Deschamps :anigo: , un Boli un Waddle mais Souley Diawara l'alcoolo :pong: :ptdr:

Comme si on avait pas été assez ridicules cette saison faut que Laburne nous offre la cerise sur la merde
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Mai 2014, 17:32

Globe Trotter a écrit:Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).

Mais qu'ils arrêtent de dire qu'une coupe d'Europe aurait perturbé le grand tacticien Marcelo Bielsa dans sa mise en place tactique, comme s'ils parlaient d'un Antonetti ne pouvant pas supporter de jouer tous les trois jours.

Ceci je ne l'ai pas lu mais j'ai peut-être mal lu.
Sinon, on peut être pour disputer l'Europa league mais penser légitimement que ne pas la disputer va être salutaire à l'équipe car déjà qu'il faudra aux joueurs s'adapter à la méthode bielsa, si en plus il leur faut faire avec un rythme effréné d'Europe qui te tue, on peut légitimement avoir des doutes sur le fait que ça nuise à l'équipe en termes de résultat.

Moi je m'en fous d'imposer ça aux joueurs en soi par rapport aux exigences, c'est même normal dans un club pro et qui plus est à l'OM, mais je me mets surtout dans leur peau en pensant que certains vont encore pleurer, que ça va encore miauler et qu'au final ça va nous jouer des tours.

Plus que cela nous apporterait pour cette première saison post club med.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2014, 17:46

pretender a écrit:
Globe Trotter a écrit:Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).

Sinon, on peut être pour disputer l'Europa league mais penser légitimement que ne pas la disputer va être salutaire à l'équipe car déjà qu'il faudra aux joueurs s'adapter à la méthode bielsa, si en plus il leur faut faire avec un rythme effréné d'Europe qui te tue, on peut légitimement avoir des doutes sur le fait que ça nuise à l'équipe en termes de résultat.

Moi je m'en fous d'imposer ça aux joueurs en soi par rapport aux exigences, c'est même normal dans un club pro et qui plus est à l'OM, mais je me mets surtout dans leur peau en pensant que certains vont encore pleurer, que ça va encore miauler et qu'au final ça va nous jouer des tours.

Ben relis les post de Herpès ou d'autres, tout heureux de ne disputer qu'un match par semaine la saison prochaine et se contenter des joutes nationales, sous prétexte que l'Europe nous obligerait presque à jouer le maintien...

Si on va en LDC l'année suivante avec Bielsa et sa méthode, on déclare forfait alors ? Ou alors l'objectif est juste d'en empocher le pactole et y faire de la figuration quitte à déshonorer le blason...

C'est bizarre, l'OL a joué plus de 60 matchs cette saison, pourtant ils sont devant nous, je comprend pas :-k
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Mai 2014, 18:09

Globe Trotter, Herpès est juste un spectateur mais il se prend pour un supporter, c'est pas vraiment de sa faute. ;)

Il s'intéresse à l'OM comme il s'intéresserait à Lorient ou à Troyes, l'OM est juste un club de foot comme les autres.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2014, 18:14

peezee a écrit:Globe Trotter, Herpès est juste un spectateur mais il se prend pour un supporter, c'est pas vraiment de sa faute. ;)

Il s'intéresse à l'OM comme il s'intéresserait à Lorient ou à Troyes, l'OM est juste un club de foot comme les autres.

Ouais, j'ai cru comprendre :lol:, surtout quand il nous disait que zéro point en LDC c'est pas grave et qu' un parcours en coupe c'est pas important du moment qu'on irait chercher la magnifique troisième place.

Ben putain, ça nous a servi de ne jouer qu'un match par semaine...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Mai 2014, 18:20

La reprise plus tôt c'est peut-être aussi une façon d'amener la transition à sa méthode plus tranquillement,du coup faire digérer sa préparation en 6 semaines plutôt que 4.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 18 Mai 2014, 18:54

Globe Trotter a écrit:
pretender a écrit:

Ben relis les post de Herpès ou d'autres, tout heureux de ne disputer qu'un match par semaine la saison prochaine et se contenter des joutes nationales, sous prétexte que l'Europe nous obligerait presque à jouer le maintien...

Si on va en LDC l'année suivante avec Bielsa et sa méthode, on déclare forfait alors ? Ou alors l'objectif est juste d'en empocher le pactole et y faire de la figuration quitte à déshonorer le blason...

C'est bizarre, l'OL a joué plus de 60 matchs cette saison, pourtant ils sont devant nous, je comprend pas :-k

Tu sais comme moi que la LdC ne pèse pas autant que l'Europa league. Parce que tu la joues pas le jeudi et parce que mentalement la motivation vient plus facilement quand tu tombes contre des gros. Si tu demandes aux joueurs, en termes de niveau de fatigue ce sera vu.

Après on va pas comparer l'OM et Lyon cette année avec les amateurs qu'on a eu.
Qu'ils soient devant au classement n'a rien d'étonnant.

Ce qu'il faut voir, c'est la transition. Si tu fais un changement trop radical dans l'exigence, moi ça me va en tant que supporter mais nos pouliches ne vont pas suivre. On va pas s'inventer en 2 jours le Milan Lab non plus donc c'est en cela que je suis réservé.

Mais oui, par contre un match par semaine en tant que supp tu te fais chier mais pour nuancer, avec Bielsa je pense qu'on verra un peu plus le temps passer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 18 Mai 2014, 18:57

sinon on peut aussi se dire que tous les supps de l'OM ne vibrent pas pour exactement les mêmes compétitions ou objectifs non?

moi l'an dernier malgré le jeu de merde, j'ai pris un gros kif à voir l'équipe arracher une 2ème place. J'aurais pris moins de plaisir avec un 1/4 de finale d'Europa League.

Donc hier j'aurais préféré être le plus haut possible, mais ça me traumatise pas non plus de pas voir l'équipe en europa league, et je pense que ça permettra aux joueurs de mieux apprendre avec bielsa
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Mai 2014, 19:06

Image

:?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 18 Mai 2014, 19:12

et mathoux qui demande à sakho si c'est vraiment si grave que mandanda soit forfait vu qu'il allait pas jouer...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 18 Mai 2014, 19:19

peezee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice.
Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.

pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant

Laisse tomber t'es un con qui n'a pas le droit de poster sur un forum de l'Olympique de Marseille :ptdr:

décidément toi dès qu'il s'agit de repousser les limites de la connerie t'es jamais bien loin.

Comme de toi lorsqu'il s'agit d'insulter les gens en te cachant derrière ton statut particulier ici

Je vais donc me permettre ce que tu te permets allègrement ici:

JE CONCHIES DONC LES DONNEURS DE LECONS QUI LISENT LES POSTS EN DIAGONALE POUR TE FAIRE PASSER POUR UN CON
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 18 Mai 2014, 19:25

Globe Trotter a écrit:

Soit tu n'as pas lu mes posts, soit tu ne les as pas compris, je suis satisfait de ne pas la jouer la saison prochaine de par le contexte particulier (année post coupe du monde, nouveau rythme de travail pour nos joueurs, tout ça va falloir le digérer.

Quant à l'OL qui fini à 1pt devant le FC ANIGO (pire saison de la décennie), je n'y vois rien de bien glorieux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2014, 20:16

Herpès Léonard a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Soit tu n'as pas lu mes posts, soit tu ne les as pas compris, je suis satisfait de ne pas la jouer la saison prochaine de par le contexte particulier (année post coupe du monde, nouveau rythme de travail pour nos joueurs, tout ça va falloir le digérer.

Quant à l'OL qui fini à 1pt devant le FC ANIGO (pire saison de la décennie), je n'y vois rien de bien glorieux

Qui t'a parlé de gloire ?

L'hiver dernier, tu te frottais les mains à l'idée de jouer un match par semaine pour aller chercher l'ogre lillois. Pourtant même la CFA lyonnaise en jouant un nombre de matchs à te faire faire des cauchemars, termine européen.

Tu ne veux pas d'Europe l'année prochaine, mais les saisons suivantes, on est censé la disputer régulièrement, donc être habitué à jouer tous les trois jours. Toi non plus, tu ne sembles pas trop comprendre mes posts, car je soulignais le fait que le foot n'était pas qu'une question de condition physique, mais aussi de dynamique sportive. Et encore une fois je ne pense que Bielsa aurait été effrayé de jouer tous les trois jours, tel le premier Antonetti venu.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 18 Mai 2014, 21:24

C'est quoi une date normale de reprise ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Mai 2014, 21:59

Fin juin ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin