Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice.
Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.
pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant
Laisse tomber t'es un con qui n'a pas le droit de poster sur un forum de l'Olympique de Marseille
Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.
Globe Trotter a écrit:Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).
Mais qu'ils arrêtent de dire qu'une coupe d'Europe aurait perturbé le grand tacticien Marcelo Bielsa dans sa mise en place tactique, comme s'ils parlaient d'un Antonetti ne pouvant pas supporter de jouer tous les trois jours.
pretender a écrit:Globe Trotter a écrit:Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).
Mais qu'ils arrêtent de dire qu'une coupe d'Europe aurait perturbé le grand tacticien Marcelo Bielsa dans sa mise en place tactique, comme s'ils parlaient d'un Antonetti ne pouvant pas supporter de jouer tous les trois jours.
Ceci je ne l'ai pas lu mais j'ai peut-être mal lu.
Sinon, on peut être pour disputer l'Europa league mais penser légitimement que ne pas la disputer va être salutaire à l'équipe car déjà qu'il faudra aux joueurs s'adapter à la méthode bielsa, si en plus il leur faut faire avec un rythme effréné d'Europe qui te tue, on peut légitimement avoir des doutes sur le fait que ça nuise à l'équipe en termes de résultat.
Moi je m'en fous d'imposer ça aux joueurs en soi par rapport aux exigences, c'est même normal dans un club pro et qui plus est à l'OM, mais je me mets surtout dans leur peau en pensant que certains vont encore pleurer, que ça va encore miauler et qu'au final ça va nous jouer des tours.
Plus que cela nous apporterait pour cette première saison post club med.
peezee a écrit:Globe Trotter, Herpès est juste un spectateur mais il se prend pour un supporter, c'est pas vraiment de sa faute.
Il s'intéresse à l'OM comme il s'intéresserait à Lorient ou à Troyes, l'OM est juste un club de foot comme les autres.
Globe Trotter a écrit:pretender a écrit:Globe Trotter a écrit:Que certains ne préfèrent pas jouer l'Europa League, si c'est leur kiff pourquoi pas... (c'est pas le miens).
Ceci je ne l'ai pas lu mais j'ai peut-être mal lu.
Sinon, on peut être pour disputer l'Europa league mais penser légitimement que ne pas la disputer va être salutaire à l'équipe car déjà qu'il faudra aux joueurs s'adapter à la méthode bielsa, si en plus il leur faut faire avec un rythme effréné d'Europe qui te tue, on peut légitimement avoir des doutes sur le fait que ça nuise à l'équipe en termes de résultat.
Moi je m'en fous d'imposer ça aux joueurs en soi par rapport aux exigences, c'est même normal dans un club pro et qui plus est à l'OM, mais je me mets surtout dans leur peau en pensant que certains vont encore pleurer, que ça va encore miauler et qu'au final ça va nous jouer des tours.
Plus que cela nous apporterait pour cette première saison post club med.
Ben relis les post de Herpès ou d'autres, tout heureux de ne disputer qu'un match par semaine la saison prochaine et se contenter des joutes nationales, sous prétexte que l'Europe nous obligerait presque à jouer le maintien...
Si on va en LDC l'année suivante avec Bielsa et sa méthode, on déclare forfait alors ? Ou alors l'objectif est juste d'en empocher le pactole et y faire de la figuration quitte à déshonorer le blason...
C'est bizarre, l'OL a joué plus de 60 matchs cette saison, pourtant ils sont devant nous, je comprend pas
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice.
Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.
pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant
Laisse tomber t'es un con qui n'a pas le droit de poster sur un forum de l'Olympique de Marseille
décidément toi dès qu'il s'agit de repousser les limites de la connerie t'es jamais bien loin.
Globe Trotter a écrit:
Ben relis les post de Herpès ou d'autres, tout heureux de ne disputer qu'un match par semaine la saison prochaine et se contenter des joutes nationales, sous prétexte que l'Europe nous obligerait presque à jouer le maintien...
Si on va en LDC l'année suivante avec Bielsa et sa méthode, on déclare forfait alors ? Ou alors l'objectif est juste d'en empocher le pactole et y faire de la figuration quitte à déshonorer le blason...
C'est bizarre, l'OL a joué plus de 60 matchs cette saison, pourtant ils sont devant nous, je comprend pas
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:
Soit tu n'as pas lu mes posts, soit tu ne les as pas compris, je suis satisfait de ne pas la jouer la saison prochaine de par le contexte particulier (année post coupe du monde, nouveau rythme de travail pour nos joueurs, tout ça va falloir le digérer.
Quant à l'OL qui fini à 1pt devant le FC ANIGO (pire saison de la décennie), je n'y vois rien de bien glorieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 196 invités