Carpel, désolé mais les mecs ont été en vacance toute l'année, je ne vais pas plaindre ces baltringues. Ça va leurs faire le cul de ne pas tomber sur un entraîneur bisounours.
Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.
C'est vraiment nawak. Déjà que c'est pas dans la culture du foot (genre tu vas retirer le 9 un jour ) mais alors faire cet honneur à Diawara. On sait bien que Labrune se fantasme en président du Barca français. De là à fantasmer Diawara en Puyol marseillais...
Ce club fait n'importe quoi à tous les niveaux
Vous pensez que Labrune va ériger une statue d'Anigo à l'entrée du stade ?
Carpel a écrit:Je sais pas vous mais perso je trouve que Bielsa exagère un petit peu en reprenant la saison le 16 juin.
Après une saison si galère, une coupure plus longue calquée sur les autres equipes pro ne pouvait pas faire de mal. Je suis vraiment dubitatif, 4 semaines a peine, c'est très court! En plus minimum 15 jours avants les autres.
C'est vrai c'est dur de n'avoir QUE 4 semaines....
Carpel a écrit:Je sais pas vous mais perso je trouve que Bielsa exagère un petit peu en reprenant la saison le 16 juin.
Après une saison si galère, une coupure plus longue calquée sur les autres equipes pro ne pouvait pas faire de mal. Je suis vraiment dubitatif, 4 semaines a peine, c'est très court! En plus minimum 15 jours avants les autres.
évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice. Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.
pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant
Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice. Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.
pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant
Laisse tomber t'es un con qui n'a pas le droit de poster sur un forum de l'Olympique de Marseille
Pour rappel, tout travailleur en France a droit à 5 semaines de congés payés. Ils auront eu 4 semaines maintenant, plus la semaine de Noel-Jour de l'an.
Ouais sauf que dans le football la pratique était d'accorder plus de semaines de trêve estivale. Et ça se fait encore dans tous les autres clubs. On est le premier club a reprendre en L1, voire même le premier en Europe.
Pour une saison sans Europe ne nécessitant pas de prépa particulière, je doute du bien fondé de la chose.
Il faut le temps que les choses se mettent en place. Que les joueurs découvrent Bielsa et que Bielsa découvrent de visu les joueurs. Avancer la reprise, permet de laisser un peu de temps pour monter crescendo.
Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.
C'est vraiment nawak. Déjà que c'est pas dans la culture du foot (genre tu vas retirer le 9 un jour ) mais alors faire cet honneur à Diawara. On sait bien que Labrune se fantasme en président du Barca français. De là à fantasmer Diawara en Puyol marseillais...
Ce club fait n'importe quoi à tous les niveaux
Vous pensez que Labrune va ériger une statue d'Anigo à l'entrée du stade ?
Labrune nous a dit que le poste de directeur sportif ne sera plus jamais occupé à l'Olympique de Marseille. Si ça c'est pas un vibrant hommage à ce grand homme, dont le travail de titan ne sera jamais assez reconnu.
Par contre la légende raconte que l'emploi fictif de José demeurera à jamais. Cette créature est paraît-il, capable de reprendre vie autant sous la forme de brancardier, directeur sportif, entraîneur, ou recruteur touristique.
Globe Trotter, perso je m'en fous de sa rente à vie (on jette tellement de thune par les fenêtres, on n'est pas à 60 000/MOIS près....)du moment qu'il reste loin et qu'il n'interfère plus dans rien à l'OM (bon ça c'est pas gagné )
Betsamee, ca peut paraître con ce que je vais dire mais ce genre de truc peut arriver à n'importe qui n'importe quand malheureusement.
Si Mandanda flippe sur un terrain, il peut aussi flipper d'aller faire ses courses de mal tomber et hop. Pour moi il devra s'en remettre sinon c'est sa vie entière qui va être gâchée, il ne pas rester dans une bulle pour éviter les accidents
Euh ouais sauf qu'un accident comme ça dans certaines conditions, l'appréhension qui en résulte c'est de se retrouver dans exactement les mêmes conditions.
Et ça c'est pas a Auchan en poussant son caddie qu'il les retrouvera...